Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La "Candidature"

Aller en bas 
+2
Okura-san
Ephiostan
6 participants
AuteurMessage
Ephiostan
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ephiostan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Bonta (Banque)
Date d'inscription : 04/12/2007

La "Candidature" Empty
MessageSujet: La "Candidature"   La "Candidature" Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31

Le lvl de recrutement est de moins en moins respecté, pire il descend en flèche. Est-ce que Crépuscule recrutera des Bas Lvl demain... chaque nouveau membre recruter ses derniers temps me le font penser..

En ce qui concerne le soin de la candidature elle-même... il est de plus en plus bâclé.. pire cela ne gène personne..

Il devient de plus en plus aisé de rentrer sur Crépuscule.. A chaque nouvelle candidature la réputation de la guilde s'en voit bafouer et de part ce fait ses membres aussi.

Le candidat doit respecter l'éthique et notre confrèrie. Il doit admirer Crépuscule.

Un lvl 130 et une candidature soignée devrait être un minimum afin que la réputation de Crépuscule ne soit pas atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

La "Candidature" Empty
MessageSujet: Re: La "Candidature"   La "Candidature" Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:45

Oui Ephio, Mais la Crepuscule va mal, on peut pas se permettre d'etre aussi sévere, une foi crepuscule remonter a bloque, On pourra mais pas en se moment.

Edit: Puis Maitre, je propose que si tu monte l'eca 125 environ en - d'un moin, On garde Emilie sinon Emilie revien post a son 130. Point bard, Dite Pour ou Contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Psykopit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Zaap village (-2,0)
Date d'inscription : 15/11/2007

La "Candidature" Empty
MessageSujet: Re: La "Candidature"   La "Candidature" Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:54

ouai bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

La "Candidature" Empty
MessageSujet: Re: La "Candidature"   La "Candidature" Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:29

Si la guilde commence a aller mal c'pa pour ca qu'il faut recruter des kikoulol
Car si vus recruter des naabs , ca va atiré les naabs ... les autres se dirons que la guilde est devenu une guilde de naab ... et donc crépuscule coulera Wink

La seul facon est d'aretter de recrutement des kikoulolmdrchutropfort et de recruter que des gens bien suivant des criteres nets , si perosnne leave la guilde (a part ceux qui arette de jouer) et que personne recrute des boulets , la guilde tiendera (je pense)
Dans la guilde on n'a jammais recruter a tout va x) je voit pas comment recruter tout le monde arangerai les choses ....

(Et le pir , vous dites ca , pourtant quand on voit les "Pour" sur certaines candidatures, on dirait de l'ironie ... bhz powa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

La "Candidature" Empty
MessageSujet: Re: La "Candidature"   La "Candidature" Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:40

1/ Pape, Fodrais que tu fixe des régle de niveau stp
2/ Spaar tes pour ou contre mon idée ?
3/ Spaar, J'ai aps envie que la guilde coule alors chui d'acc avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Maitre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

La "Candidature" Empty
MessageSujet: Re: La "Candidature"   La "Candidature" Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

Moi je dit les bon points de Emillie:
Met de l'ambiance
On a pas d'eca

Elle est pas accepté car elle est lvl 111 alors que y a "Weed-apologie"(jcroi qu'il faut "pas y touché"), Eila a juste un lvl de plus ,Oku tes pas loin du 111 non plus enfin bon je vois pas trop les point negatif je vois plutot une personne qui va remetre une bonne ambiance dans la guilde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

La "Candidature" Empty
MessageSujet: Re: La "Candidature"   La "Candidature" Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

116 - 111 = 5, 5 dure lvl qui mon demander du temps, alors pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

La "Candidature" Empty
MessageSujet: Re: La "Candidature"   La "Candidature" Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:39

Totalement d'accord avec Ephi, et Spaar,cela ne sert a rien de recruter du kikoolol
Meme si Crepus va pas bien, il faut justement se serer les coude, je pense Very Happy
Oku destress aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Psykopit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Zaap village (-2,0)
Date d'inscription : 15/11/2007

La "Candidature" Empty
MessageSujet: Re: La "Candidature"   La "Candidature" Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:45

5,5 Sa me rapelle ma note de francais 5,5 /20 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

La "Candidature" Empty
MessageSujet: Re: La "Candidature"   La "Candidature" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:28

Je capitule lol. Nan serieu qu'est ce que vouler que je vous dise moi. J'essaye de trouver des soluc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Candidature" Empty
MessageSujet: Re: La "Candidature"   La "Candidature" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Candidature"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: