Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ysuke =)

Aller en bas 
+8
xellorium
Fraol
el-mephisto
Kamisama
Arkamenion
Kadayo-Sent
popok29
Ysuke
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:05

Salut crepuscule j'espère que tout le modne va bien ? Razz
Alors voilà je post ma candididature pour rentrer dans cette guilde magnifique suite a des problèmle que j'ai rencontrer avec Unlimited( C'est sur le post de kami au moin j'évite le blabla Very Happy) et je ne reviendrais pas chez Unlimited

Je m'apelle Ysuke (suke pour les intimes )Sinon je joue crâ feu lvl 105 puis plus tard deviendras dagues CC,J'exerce aussi le metier (sur une mule^^) de forgeur de dagues de cercle 60 et de mineur de cercle 43 Smile. j'espere mettre de la bonne ambiance et de la bonne humeur de vôtre guilde Very Happy( je connias déjà votre p'tit meneur,genkin,trunk,kada,okura,poqi mais je ne connias pas peitapom dans cette guidle désolé Mad) puis les autres j'les connais moin bien mais j'apprendrais à les connaitres^^
J'aime bien l'entraide donc j'espere que vous aussi Very Happy

Irl: Je suis un beau goss =)( à comfirmer par kami )non je déconne^^ Et non je ne suis pas Gay ><

Un rp ?(dommage je ne suis pas très fort mais on va essayer =) )
Un jeune crâ nommé Ysuke venant du fin fond des contrées d'amakna se trouvait être le rejeté de sa famille crâ car son père était Ecaflip et sa mère Crâ( vous imaginez le mélange ? Mad )Alors le jeune Ysuke n'as pas pu suivre directement l'entraiment de tout les jeunes crâ d'Amakna. Il restait sans défense et n'avais même pas d'arc !
Un beau jour de l'anné 637 sa maison fut pris d'assaut pas des bouftous qui tuas ses parents. Le jeune crâ paniqué saisie les dagues Rhumes de son père et acheva les bouftous 1 par 1... mais malheuresement les dagues resta coincé dans les entrailles d'un bouftou .
Depuis ce jour le jeune crâ s'entraine à la dagues mais n'arrivais pas à faire les même perfomances qu'avec ses fameuse dagues Rhumes. L'objectif principale d'Ysuke est de retrouvé ses dagues lui rapellent son père.
FIN Very Happy(alors hein ? pour une Deuxieme fois ?) je préscice que ce n'était pas un copié collé x) (*en fixant kamisama*)

Rappel:
Classe :Crâ
Level :105
Armes :Dagues
Elements :Feu
Mots préféré : Miam
J'espère que je vous ai pas trop soulé et que vous aller accepté ma candidature x) (L)
Revenir en haut Aller en bas
popok29
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:35

IDEM ! POUR ! flemme de lire
Revenir en haut Aller en bas
Kadayo-Sent
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Kadayo-Sent


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : LES ULIS 91940
Date d'inscription : 17/07/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:39

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:35

Tu m'insulte dans mon dos, tu te fou de ma gueule... et tu ose poster ta candidature sur la guilde dont je suis bras droit? tu pete plus haut que t le monde, t'as vraiment ud courage...
Dmg que j'ai areter de jouer et donc quej e me prononcerai pas car j'ai fait une pose dans le jeu voir areter. Mais si j'etais la j'aurai suprimer ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:37

Huhu doucement arka... D'abord si je post dans cette guilde c'est qu'elle me parrait bien après le fait est qu'on soit dansla même guilde peut nous faire oublier nos different u_u personellement moi c'est sans rancune.... Apres on n'est pas obliger d'apprecier tout les membres de sa guilde

Ysuke
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:40

Insulté son bras droit... faire le beau car ta 10 lvl de plus.. c'est moyen quoi.. sachant que je t'ai mis pas mal de branlé. on n'est pas obliger de s'entendre entre membre... mais je suis pas un membre justement.. et notre but c'est d'etre peu et d'avoir une bonne ambiance... ce que tu n'apportera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:42

Bon bah si tu veu resté pas beaucoup dans ta guilde alors je retire ma candidature mais voilàquoi je fait des efforts u_u et toi tu détruit tout ( je ne t'ai jamais insulté...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:44

On dirait que ta mal lu mes msg... je suis mtn un membre off donc mon influence n'est plus celle d'un bras droit... mais je tien quand mm a dire mon opinion. Tu dis que pour toi ya nos rancune.. mtn que t 105 ya no rancune.. avant tu pouvais pas me voir en portrait (rappel toi du drop pour kami..)
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:46

J'avous que je t'aimais pas ( on c'est pourquoi comment tu t'es foutu de ma guele....)
avant masi de là à t'insulter j'aurais jamasi osé .. bref maitenan on vera ceux que disent les autres membres et si tu leur fait influence tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:48

ta femme.. que je ne peut voir non plus un di "en fait ysuke avait raison, t'es vriament un con" donc sa veut dire que tu a dis que j'etait un con.. con n'est il pas une insulte? c'est peut etre rien.. un "je pense que c'est un con" parmis t'en d'autre mais ce mot la m'a affecté car c'etait toi pas klk d'autre... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:51

D'une ma femme c'est pas moi ... Si tu peux pas te la voir c'est pas mon problème
De deux con ? je ne me rapelle pas l'avoir dit à ma femme en mp u_u bref quand tu était plus HL que moi tu me taquinait trop en disant que j'était un vieu crâ avec un vieu pc .u_u si je l'ai dit c'ets qu'il était mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kamisama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:53

Hip Hop Hip C'est la joie youpee,pas de violence c'est les vacances,arretay de vous prendre la tête vous nuisez à l'ambiance du fofo,a celle de la guilde et a vous même,le mp ça existe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:53

Ben alors ne dit pas que ya pa de rancune? on c'est acrocher car je hait les cra feu qui se croivent meilleur classe cra... j'en ai assé de subire le "ah bouh cra air sa pu c koi sa , cra feu c tro trot tr dla balle de ouf" areter de croire sa , aller sur les serveur d'hl pour vous rendre conpte de votre betise
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:55

Si je comprend bien tu dit que je t'ai dit que crâ air était inférieur au crâ feu ?
Et j'interprete dans ta dernier phrase que les crâ feu son nul ?
Dit moi si je me trompe ? ...
Arretons de pourir ce fofo et vien me dire ça en mp ....
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kamisama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:57

Arka,tu prefere jouer cra air,suke cra feu ,Peux importe ce qu'en pensent les autre,c'est votre perso pas le leur,Alors stop,et si vous vous aimay pas,ça arrive,c'est humain,mais ne vous parler pas,ce sera bénéfique pour all.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:59

Lol... j'att que tu relise mon post.. pui ta conneri.Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:01

Arkamenion a écrit:
j'en ai assé de subire le "ah bouh cra air sa pu c koi sa , cra feu c tro trot tr dla balle de ouf" areter de croire sa , aller sur les serveur d'hl pour vous rendre conpte de votre betise
Là tu insinue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:02

la j'insinue que vous passer votre temps a me dire que cra air c sux a lot et cra feu c tro tro bien.. et c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:05

C'est p^s pour m'embrouille masi quand tu dit "et c'est faut" ça veut dire que els crâ feu c'est d'la merde ... Apres tout c'est ton point de vue .. je vias arreter cette discution ici parce j'en ai marre et ça tourne à de la gaminerie Mad
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:06

putain lol on dirais les feu de l amour ... arretez vos conerie un peu si vous voulais vous parlé parlé vous en mp ... polué pas ...


chacun sa race sa façon de d'utiliser son perso ... apres les avis difere ... mé bon je trouve sa un peu con de ce prend la tete voila c'est du passer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:07

exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popok29
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:43

NN sérieu continué le 1er poste été trop long la flemme de lire mé lengeulade me Fé xD ya de lanimation sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:46

Vu ce qui se passe

Un jolie Contre (meme pas la décence de passer en MP -_-)
Revenir en haut Aller en bas
xellorium
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
xellorium


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:06

ysuke malgré vos poste quelque peut "reglement de compte" moi jsui pour pck kami sans suke c pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Trunk


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:16

bon faite la paix , en tout cas je connait bien Suke et je suis pour , parce qu'il est sympa ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ysuke =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ysuke =)   [Acceptée] Ysuke =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ysuke =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ysuke ???
» Metier Ysuke
» Comme vous l'avez sans doute préssenti,Kami suis Ysuke
» [Acceptée] Lou
» [Acceptée] kAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: