Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du laisser aller

Aller en bas 
+5
Mongi
Boss
Fraol
Okura-san
Papelittow
9 participants
AuteurMessage
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:45

Alors voila, depuis quelque temps, vous avez du remarquer :p, il y a un certains relachement.
Donc avec arka, on a decidé de remettre quelque chose au clair.
C'est pas venu que de nous, car certains membres, ont eu ses idées (qu'on va dire) et qu'on trouve tres bien.

Tout d'abord, on va enlevé tout les "inactifs", car il ne joue plus :p, normal quoi.

Ensuite, on va mettre le taux d'xp plus haut, pour les droits, cela motivera les gens (s'il veule les droits) a xp la guilde. et celle ceux qui voudront vraiment les avoir, les auront quoi :p
Le taux d'xp donné a la guilde pour avoir les droits va passer a 40 000xp.
Tout ceux qui n'ont pas les 40 000 actuellement, se veront retirer les droits.

Puis, on va réouvrir le recrutement, mais, il sera assez stricte, car la guilde actuel est bien (c'est ma vision) rien n'est parfait, et on veut pas avoir trop de membres non plus.

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:01

Je suis Pour qu'on Ouvre le recrutement, Stricte dans qu'elle sence ?
Roro aimerai poster et son frère Jaster aussi, Roro adores être le premier a xp la guilde alors a mon avis sa va le faire Wink,

Par contre, Je suis Pas trop favorable au retrait des Inactif, Peut-tu faire une liste des Membres que tu trouve Inactif stp ?

Ensuite, C'est une bonne idée, mais je trouve un peu beaucoup les 40 000 Xp Guilde Embarassed .

Ceux ci ne sont que mes avis Rolling Eyes Wink

Okura
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:17

Alors moi j'ai proposer de réauser le taux d'xp guilde x)
En faite je verais plutot tout le monde a 5%
Une fois 40 000xp guilde => on n'a les droits mais on reste a 5%
Une fois a 80 000 xp guilde on peut choisir de retourner a 0% Smile

Quand au recrutement , y aura toujours le frere a machin , le pote a machin qui voudronts etr recruter :s donc je pense que le fermer c'est mieu (surtout que feca ... xD voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:27

On verra sa Pendant son Post une fois que le recrutement sera réouvers,

Mais je pense qu'il serait preferable de les recruters, Ils sont actifs, et puis Feca 132 serieu sa se refuse pas, Ces pas comme feca 101 qui vien post ici ^^,

Mais Bon faudra voir une fois le recrutement ouvers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:34

Feca ca peut rien apporter a la guilde (déja full dans la guilde / dans le serv)
Ok ils sont simpas mais y a telements de gens simpas xD
Enfin on vera quand ca sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Boss


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/09/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:30

ton idée 5% mini c' est nul une personne qui a envie d' xp rapidement va etre un minimum gener meme si c' est que 5%.

enfin c' est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mongi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:38

moi le 5% je trouce celà tres bien ( depuis mon entrée dns la guilde je suis rester à 5% et ça ne m'empeche pas d'xp)
et 40 000 d'xp guilde pour avoir des droit je trouve cela corect, à nos lvl 40 000 d'xp guilde c'est tres vite réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:44

Pour le recrutement, on appliquera tjr les classe qu'on recherche et celle qu'on ne cherche pas.
Feca on en cherche pas, roro on le cherche pas , meme saccard je votrai contre ...
Stricte veut dire qu'on ne fera pas comme on a fait avec okura ou demoniack, t'as pas le level ou t'es pas une classe rechercher => Refusé
Le recrutement sera certes reouverts mais il n'y aura pas 50 Place u_u et les "c mon pote irl, il est supermegagigahyper Simpa !" ne marche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
eilaroc
Floodeur débutant
Floodeur débutant
eilaroc


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : haha mister
Date d'inscription : 29/08/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

moi je suis tout a fait d'accord avec vous les gas ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Skadrille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : la Creuse
Date d'inscription : 08/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:50

tout le monde a 5% je trouce que c'est bien, j'osais pas trop le proposer au début mais je suis pas le seul a être pour Very Happy , sinon pour les droits perco moi j'en ai presque rien a foutre, c'est juste un p"tit bonus mais ça compte pas trop pour moi (mais bon ça déplait a personne de les avoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:46

Eila tes d'accord avec les quelle de gas mdr ? confused

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Foux
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : serveur otomai
Date d'inscription : 22/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45

farao < 40.000 Xp guilde jsuis oki ... mais faut aussi de l"entre-aide ... car on ne joue pas assez tous ensemble )









scratch < plus de sortie serai cool ... le recrutement ... jsais pas jtrouve on est bien la ^^ ptete 1 ou 2 membre actif et sympa en plus mais pas plus )
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:05

Plus de sortie? Ben j'essai d'organiser un maximum de sortie mais il faut que sa me profite ^^ En ce moment je need du rat blanc et je suis brakmarien donc c'est dur pour moi d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:09

Boss a écrit:
une personne qui a envie d' xp rapidement va etre un minimum gener meme si c' est que 5%.

Si cette personne est un minimum gener , pourquoi c'est nul ? u_u

Sinon sorti en gulde y en as pas mal Surprised (souvent les memes personnes par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Boss


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/09/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:46

Citation :
Si cette personne est un minimum gener , pourquoi c'est nul ? u_u

ben elle sera gener dans son xp par exemple quand moi j'xp a fond je me met pas a 5% -_- si une personne a envie d' xp la guilde elle l'xp quand elle veux moi par exemple encore une fois j' ai xp 11 000xp guilde quand j' en avait envie c' est mon point de vue ensuite pape et arka faites se que vous voulez quoi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:47

Tu as raison, si la personne a envie de l'xp, elle l'xp, si elle a pas envie elle l'xp pas, mais elle aura pas de droit ^^ c'est tout simple , vous pouver tous rester a 0 si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:54

Pour moi xp la guilde fait parti de l'implication ...
Et avec ma methode si tu vuet plus donne d'xp tu va a 80 000 (c'est rapide) et point barre x)
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Boss


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/09/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15

rapide pour certain moins pour d' autre et puis moi je suiss pas entrer ds la guilde pour les percos et puis tu parle d' implication tu l'xp quand tu veux comme moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Skadrille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : la Creuse
Date d'inscription : 08/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:14

pour les sorties en guilde y'en a pas mal mais souvent les même gens en effet (on prend les meilleurs ce qui est normal ^^), bon moi pour l'instant j'ai pas trop besoin de faire de dj donc je peux pas encore trop donner d'avis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Foux
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : serveur otomai
Date d'inscription : 22/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:14

affraid < Zavé pas compriiiiiiiss enfin a moitier ... Des truc yen as ui ... mais faut arrete de jouer a 4 personne de la guilde uniquement .. on est une 20 aine profitons et varions les personne qui joue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:33

Regarde quand on fait un donjon (je sais c'est un peu méchant ce que je dit mais c'est vrai :s)

On prefere prendre le lvl 150 qu'on sait qu'il deco jammais et qui est un gros roxor
Ou le lvl 110 qui est beaucoup moin ,fort, a peu de pvs, et moin de sort que l'autre ? (et avec qui on n'a jammais jouer donc on est pas sur qu'il sache bien géré son perso)

C'est toute suite choisi x)

Pour un lvl moyen , la meilleur solution est d'organiser ces donjons lui meme (il cherche 8 clefs et les fournits a tout le monde) et il arrivera a faire des donjons facielement. (Déja quand j'organiseu n donjon je fournit otut le temps les clefs pour motiver les gens x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du laisser aller Empty
MessageSujet: Re: Du laisser aller   Du laisser aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du laisser aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: