Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Percepteur boost en kamas perçus ?

Aller en bas 
+7
Mongi
xellorium
Grumf
Papelittow
Fraol
Skadrille
Okura-san
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:03

Bon alors, Depuis plusieurs jours, les point de boost pour le percepteur n'on pas été mis car on ne sait pas où les mettre.

Arka avait proposé dans kamas perçus puis poser les perco a la place marchande. Je suis d'acc avec lui mais comme mongi la dit, y'a un ptit probleme :

Les perco qui se font tuer pendant la nuit silent .

Mais la Supermongi a proposer un autre truc, les kamas qui seront sur le perco pourron servire a acheter des maisons de guilde et des enclos ce qui me semble etre une tres bonne idée mais on ne va pas acheter toute les maison et tout les enclos du serveur confused .

Donc J'ai aussi penser aussi faire un espece de calendrier ou tout les dimanche on passerai a 1 membre ( relever aussi perco le dimanche ) dans un ordre quelquonque.

Donc voila dite moi se que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Skadrille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : la Creuse
Date d'inscription : 08/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:05

a mon avis si on arrive a payer une maison de guilde et quelques autres enclos rien qu'avec l'argent perçu ça va prendre du temps (on va pas se faire 1M en 2 jours non plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:54

Alors, on n'a 15 points de boost , soit 1.5% de recolte kamas ... c'peu
En suite les kamas sonts déja beaucoup pri pour drop (moon et bouf , 0/14 et cie)
Ensuite , on ne cherche plus a Xp la guilde car cela boost le temps entre chaque recolte .... , la guilde xp solo 5% , il faudrait déja sogner a les enlever ^^
Si on met en commun de quoi enlever ces 5% (il faut acheter des guildalo , mais ca coute peu chere) , on peut mettre 6.5% en kamas ... c'bof bof x)
Ca raportera quelques sous , ca fera un peu plus de pvp (chouete Very Happy) , mais je pense pas que les sous permeterons d'aller jusqu'a des gros achats comem ca ^^ Enfin bref , je dit a tester (au pir ca perd rien)

mais avent tout , retiré les 5 vilain % d'xp x)
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:30

Pour les 5% a enlever, je suis totalement pour, faut juste s'en occuper xD
Cela nous permettrai de les investir ailleur.

Ensuite le probleme si on les met dans kamas, c'est qu'on va avoir du mal a gerer les 11 perco, qui sont deja au drop.
Lesquels on va enlevé pour mettre place marchande?
Ensuite, qui recoltera les kamas? ca risque d'engendrai des conflits, il faut designer qq'un pour les recolter donc. Pour qu'il mette ce butin de coté, pouir plus tard, l'investissement guilde.

On peut tester car, si les kamas marche pas au niveau place marchande, on a juste a les deplacer et les kamas percu seront au autre endroit.

Euh, c'est des kamas percu sur les gens qui se posent? ou les achats des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:48

Alors tout d'abord je voulais savoir comment on enlevait les 5 % Xp guilde svp confused .

Apres, je pense que c vraiment un truc a tester.

Ensuite, J'pense que se sera TOI PAPOU ! qui recoltera les kamas et qui les stockera drunken .

Mais Jvoulais savoir aussi si Arka ( celui qui a donner l'idée ) avait deja tester dans une vie enterieur ( donc C que cela pourrais marcher ) ou si Ct juste une idée comme sa ?

Puis je ne pense pas que les peco serait attaquer car, les place marchande, ya juste des Piou dessus lol! et non des prespic ou des kokoko.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

Les gens qui achetent place marchande , ou glandent attaqueronts surment , surtout la nuit si ils savent qu'ils vonts gagenr des kamas x)

Pour enlever les %xp guilde c'pa dur ==> http://dofus.jeuxonline.info/articles/3036/Les-potions-d-oubli

Je cite "Une potion de vieillesse et un parchemin d'Ivoire pour qu'il oublie comment voler l'expérience."
Par contre je ne sais pas si il faut une poo qui enlevee les 5% , ou si une popo enleve 1% ...
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Grumf


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Un peu plus à l'ouest...
Date d'inscription : 11/12/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:52

Je suis pour virer les % xp et les investir en k , cela me semble la meilleure possiblilité pour plusieurs raisons: possibilité de se faire pas mal de sous sur une place marchande (sisi meme avec seulement 5% de k ca va tres vite Wink ), par contre vive le pvp que ca va induire, si ce mode la ne convient pas il y aura toujours moyen de laisser les percos drop habituels qui rapporteront alors en plus un peu de k volés en bonus^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelaccord.free.fr/
xellorium
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
xellorium


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:25

faudré soit viré 1perco a moon , soit 1 au dj bouf 0/14 é tjr utilise pour ressource parcho x) é pour la "futur" maison compté a moin 5M pour mini avoir 3 coffre .... voila x) é on fé comme pour l'enclos on mé tous 100 000k chacun é ensuite lé K des perco sont pour la maison? vous en pensé koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mongi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:06

ce qu'il faut c'est xp spaar tailleur 100, come ça plus besoin d'avoir de perco dj bouf, ce qui fait 7 perco je crois, donc une fois celà fait, on poura faire ce que l'on veux des perco jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:16

Déja dés que j'up tailleur 80 , les seuls perco Dj bouf qu'on garde c'est la salle full bouftou (pour les laines de bouf normaux) et les 2 salles chef de guerre ^^ ca fait que 3 percos.
Pour une maison , perso je pense pas que sa servira , mais bon x)

(PS : j'ai acheter ma maison 3 coffre a 3M , pas 5M ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mongi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:33

essaye de retrouver une maison à 3 coffre pour 3M ^^
je pense qu'il faut au moins 5M pour une maison, mais ce nes't pas qu'avec les perco et 100 000 par personne que l'on va l'avoir ^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

Ouai mais si on veut plus de pvp, il faut recruter un peu plus de personne pour défendre, parce que C souvent que toute la guilde est en combat What a Face .

Spaar a quand ton 80 scratch ?

La maison se fera avec le temps, quand on aura organiser tout sa je pense en économisant l'argent gagner car sa coûte super cher clown .

Après je propose que pour oublier C 5% ( donc 5 guildalo ) se soit le plus riche de la guilde qui l'est acheté, de toute façon sa reviens a pas trop chère vue le prix des guildalo maintenant ( 30 000 affraid )

Ce ne sont que des suggestion ( surtout pour les guildalo elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Boss


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/09/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

vous auriez dit avant je crois qui me reste une guildalo dans mon mode marchand je me co de suite!
Revenir en haut Aller en bas
xellorium
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
xellorium


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:20

g vu 1 maison a bonta dsl lé demon x) 5coffre 5M fo trouvé pareil a amaka/chateau/otomai/koalak une fois la maison trouvé on vois comment on fé pour lé K !?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Foux
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : serveur otomai
Date d'inscription : 22/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:57

Razz < le sacri de mana a 3 guildalo demandé lui .... )
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:14

Pape, Arka a vous de voir maintenant study
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Boss


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/09/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:43

moi j'ai 1 guildalo je l'ai laisser de coté des que je me co je la passe a pape?
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Deja 1ere chose, deboost les points
ensuite, on met en kamas
ensuite, je recolte les kamas, et on voit combien on gagne a chaque fois, pour le temps
Puis au fur et a mesure, on voit pour payer des choses de guilde Very Happy
Voire meme plus tard, des aides pour certains membres de guilde. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

Ouki, Donc qu'on soit bien d'accord IL N'Y A QUE PAPE QUI RECOLTE LES KAMAS clown

Se serai con que l'on s'eugueule pour sa Suspect .

Donc 5 guildalo -1 de boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
eilaroc
Floodeur débutant
Floodeur débutant
eilaroc


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : haha mister
Date d'inscription : 29/08/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:33

et nous on a jamais de kamas alors:p
BOUDE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

Bon alors, il faut encore 20 guilda, 20 parcho d'ivoire et 20 potion de vieillesse pour enelvé les 4% au perco
J'ai deja enlevé 1% donc Very Happy
1 potion => -0.2% au perco
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Boss


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/09/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:44

pape tu rejoue?
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:15

Boss tu me file ton solomonk ?



afro
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:00

Pas de flood, c'est pas le topic de pape, mais des perco
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:06

Heureux qu'on ecoute enfin mon idée, les guildalo et les parcho ivoire sa va aller vite Smile go go piquer les kamas place marchande !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Contenu sponsorisé





Percepteur boost en kamas perçus ? Empty
MessageSujet: Re: Percepteur boost en kamas perçus ?   Percepteur boost en kamas perçus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percepteur boost en kamas perçus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organiser les recoltes percepteur des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: