Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sa va chier... :twisted:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:35

Alors Jvai vous expliquer une petite histoire en sachant que roro et moi nous connaissons Ysuke et Kamisama Irl,


Ce mardi 22 janvier 2008 au environ de 7h00, Roro et moi nous décidons de nous lancer dans un donjon Kitsou dont voici la team :

-Alba
-Roro
-Jatser
-Okura
-Nemu
-Zenshi
-Burnt
-Un sadi noob geek

Zenshi, sont vrais nom ? Enzo, que nous connaissons Irl,

Collège de genas 8h00. j'apprends que roro a les logs de zenshi car enzo arrête dofus.

Reprenons le donjon : Ces donc roro sur zenshi, une fois donjon, Suke et kami on besoin de Zenshi alors que nous avons co zenshi en premier. une bataille fait alors rage sur Msn avec comme membre connecter : Vince(Kami), Benji(Ysuke), Moi, Rom(Roro) et Enzo(Zenshi):

On se fait traiter de noob et Roro de gros Lard qui au lieu de courir, roule de la part de Suke et Kami, Rom, qui s'énerve devant les insulte, leur donne rendez-vous pour discuter face a face, ( A oublier de préciser, Zenshi deco en cbt par Ysuke...) Vincent continue ces insulte et dis a rom qui le prend et le fou part terre tranquille.

A voir vu la force de romain Wink

Bon je voudrais vior vaut impression, si vous voulez que j'éclaircisse quelque chose, dite le moi, Jvoulais juste vous faire part de cette embrouille de noob.

Voila Bsx la guilde jvous aime lol!

PS : Une Tape est organiser, Meme si Vincent et Ben devrait retaille Ou aussi vnir a 10 comme les ptit fouteur de merde de la rue, Pourquoi une tape vous devais vous demander ?
Heureux que vous avez pas lu la converse, Les insulte de la part de vince et ben sur le poid de rom allait dans tout les sence. J'orais pas apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:39

Très bonne explication mon petit choux Smile j'ai trop hâte de les rencontré irl ces petit con qui insulte derrière leur ordis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Psykopit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Zaap village (-2,0)
Date d'inscription : 15/11/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:48

Sad c'est trop loin je pourrais pas venir voir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Boss
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Boss


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/09/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28

je vais voler un jet et je vien lol
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:24

Bah totu ce que j'ai a dire , c'est que tu choisi mal tes amis (Ysuke et kami x))

Sinon , si Enzo(Zenshin) est de votre voté il a juste a changer le MDP et le donner qu'a vous, si il est pas de votre coté et pas du leur il a du bien se marré xD

<3 oku (faudrait que je t'aprenne a etre plus agressif dans les candidatures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

Ouki mon choux on vois sa en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:13

hey j'aimerais avoir des encouragements c'est moi qui vais devoir me taper avec les 2 en même temps ( tout en protégeant okura, comment dans dofus Razz ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:19

Connard t'facon je film. x)
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Psykopit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Zaap village (-2,0)
Date d'inscription : 15/11/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:32

Tu met la video sur le fofo aprés Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:47

Aucun probleme Smile Roro d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:17

oué oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Psykopit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Zaap village (-2,0)
Date d'inscription : 15/11/2007

Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:19

Cool alors Very Happy pour lui faire mal as ysuke prend des tecnique de catch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Contenu sponsorisé





Sa va chier... :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier... :twisted:   Sa va chier... :twisted: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va chier... :twisted:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minijeux quand on se fait chier sur dofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: