Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Session RP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

Session RP ! Empty
MessageSujet: Session RP !   Session RP ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:44

voila je propose de faire une session rp ( je le rapelle Role player ) ou l'art de se mettre dans la peau de son personnage et de le mettre en oeuvre
je propose que ceux qui veulent fasse un chti rp de présentation de son personnage Smile

Tout les spectateurs etait regroupé autour du bléssé agonisant, c'était pas beau a voir, le mec demandait qu'une chose . . . mourir.

revenons un peu en arrière, c'était une taverne un soir particulierement sans lumiere, un brakmarien qui était a ces premiers méfaits buvais un coup dans cette taverne, le batiment étant, la seule source d'eclairage dans les ténèbre ténèbreuse...
Soudain la porte s'ouvrit, le silence se fit dans la taverne . . .
5 membres encapuchonné entrèrent et dévisagèrent les pauvres gens.
ma main se posa discrètement dans ma poche sur mon arme . . . un automatisme ! j'avais le don pour flairer les embrouilles a des kilometres.

les nazguls dévisagèrent le brakmarien, le temps d'une fraction de seconde il se fit transpercer par le groupe des 5 . . . une boucherie
je serrais les dents en priant pour pas que je trahisse ma vrai nature.
un mec enleva sa capuche : il n'était autre que amaryio.
apres avoir transpercé ce pauvre brakmarien la bande d'amaryio sortit et disparu dans les ténèbres . . .

C'est alors que ma cape tomba révélant ainsi les immenses ailes implanté dans le dos. tout les gens s'écartèrent pour me laissé passer.
je retint ma respiration plaçant mes mains en signe de croix puis je chuchota le mot soignant, les blessures guérirent a vue d'oeil.
tout le monde se mit a chuchoter. je repris ma cape avec les remerciement du pauvre type, en sortant je me promis de me venger . . .


j'espere pas avoir fais trop long Smile a vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Session RP ! Empty
MessageSujet: Re: Session RP !   Session RP ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:49

Alors que la personne aux grandes ailes repris sa place comme avant l'arrivée des Nazguls, une personne arriva soudainement, et sortie des dagues honies pour l'embrocher par derriere.

C'est a ce moment la, qu'un jeune aventurier, inconu, sortie du bar, ayant apercu l'attaque en traitre du daguier, et s'interposa devant lui sauvant la guerrisseuse. Le jeune homme surpris fut intimidé par l'inconnu.
La daguier tomba en arriere, assomé.
On ne savais ps encore vraiment qui etait ce daguier.

L'inconnu regarda du coin de l'oeil la guerrisseuse, lui fit un petit signe de la tete et retourna a sa place tranquillement.



Inconnu = Papelittow
Traitre = daguier = Arkamenion
Guerrisseuse = Mana


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Session RP ! Empty
MessageSujet: Re: Session RP !   Session RP ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:23

L'inconnu s'empressa de ligoter le traitre malgré ses débatement. Il sortie du bar trainant son detenu lorsque la guerriseuse le ratrappa, elle voulait le remercier. Le jeune homme accepta qu'elle le suivent et ils se rendire dans un lieu secret afin d'obtenir plus d'information de la part de ce daguier qui restait inconscient tout le long du voyage. Arrivé en ce lieu qui n'etait n'y plus n'y moin une simple maison en bois discrete, Ils deciderent apres lavoir fermement attaché, de reveiller leur assassin. Apres plusieurs sceau d'eau, le daguier emit quelques gemissement:
-*gemit*... Je ne suis pas mort?
Inconnu : Non, je t'ai juste assomé.
Daguier : Alors tue-moi, j'ai failli a mon devoir.
Inconnu : Au non, je ne te tuerai pas , pas avant de savoir pk tu as fait sa
Daguier : Cette homme que vous avez soigner... n'est autre qu'un assassin. Il a tué sous contrat ma femme, et j'ai juré sa vengeance, si ces hommes cagoulé n'avait pas intervenue, il serait mort de mes mains, et c'est a cause de cette fichu guerisseuse, qu'il va pouvoir encore tuer autant de fois qu'il le souhaite. Maudit soit-elle! Voila, je vous ai tous dis tuer moi mtn !
Inconnu : Non , pas encore, tes aveux meritent que j'en discute avec elle.

Les deux s'eloignerent dans une autre salle et laissere le daguier seul , attaché...
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

Session RP ! Empty
MessageSujet: Re: Session RP !   Session RP ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:19

Apres discertation nos 2 protagonistes décidèrent de le libéré sous conditions,
il deviendrait un compagnon de voyage et devrait mettre ces talents martiales sous leurs ordres pour realisé la fameuse quete du dofus pourpre.
des bruissements a l'extérieur du cabanon se firent, le silence qui régnait était pesant . . .
l'action se passa en une poignée de seconde : un carreau traversa la vitre qui se fracassa, Mana se jeta pour poussé arkamenion puis le carreau se planta dans le mur la ou la tete de arka etait sensé être.
le combat s'annonçait rude . . .

2 cochons de lait était les ennemis, papelittow sortit une épée gigantesque une arme qui ne laisserait pas pardonné la moindre erreur
Mana la guerisseuse fit tournoyé sa baguette qui emit une petite explosion
le traitre s'engouffra dans le sous bois pres de la cabane

papelittow et mana se déchainerent contre leurs adversaires pour finir a les tuer . . .
enfin ! le combat dura quelques minutes

mana s'adossa a un arbre, l'utilisation de sa baguette lui coutait un effort, il fallait puiser dans les réserves.

- ou est le daguier ?
- alors la va savoir . . . il c'est tiré
- Mer**

une fleche siffla droit sur Mana qui était adossé contre un arbre.
*TING*, c'etait pas le bruit d'une fleche touchant la chair ça . . .
la fleche fut dévié par une autre fléche, puis un 3 eme cadavre tomba d'un arbre.
- *rire* la mort était proche hein ?
- ARKA ! tu ma sauvé la vie ^^
- bien joué !
- et regardé ce que j'ai trouvé !
arkaménion dévoila une etrange pierre bleuté avec en son sein une boule brillante.
- ça serait donc . . .
- la fameuse pierre des guildes !

Je me suis pas foulé pour le combat excusé moi j'avais pas d'inspiration Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Session RP ! Empty
MessageSujet: Re: Session RP !   Session RP ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:14

kikoo 1er Rp de ma vie Mad rigolez pas ^^"

Un matin mon navire accosta sur cette étrange plage, la brume est épaisse et les qui en vené ne me sont pas familiés... Je m'appelle mephi, feca de la comté depuis le début de mon existence. Je ne comprend pas très bien pourquoi je suis ici, ni quel motivation m'entraîne jusqu'à ses terres inconnues!!!

La peur est trop grande, comment réussir a avancer sur cette sombre plage .Peut être est elle peuplé de créatures répugnante... Je me décide enfin a faire mon premier pas attiré par une pale lueur. A peine ai-je passé les premiers dunes que la lumière du soleil s'éteint. Je me retrouve seul au milieu des ses arbres étrange qui sembler bouger, je m'avance de plus en plus et la lueur deviens plus clair...

Mais quelque chose viens de m'arrêter, aveuglé, je perçois une silhouette!, mon sang se glace et la peur qui étais trop grande cette plage devient paralysante. dévoie moi se dresse une cité magnifique construite dans le sable. C'est a ce moment la, que ma peur deviens une joie de rencontrer un kokoko!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Session RP ! Empty
MessageSujet: Re: Session RP !   Session RP ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:25

La pierre d'ame entre les mains de la guerrisseuse et la daguier.
Ils reflechirent ensemble, a comment l'utiliser, ou aller pour l'utiliser, quel effet aura t elle.

C'est a ce moment la, que Papelittow arriva, et leur indica comment cette pierre s'utiliser, et quel etait son interet.

De ce fait, ils commencerent, tous les trois, a ce rendre au lieu pour la consommer.

Sur le chemin, une horde de tas os, les attaquerent, ils commencerent a ce battre vaillament. Alors que les os, muni d'epee aussi terrfiantes que tranchantes, ils hurterent le bras gauche de Arka, l'empechant de ce servir de celui ci.
Jamais on avait vu une tel blessure dans le territoire.
Mana, ne put rien faire, pour le soigner, et attira les chafers vers elle, et laissa Papelittow se rendre au lieu de la pierre.

Arrivé, en sueur, depourvu, et d'un autre coté heureux d'y parvenir.
Il enfonca la pierre, dans le mehnir. C'est a ce moment la, qu'une lumiere jaillit de la porte d'en face, qui le laissa entrer.
Il commence a graver les lettres Crepuscule, et ensuite dessina l'embleme d'un soleil couchant dans un fond noir simbolique de la nuit.

Malgrés cette joie d'avoir fait cela. Il se posa des questions sur ces compagnons.
En sortant du temple des guildes, ils vient Arka et Mana.
Shoqué, il ne dit un moment, et se jetta dans leur bras.
Puis quelque temps apres, il leur demanda comment ils s'en etait sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

Session RP ! Empty
MessageSujet: Re: Session RP !   Session RP ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:53

Apres être tombé sur cet os ( ces os excusez moi Smile ) Nos compagnons partirent a la recherche de partisans, Un groupuscule venait d'être créé.
- crepuscule ? d'où te viens une t'elle idée papelittow ?
- baaaah l'ere d'un monde de guerre qui se finit ... un coucher de soleil.
- c'est profond ...
papelittow, arka et mana longèret une rivière dans un sous bois . . .
Un silence se fit entendre ... les 3 héroes s'arrétèrent net.
Des wabbits ! ces tewwibl... terribles lapins, une horde bondissante avec leurs dents acérés !
les crépuscules furent pris au dépourvues ils eurent a peine le temps de dégainés que les wabbit leurs sautait déjà dessus ...
ils en tuèrent un, deux, trois ( sunny HUM excusez moi la sortie c'est par ici Arrow ) ils étaient trp nombreux...
au moment ou nos héroes désespérait, la forêt si paisible s'agita !
des roces s'envolèrent frappant les wabbits par dizaine ! La horde pris au dépourvue fuya.
des buissons remuèrent ... une ombre surgit d'un arbre se laissant tomber comme une masse ! un tremblement au sol ... c'etait un sadida ! cette créature endormie dans sa forêt c'était réveillé avec le vacarme de la horde.
- Bonjour moi c'est Zell !
- bonjour a toi noble sadida ... Tu nous as sauvé. *les 3 crépuscules se regardèrent* Nous te somme redevable
- cette horde a causé bien trop de dégat a ma forêt, des cawotte traine partout. Ils ont détruit ma maison ...
- Tu pourrai nous accompagné ! dit papelittow, Nous sommes une guilde ! les Crépuscules, nous luttons pour la veuve et l'orphelin !
- c'est pas une moche idée ...

c'est ainsi que le sadida zell rejoignit la troupaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session RP ! Empty
MessageSujet: Re: Session RP !   Session RP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de Noob Session 1 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: