Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Jeanne-darc •o•

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Jeanne-darc •o• Empty
MessageSujet: [Acceptée] Jeanne-darc •o•   [Acceptée] Jeanne-darc •o• Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:12

Ouvrant les yeux sur ce monde qui lui paraissait encore totalement inconnu,jeanne-darc se réveillait de cette nuit agitée au crépuscule. Pas moins de 4 fois, des cavaliers porkass avaient tenté de lui dérober ses précieuses denrées.Ecoutant le chant des tofus, et se laissant bercer par la douce brise balayant la plate contrée d'Amakna, notre petite jeanne-darc ,fille de la puissante déesse cra ,se rincait le visage a l'eau , et réajustait son chapeau avant de repartir à l'aventure..Toujours en quête de nouveaux horizons, notre petite cra décida de prendre la direction du Sud, et de suivre la route jusqu'à une contrée plus paisible.Le voyage fut mouvementé, et un compagnon de route n'aurait pas été de refus.Jeanne-darc(jeanne pour les intimes ^^')parcourait prudemment la longue route qui le séparait de son objectif encore inconnu.Mais c'est alors que décidant de faire une halte dans une clairière,jeanne se retrouva pris au piège, encerclé par une horde de dragoeufs. Ne pouvant lutter contre de telles créatures, notre petite cra fit tout son possible pour se maintenir en vie. Et c'est alors qu'une ombre traversa le ciel, atterrissant en plein coeur de la bataille. Ce guerrier aussi fascinant qu'intimidant se tourna vers la petite cra et de son regard forçant le respect, lui fit comprendre qu'il le protègerait.Cette agression intolérable le mit dans une telle rage, que sa colère fit perdre la vie à bon nombre des assaillants. Une fois la victoire acquise, il pris soin de remettre Jeanne sur pied, et tous deux apprirent d'avantage à se connaître. Des liens se tissèrent rapidement entre nos deux héros, et ce puissant féca connu sous le nom de Anonyme fut désormais l'ami du jeune aventurier.L'entraînant dans ses diverses aventures,Jeanne découvrit cette guilde, aussi puissante que respectée. Attiré par cette grande famille, et par tous ces guerriers aussi sympathiques que valeureux, notre jeune cra se laissait aller se laissait aller, rêvant au jour où il pourrait intégrer cette confrérie. Les journées de travail destinées à gravir les différents cercles de pouvoirs, et de longues soirées à discuter avec les différents membres de cette guilde ne faisaient que renforcer ce rêve.Et c'est en une douce soirée, que jeanne prit son courage à deux mains, ajusta sa cape scarfeuille lusta sa coiffe scarfeuille et se dirigea vers Le meneur des "Crépuscule" afin de lui faire part de son envie..... Rejoindre enfin cette alliance tant convoitée....

excusez moi d'avance si la mise en situation est un peu longue ^^'

Pour résumer ma situation, je suis une cra air j'me nomme jeanne-darc (jeanne pour les intimes x)

chui lvl 70 dure dure d'xp ^^'


je connais un ptit peu mana et anonym bien dit un ptit peu ^^

Je suis particulièrement motivé, car j'admire l'ouverture d'esprit présente dans la guilde, et la sympathie des membres. Le fait de rester simple pour une guilde comportant des Hauts Level est pour moi une qualité énorme.

irl: laetitia 17 ans j'habite a paris
Ce que j'aime : La franchise, les sorties entre amis, passer du temps avec mon copain et surtout profiter un maximum des bonnes choses, qui sait ce qu'il peut se passer.

Ce que je n'aime pas : Le mensonge, les hypocrites, les boulets genre z****

J'espère donc pouvoir rejoindre vos rangs, et apporter ma pierre à l’édifice... Sur ce, je croise les doigts et attend vos réponses avec impatience

Sur ce dofusement jeanne darc •o•
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

[Acceptée] Jeanne-darc •o• Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeanne-darc •o•   [Acceptée] Jeanne-darc •o• Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:16

Franchise ?? Ok


Je vois déja 4 bonnes raisons de dire pour ( Même si on ma pas encore interé :p)


1: Bonne candidature RP ( comparé a moi qui m'étais pas foulé)
2: Tu as le lvl requis ^^
3: Tu m'as l'air simpathique et tu semble connaitre du monde
4: Tu es une fille et sa sa joue en ton honneur :p


Voila fini donc POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Invité
Invité




[Acceptée] Jeanne-darc •o• Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeanne-darc •o•   [Acceptée] Jeanne-darc •o• Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

Ah ma jeanne d'arc toi qui entendait des voix dans ta tete mais qui depuis que tu as pris des aspyrine va beaucoup mieux je ne peux point refuser cette candidature tu es sympa en plus tu es une fille alors je me soumer completement a ta volonté d'integrer notre guilde


Laetitia c'est tres jolie oui oui



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Jeanne-darc •o• Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeanne-darc •o•   [Acceptée] Jeanne-darc •o• Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:52

Joli joli... va falloir qu'on exige une quadidature rp c'est trop fort *_*
Tout a fait pour, tu a attendu le lvl requis poster donc tu n'as aucun point irreprochable.
Cra agile.. je me sentirais moin seul

POUR

(aurait tu un micro stp?)
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Invité
Invité




[Acceptée] Jeanne-darc •o• Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeanne-darc •o•   [Acceptée] Jeanne-darc •o• Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:18

nn pa de micro donc pa de ts méme si jen avé un mon ordi a plus de son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Jeanne-darc •o• Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeanne-darc •o•   [Acceptée] Jeanne-darc •o• Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

Arf c'est dmg... mais comme on l'a dis c'est juste facultatif... dmg qu'il n'y est encore aucune recrue qui est de micro (jouer a dofus avec un micro et apres on peu plus s'en passer)
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Jeanne-darc •o• Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeanne-darc •o•   [Acceptée] Jeanne-darc •o• Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:47

Candidature fortement interessante, avec un tres bon rp, rien a dire.
Belle entrée de ta part, qui me plait fortement, donc un grand POUR
Dommage pour le micro, mais pas grave :)


Je pense que tu peux contacté soit, arkamenion, soit moi meme, pour le recrutement, sachant que la plupart des membres sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Jeanne-darc •o• Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeanne-darc •o•   [Acceptée] Jeanne-darc •o• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Jeanne-darc •o•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Lou
» [Acceptée] kAZ
» [Acceptée] BzH
» [Acceptée] Ryu
» [Acceptée] El-mephisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: