Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Spaar (Fraol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Spaar (Fraol) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Spaar (Fraol)   [Acceptée] Spaar (Fraol) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:11

Bonjour à tous

Donc je m'appelle Fraol , je suis un Feca actuellement lvl 87. Je suis en scara rouge , Kristo 65%feu , bottes airdala , un chacha +30 x)
Je possède aussi un Enutrof nommé Spaar , il tes lvl 69 (Il sera sûrement mon personnage principale plus tard, c'est pour ca que pour le moment je favorise son Xp au mien) Il est en scara bleu ,bottes éleveur , 1/2CC désenvoute et tout ^^ (Il est parchoter a 101 chance puis tout booster en chance et je commence les autres carac)
Mon feca est grade 5 ange , l'enu grade 2 ange ^^'

Mon feca est Sculpteur de bâtons lvl 3x (je ne l'xp plus) et mineur lvl 11 ^^" , L'enu quand a lui est bûcheron 69 et forgeur de bouclier 3x

je possède aussi un micro ainsi que TS

Il y a encore quelques heurs j'étais dans la guilde Androth, guilde avec des gens sympa ,mais malheureusement , le drop avec 8 mules était préféré au joueurs ... donc je cherche une guilde ou des choses sont organiser en guilde (Drop , perco .. et Xp (mais un peu plus dur en groupe pour le moment))

Dans la guilde j'ai déjà rencontré plusieurs personnes en combat ou autre dont Osmoz (qui est passer chez androth et qui est sympa ^^") j'ai aussi pas mal parler avec Pape (surtout au début avec le prix des adélus XD)


Sinon je voudrait choisir votre guilde car je recherche une guilde avec des gens sympa ,mais aussi des gens d'un lvl correct (au moin quelques une) pour pouvoir faire des choses ensemble ^^
Les autres guildes ne me paraissent pour la plus part ... pas bien ^^

Donc voila (sinon IRL je m'appelle Steven , j'ai 15 ans (presque 16^^) ) et j'habite dans le Maine et Loire :p)

Merci de m'avoir lu ^^

Cordialement Fraol
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Spaar (Fraol) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spaar (Fraol)   [Acceptée] Spaar (Fraol) Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:36

Je trouve que tu te vend tout seul, je ne vois pas l'interet de recruter un personnage qui va devenir mule dans quelque temps, quand on rentre dans une guilde, c'est pour au moin un certains moments...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Spaar (Fraol) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spaar (Fraol)   [Acceptée] Spaar (Fraol) Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:17

Fraol, pour ma part, je serai pour ta venu, mais pas tout a fait au niveau du feca, que je connais. Le probleme actuel, c'est qu'il y a beaucoup de feca.

Et comme tu le dis toi meme, ton enu, deviendra premier par rapport au feca.

Donc pourquoi ne pas, recruter directement l'enu ?
Il a quasiement, voire le lvl a l'heure actuel pour faire parti de la guilde.

Car actuellement, semblerait il que ce soit, une candidature du feca :p

Voila, mp moi IG pour en reparler si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

[Acceptée] Spaar (Fraol) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spaar (Fraol)   [Acceptée] Spaar (Fraol) Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:21

Bonjour a toi steeven, tout d'abord ta race ne t'aide pas
feca c'est courant, fort ou pas,
malgré ton level correct et sufisant, je pense que maleuresement ça va pas etre possible.
si tu compte fare xp un autre personnage a ce moment la faudra te représenté avec celui ci
CONTRE

bonne continuation
-Mana-
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

[Acceptée] Spaar (Fraol) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spaar (Fraol)   [Acceptée] Spaar (Fraol) Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:01

Je vais faire simple


Contre le FECA si c'est pour en faire une mule


POUR l'énutrof si tu te présente avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Spaar (Fraol) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spaar (Fraol)   [Acceptée] Spaar (Fraol) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:40

Donc j'ai présenter l'enutrof en même temps que le feca car je sais la surpopulation de féca, donc si il est impossible de recruter le feca , Il y a l'enutrof ^^"
Pour le moment je joue un peu plus le feca du a la facilité en PvM (l'enutruf étant full chance a un peu plus de mal en PvM)
Si seul l'enu est recruter, Je jourais d'avantage l'enu (logique si j'ai une bonne guilde ^^")
mais à HL (je ne sais pas vraiment comment ca ce passera) mais les deux personnages serons sûrement beaucoup jouer ^^"

Cordialement Spaar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Spaar (Fraol) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spaar (Fraol)   [Acceptée] Spaar (Fraol) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:12

Si c'est pour jouer ton Enu totalement, je suis pour, les Enu sont relativement rare, et de niveau correct pour ta part.
Je pense qu'il peut etre un tres bon element dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Spaar (Fraol) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spaar (Fraol)   [Acceptée] Spaar (Fraol) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:50

pour l'enu neutre pour le feca
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

[Acceptée] Spaar (Fraol) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spaar (Fraol)   [Acceptée] Spaar (Fraol) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

pour l'enu contre le feca tu me résume bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Spaar (Fraol) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spaar (Fraol)   [Acceptée] Spaar (Fraol) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:15

Je suis d'accord avec eux , en se qui concerne l'enu c POUR mais pour le feca c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Spaar (Fraol) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spaar (Fraol)   [Acceptée] Spaar (Fraol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Spaar (Fraol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaar...
» Spaar => [Tailleur]
» Spaar , l'ami de tous
» Quel roxor ce Spaar
» [Acceptée] Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: