Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée]Candidature \ Pretty / .

Aller en bas 
+14
Mana
Loriine
Papelittow
Skadrille
Psykopit
Ryu
Roronoa-Zoro
Arkamenion
hito
Trunk-
Barca-Mania
Okura-san
Mongi
pretty
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pretty
Floodeur débutant
Floodeur débutant
pretty


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Agadir près de la plage :)
Date d'inscription : 14/03/2008

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:37

Le sacrieur sort un parchemin vierge de ca besase et choppe un pauvre piou innocent>

Toi, t'es plumes sont belles haha. *Il attrape le piou lui tord le cou et retire la plus belle plume de l'animal*
Pitétre que t'avais une famille, des enfants pioupious a nourrir qui sait ... Pas moi en tout cas, tout s'que je sais c'est que t'es mourru mon pauvre paix a ton ame *le Jeune sacrieur jette le cadavre dans une riviere*

*Il se posa près de la rive, sort une fiole et commence à ecrire*

Bonjour !

Je m'apelle Pretty , ou 'Pty pour les intimes mais pour ca on vera plus tard . Smile

Je voue un culte a Sacri mon Dieu de toujours, je suis d'alignement Bontarien mais depuis la nouvelle reforme pour le peyveypey je suis plus trop actif. Je suis Bucheron lvl 98, Forgeur dagues lvl 100, Mage lvl 100 et amateur tailleur lvl 48 .

Je suis beau, pas trop vieux et musclé!

Dans la contrée j'aime delirer a la taverne et puis boire un verre de temps en temps, les xp party drop party donjon party et tout l'tralala qui va avec .
Je suis assez sociable, j'aime pas etre seul, prêt a deconner et etourdi ;o.
J'aime pas trop les bworks astrubé️en grossier ... Les kilibriss oh vui je deteste les kilibriss ca me frustre! Hum je m'emporte hihi.

Je vous envoie un parchemin de "candidature" à vous, parce que n'etant pas si jeune je commence à vous connaitre sans vous connaitre ... Votre reputation me plais.

Vous allez sans doute aussi me demander ce que je cherche d'une guilde, hey oui ca m'arrive d'anticiper .. Je cherche dans une guilde des potes, une bonne ambiance, de la deconnade, un petit peu d'entraide aussi mais avant tout de la deconnade! ^_^.

Je crois avoir epuissé️ mon intelligence mince alors, si d'autre questions vous trotent en tête je suis souvent disponible par telepatie.

*Le Sacrieur signe et ferme le parchemin puis se rend compte que ...*
Oh j'suis bête j'ai tué️ l'piou qui d'vait servir a envoyer le parchemin!

*Part a la recherche d'un nouveau piou*
Toi le piou bleu en gaaaarde!
*Lance une Punition et capture le piou*
Haha tu es nul petit piou que tu es bon si t'es gentil et que t'apporte ca t'aura le droit à quelque chose d'bon a t'mettre sous la den... Euh sous l'bec !
*Balance le piou de toute ses force dans la direction desiré️e et repart sur ca dinde*

_________

Voilà pour la tite partie presentation du perso et l'histoire, je sais que certainnes personnes apprecies .

Irl J'ai 18 ans Je suis en Terminal S .

Ben euh voilà , si ya un tit probleme si certains de vous prefferent une candidature par mp je suis tout à fait disponible .

Ah que baï bonne soiré️e à vous et j'espere à bientôt Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mongi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:59

J'aime ton histoire Very Happy
Ca sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:05

"Allo houston, Ici crepuscule oui on a bien recut votre message depuis un Piou sans plume..."

Donc ba Bonne candidature hein, Classe rechercher, Lvl plus que Necessaire, Lvl metier aussi...

Que dire d'autre...
Tu est simpa on a discuter par MP et dans canal guilde quand tu etait sur Brend.

Pour Biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Barca-Mania
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Barca-Mania


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : devant l'ordi. bah oui paske derriere ...
Date d'inscription : 19/09/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:20

Pour Smile

Bonne Candidature , classe recherché et personnage sympa
Revenir en haut Aller en bas
Trunk-
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 13/03/2008

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:32

Pour ma part "personnage sympa" je ne sais pas vraiment, je l'ai déjà mp il ne ma jamais répondu de plus sans vouloir être méchant je trouve que tu as trop la grosse tête, et pour parler des motivations pour intégrer la guilde tu postule car tu ne fais que suivre Brend , voila sa reste mon avis je pense qu'il peut être changé après une discution IG on ne sait jamais j'ai peu être mal juger la personne sa arrive.

Donc pour le moment : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
hito
Admin
Admin
hito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:47

j'hésite entre le contre et blanc,
pour a peu près les mêmes raisons que trunk

en plus, les personnages achetés sa me plait pas trop.
tu n'as pas parlé de tes anciennes guildes, des raisons qui t'ont poussé a les quitter ...

tu n'as casiment pas de connaissances dans la guilde a part brend ... ton pote irl, je peux en conclure que cest pour lui que tu viens.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:07

Euh ...c'est le pretty, pote de "dolipran" ?
ou sa a ete encore reacheter?
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:26

Contre, les raisons ont toutes été citées.
Revenir en haut Aller en bas
pretty
Floodeur débutant
Floodeur débutant
pretty


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Agadir près de la plage :)
Date d'inscription : 14/03/2008

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:56

Avant de vous rependre merci d’avoir poser des question précise.

Tout d’abord je n est point suivie brend j ai juste constater que vous étiez simpa et tres chaleureux , se qui manquer a death note .

------------------------


Se qui consterne dolipran je l avoue c est une personne bizarre et qui crée de nombreux problème se fut les raison de mon séparer ig ainsi que irl . Donc dolipran existe plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:16

Ig Irl, tu l'a connais Irl oO? Tu l'a quitter pour un jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
pretty
Floodeur débutant
Floodeur débutant
pretty


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Agadir près de la plage :)
Date d'inscription : 14/03/2008

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:27

Deja Dolipran c'est un mec ^^

Puis je le connais Ig et Irl c'est un mec de ma bahut qui pose bcp de probleme Irl ainsi que Ig pour ca j'ai decidé de plus avoir son amitié .

Pour Trunk : ce qui est de prendre la grosse tete je vois pas ou j'ai pu faire ca . si tu peux m'en citer ca serai bien .

Pour Hito : C'est vrai que je connais pas grand mode au sein de la guilde mais ca peut s'aranger avec le temps et je pense c'est le but d'une MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:36

Hop ben ^^ je donne un tit avis même s'il a plus vraiment d'importance Very Happy

heu Pour, je pense que les gens peuvent changé et qu'une chance a le mérite de pouvoir être donné comme d'être retiré...

Je serais pour lui donné sa chance et en cas de problème les portes de hall d'entré son grande ouverte pour sortir avec un pied dans le cul king

(prépare ces bottes :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Psykopit
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Psykopit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Zaap village (-2,0)
Date d'inscription : 15/11/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:39

Pour aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Skadrille
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Skadrille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : la Creuse
Date d'inscription : 08/07/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:24

Je serais plutot POUR malgrès ton problème a utiliser des articles féminins pour un nom masculin xD ( "ma bahut", "une MMORPG" par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:31

Je change mon vote en Pour, car réponse satisfaisante sur ce qui posait problème, puis j'ai pu constater sa personnalité en IG.
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

Si tu connais bien Brend qui est super simpas, je pense que tu dois l'etre aussi, plus ou moins, en tout cas je l'espere :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Loriine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:02

Je serai pluto Contre, Que se soit sur Loriine ou Mana tes mp se ressemble tjrs, pas de bonjour, juste "grobe?" ce qui m'enerve bcp les eni sont pas des mules a grobe et oui ! u_u
Puis fait une phrase au moins c plus simpa. Je suis pas sur que c'est le meme Pretty mais bon... éclaire moi je changerai peut etre d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:13

Contre,
Première raison ton orthographe me plait pas
Deuxième raison ta personnalité me plait pas ( je cite ... : "GROBE ?" )
Troisième raison ton pote irl te manque peut être mais c'est pas une raison pour le suivre partout, surtout pour poster ici
Quatrième raison Ta candidature MP me déplait fortement

je concluerai par : Ne méprise personne car ton personnage est "plus fort"
Nous les kikitoudur on aime pas tellement ça ...
Revenir en haut Aller en bas
pretty
Floodeur débutant
Floodeur débutant
pretty


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Agadir près de la plage :)
Date d'inscription : 14/03/2008

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:32

Loriine a écrit:
Je serai pluto Contre, Que se soit sur Loriine ou Mana tes mp se ressemble tjrs, pas de bonjour, juste "grobe?" ce qui m'enerve bcp les eni sont pas des mules a grobe et oui ! u_u
Puis fait une phrase au moins c plus simpa. Je suis pas sur que c'est le meme Pretty mais bon... éclaire moi je changerai peut etre d'avis..


Justement. j'ai changé. Et je trouve ça triste que les gens se souviennent de conneries que j'ai faites et qu'ils ne veuillent pas croire que les gens changent.

Et je pense qu'une mise a l'essaie de ne fera pas de mal surtout avec votre systeme de 1 semaine ou 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:19

Bref 7 pour
4 contre ... je pense cela insuffisant
laissons le temps aux autres membres de voté
Revenir en haut Aller en bas
Riv-protect
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Riv-protect


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/03/2008

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:44

Je trouve Pretty très sympa il me mp souvent pour allez xp ou drop je ne trouve pas vraiment qu'il prend la grosse tête pour moi sa sera Pour. king
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Loriine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:48

Mouè enfin je sais tu ma demandé plus d'une foi et sur les 2 comptes tu ma jamais prouvé avoir changé je ne peux donc pas le deviné. N'est-ce pas? Prouve le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Loriine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:52

JE viens de me souvenir... pas plus tard que cette semaine tu ma redemandé "grobe?" alors pour le changement jvois pas quand tu la fait ? dans l'heure ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Trunk-
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 13/03/2008

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:59

Riv si tu dit que pretty est "sympa" juste parce qu'il te propose de grobe je ne trouve pas que ce soit une raison pour dire que cette personne est "sympa" bon maintenant plus de flood c'est un recrutement Razz (j'ai eu le dernier mot yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
pretty
Floodeur débutant
Floodeur débutant
pretty


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Agadir près de la plage :)
Date d'inscription : 14/03/2008

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:08

Oui je le ni pas bien sur j ai du te le demander des fois ainsi.

Jamais en peut juger une personne en un MP, au contraire c’est en passant du temps avec cette dernière quand pourra arriver a le juger. La faute a ne jamais commettre la seul personne que je pense cabale a me juger ainsi c’est Okura après avoir passer 3 jour sympathique et amical avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature \ Pretty / . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature \ Pretty / .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pretty
» [Acceptée] Pretty
» euh n'anniv pretty
» " Metier " Pretty
» " Screen Pretty "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: