Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [refusée] omirado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusée] omirado Empty
MessageSujet: [refusée] omirado   [refusée] omirado Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:05

bonjour tout le monde ! Very Happy

pseudo: omirado

classe: sacrieur

niveau: 118

specialité: terre/ épée

mes metiers: sur un autre perso (nomanko) je suis sculpteur de de baton lvl 92 , sculptemage lvl 100 , bucheron lvl 100

support vocale: je sais pas trop ce que c'est Embarassed

motivations: je désire rentrer dans crepuscule pour rejoindre des amis qui sont dedans , faire des nouvelles rencontres , j'aimerais trouver une guilde avec une bonne ambiance,beaucoup d'humour Very Happy et de l'entraide et je pense que crepuscule en a ( lorsque j'ai l'occasion de prendre les perso de mes amis j'ai la possibilité de voir l'ambiance de la guilde et elle me plait cheers ) , je veux faire plein de donjon et de sorti drop,xp Smile ,
j'ai choisi comme perso un sacrieur pour pouvoir aider les gens et je serais ravi de pouvoir vous aidez a droper,xp et faire des donjons

connaissance dans la guilde: lou ,serguei ,ryu ,mongi ,hito ( désolé si j'ai oublié des personnes )

ex-guilde: venganza

je joue a dofus depuis environ 1an donc j'ai de l'expérience sur ce jeu ,j'ai commencé sur le serveur silvosse ou j'ai fait la connaissance de mongi et hito

irl: je m'appele lucas, je vais bientot avoir 15 ans Smile ( 18 septembre ), j'aime le foot et les jeux video

je sais que je ne suis pas dans les classes que vous recherchez mais j'aimerais vraiment rejoindre crepuscule

bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[refusée] omirado Empty
MessageSujet: Re: [refusée] omirado   [refusée] omirado Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:56

Si tu rentre tu auras intérêt a m'aider pour drope poils nufeu toi unh? MR j'aimeAider drunken .

What a Face Cependant tu n'est pas une classe recherchée donc Contre.

Okura'
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[refusée] omirado Empty
MessageSujet: Re: [refusée] omirado   [refusée] omirado Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:17

Sa sert a rien de poster. Classe pas rechercher. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
hito
Admin
Admin
hito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

[refusée] omirado Empty
MessageSujet: omirado   [refusée] omirado Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:40

POUR, c'est vrai qu'on a les deux sacrieurs hl du serveur, mais ils sont tjr ocupés ^^ ( je propose qu'on en recrute un autre moins hl pour les petites sorties drop ou xp (foux par ex).

Sinon, tres bonne maitrise de son perso, j'ai eu le temps de bien le connaitre, personnelement moi j'veux bien qu'il integre la guilde Smile

POUR.

hito,
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[refusée] omirado Empty
MessageSujet: Re: [refusée] omirado   [refusée] omirado Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:42

Pour? c'est pas une classe recherche. Ton avis, hito, tu peux en faitre part a moi et a pape en mp^^ pas la peine de l'exposer sur le forum^^
Donc ce n'est pas une classe recherche pas la peine de cherche plus loin ^^

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Contenu sponsorisé





[refusée] omirado Empty
MessageSujet: Re: [refusée] omirado   [refusée] omirado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] omirado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] top-gun
» [Refusée] Last
» [Refusée] Kay
» [Refusée] Dox =)
» [Refusée] Titilesadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: