Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ de Ryu ...

Aller en bas 
+3
el-mephisto
Trunk
Ryu
7 participants
AuteurMessage
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:05

Sur une journée grise par le ciel, les larmes allaient coulés sur les douces vallées de Crépuscule.
Ryu, un des anciens de la guilde semblait prendre son départ vers un monde meilleur ...
Ne dit ton pas que l'on garde le meilleur pour la fin ? Normale que la mort soit la fin de tous puisque c'est la meilleur des choses ...
Le soleil perçait tant bien que mal, les longues herbes s'allongeaient avec le vent, et les larmes virvoletaient jusqu'a mourir sur un rocher...

Il n'y avait pas grand monde au moment ou il s'en alla ... Seul Papellitow lui lanca un dernier regard ... un dernier sourire ...

Quand soudain, d'autre arrivèrent ... mais pour quel raison ?



HS: allé tous le monde en mode RP ... je m'en vais c'est pas tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Trunk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Trunk


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:06

:'(
Pas la peine de faire une chose aussi stupide ><
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

Une terrible envie d’écrire m’a empoignée apres la lecture de ton post. Je me suis installée à mon bureau, feuille blanche, stylo noir, lumière douce, un bâton d’encens brûlant à côté de moi, le tic tac du réveil déreglé face à moi. Et là, seule face à cette page vide et blanche, rien ne se passait. J’ai changé la musique, je l’ai éteinte, je l’ai remise, je me suis réinstallée, j’ai réfléchi, posé un mot, une phrase… mais rien ...

alors je vais faire court mais bien .... TU VA NOUS MANQUEZ !!!! ET TU EST CON DE PARTIR !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


La première fois que je t'es vu
Tu m'a tapé dans l'œil
Et c'est la que j'ai su
Oublié mon orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:03

Le soleil ne s'etait pas encore couché, l'heure du Crepuscule etait present. Sur ce magnifique paysage de brume, l'eclat orangé des profondeurs, une lueur jaillit de nul part.
Il se transposait avec la lueur etincelante du soleil, on ne distingait pas encore ce que s'etait, mais on pouvait le deviner.
On esperait tous, que ce soit ce dont on voulait.
Alors que tout le monde, pensais a un Adieu, la lueur grandissait a l'horizon...



Ryu cela est un message d'un Au revoir, et non d'un Adieu je l'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:41

Pas un départ mais une pause Very Happy


La j'en ai un peu marre >< j'aide dans tous les sens mais j'ai l'impression de servire a rien ><

Donc heu je vais "arrêté" le temps de me posé un peu ( surment une a deux semaine)
Mongi continue a géré mon compte je pense si vous avez besoin de Ryry demandé lui


Sinon ben bonne chance a tous et a bientot ^^


PS: pour ceux qui veule me parlé ( de tous et de rien ^^) shinra_roy@hotmail.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

Bon j'avé dis une pose ???


Après mon hack qui vient de se produire, j'ai décidé de prendre du recul ...


J'ai déja été hacké comme vous le savez il y a 1mois de sa ... j'ai remonté et je suis repartit de plus belle ...

La j'ai passé mes vancances avec mon compte et tous mes efforts et mon boulot on été anéhanti ><

Donc c'est avec le coeur lourd et plein de regret que je m'en vais :s

Mongi a Ryu si elle souhaite je remonté, vous avez mon msn vous savez ou me trouvé bonne chance a tous


Pape prend soin de cette guilde, car vous êtes tous ma famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:48

Je pense que c'est une merde sur ton PC, le gas t'a voler et la il a reeu ton mdp facilement (keylogger powa ><) et donc il t'a revoler ... :/
Enfin bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mongi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:17

Ce n'est pas la fin ryu, c'est pas fini, tu sais comment on est avec hito et omi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Skadrille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : la Creuse
Date d'inscription : 08/07/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:41

continuer après avoir été hacké une fois c'est deja bien, je comprend que la 2eme fois marque la fin Sad , je te souhaite une bone continuation irl
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:58

Aie aie aie, que de hackage :/
J'espere a un retour peut etre =)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mongi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:42

oui il va revenir, avec hito on va refaire son stuff, là il aura plus d'autre choix que de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:52

Sleep Sleep Sleep Sleep


On ma dit que j'allais revenir par la peau des fesse s'il le fallait Surprised alors me voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:06

le depart de ... 2 minutes ! ouai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Ryu ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ryu ...   Départ de Ryu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Ryu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Départ Inattendu.
» depart de meph
» Depart en vacs d'Oku Aujourdui samedi 23 Fevrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: