Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Lord-café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Lord-café Empty
MessageSujet: [Refusée] Lord-café   [Refusée] Lord-café Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

Bonjour tout le monde je me prèsente lord-café actuellement feca lvl 24 ^^
Pseudo -Lord-cafe
Classe -feca
Niveau -24
Specialité -Neutre
Metiers -C'est la que sa devient interresant donc actuellement cordonier lvl 66 cordomage lvl 100 alchimiste lvl 100 tailleur bientot lvl 85, costumage lvl 100 alchimiste lvl 100 mineur lvl 60 (en forte progression)
Support Vocal -Bin jai pas trop compris mais 'skype'
Motivation(s) -Envie de nouvelles choses me changer les idees avec une autre guilde .. Rencontrer de nouvelles personnes (j'en connait pas mal comème^^)
Connaissance dans la guilde -Eu bin la pas trop j'avoue mais je suis actif comme joueur j'aime parler un peu trop peut etre ^^) Je suis pas chiant a tout le temps demander a m'aider a xp ect ect je me concentre sur mes metier surtout ^^
Ex-Guildes -Blacks-Panthers petite guilde sympathique mais j'ai envie de changer et au debut du serveur Shadaw low
Voila a vous de voter en esperant sincerement d'etre recruter (Desole pour l'orthographe si elle n'est pas très bonne j'essaye de faire des efforts^^)
Merci a tous de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

[Refusée] Lord-café Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lord-café   [Refusée] Lord-café Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:32

Alors
Déja tres bas lvl ... Ensutie y a plein de personens sur ce compte .. il sert de mule , et y a eu pas mal d'arnaque en forgemagie avec (vol d'item et cie)


Archi Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Lord-café Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lord-café   [Refusée] Lord-café Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:59

Alors la .... tu te trompe totalement le vol d'item = je me suis fait hacker! donc voila maintenant je suis le seul a posseder se compte (avant on été 2). Je demande d'etre recruter en tant qu'artisan et non pour xp mon lvl enfin je suis très décu de ta reponce fraol car tu me juge vraiment dur ... Sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Lord-café Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lord-café   [Refusée] Lord-café Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02

Malgrés les lvl metiers, ils sont deja disponible en guilde, la majorité en mieux.
Pas le lvl, meme tres loin.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Lord-café Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lord-café   [Refusée] Lord-café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Lord-café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] top-gun
» [Refusée] Last
» [Refusée] Kay
» [Refusée] Dox =)
» [Refusée] Titilesadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: