Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.

Aller en bas 
+8
pretty
Skadrille
Roronoa-Zoro
Mongi
Barca-Mania
Mana
Okura-san
Niight
12 participants
AuteurMessage
Niight
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Niight


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derriere toi, s'apprete a te xyo
Date d'inscription : 12/02/2008

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:55

Bonjours à vous, membres de la guilde Crepuscule,

Je m’appele Alex(is), j’ai 14 ans, et je possède le personnage se nommant Niight sur Dofus.

J’ai ainsi déjà posté une Candidature sur votre agréable forum. Comme vous avez pu le constater, mon niveau était alors trop bas ; c’est alors avec ma determination que je me suis accroché et que mon but depuis se jour là, est de revenir posté.

Je me présente donc avec les Caractéristiques suivantes,

J’ai comme nom IG
: Niight.

Ma classe est : Crâ.

Mon niveau est : Lvl 135.

Je suis de Type : Feu, Parcho air.

Je n’ai alors pas de métier intéréssant, je ne suis pas habile a ces choses, malgré que j’admire tout artisan prenant son métier au serieux.

Je possède les programmes suivant : Skype, Msn et une vielle version de TS que je ne sais pas utiliser.

*Un membre de la guilde Crepuscule m’interpelle au zaap*


-Holà jeune Crâ, J’ai vu ta candidature, qu’est ce qui te pousse a venir dans ma guilde ?

- Bonjours. Ma fois, Cher membre de Crepuscule, Je cherche une guilde, avant tout d’amis, qui m’écouterons. Je cherche de l’amitier, des amis voir une famille ! Car je ne cherche a m’enrichir pas seulement IG, car mon personnage est fictif, donc surtout dans la vie normal. Ce n’est pas ma liste d’amis qui conte, c’est a ceux avec qui je prend du plaisir a parler, que se soit a travers un clavier ou un micro.

- Bien, Mais qu’aimes-tu chez nous ?

-Ce que j’aime ? L’organisation. J’admire ce que vous faites et comment vous le faites. Le forum sur le quel j’ai poster Monsieur, est le plus organiser et là ou je trouve la plus grande maturité. Comparer a mes guilde précédentes qui n’avait qu’un forum tres peu utilisé, voir aucun forum.

- C’est tout se que je voulais savoir, Aurevoir…

- Jespere a Bientôt !!

Continuons..

Les personnes que je connais déjà dans la guilde sont : Okura un amis qui ma beaucoup aidé Wink ; Trunk si c’est toujours l’ancien Xellorium ; Mana a qui j’ai beaucoup fait appele pour certains crafts, et qui est l’artisant le plus agréable que je connaisse ; Hitorogoshi avec qui j’ai bien aimer faire un echange ; Papelittow (je ne sais pas qui était dessus) avec qui j’ai tapé un très bon delire en donjon bouftout pour allé affronté le Bouftou royale qui OS tout le monde x’D.
Je crois que c’est Tout, j’espere n’avoir oublier personne, j’espere évidament faire d’autre agréable connaissances !!
Et Je voulais vous dire que c’était un enorme plaisir que je vous ai rencontré, même si pour certain, c’était de courte durée.

Mes anciennes guildes sont
: - Who is, que j’ai quitter a cause de son organisation et de la maturirité de ses membres.

- Empire Of Devinity, pour les meme raisons.

-Death note, Car l’entraide et l’activité n’était pas au rendez-vous malgré les amis cher qui sont dedans.

Entre autres, je possède une baguette Rhon, Et Je suis toujours partant
pour nimporte quoi ^^.

Voilà. Je crois que j’ai tout dit, Mon destin est entre vos main.

Quoi qu’il arrive, Sachez que je vous apprécie beacoup et que je reviendrais surement avoir apres avoir corriger mes erreur.

Bon jeux et j’espere a bientôt en /g.

Niight


Dernière édition par Niight le Lun 24 Mar - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:23

On avait dis que après Little recruter ou pas, on fermais recrutement, je pense que tu l'avais lu non ? ^^

Désoler mais pour moi C blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:57

Rohhh on est pas a une personne pres ...
surtout que cra a part arka qui ne joue plus ( on a son compte mais bon paietesmules ) et ska qui se connecte tellement rarement.
J'aurai envie de dire pour rien que devant sa candidature qui soit dit en passant, est digne d'être lu et retenue.

POUR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barca-Mania
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Barca-Mania


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : devant l'ordi. bah oui paske derriere ...
Date d'inscription : 19/09/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:06

Bonne candidature je suis Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Mongi
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mongi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:13

J'attends de voir la candid de picoti ( si il poste), en attendant c'est blanc. Sinon c'est une belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:58

Même avis que Mongis, Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Skadrille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : la Creuse
Date d'inscription : 08/07/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:34

Comme l'a dit Mana: Arka joue plus et moi c'est chaud pendant la semaine, je serais plutot POUR même si Picoti va surement poster. De plus on a pas de cra intell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:05

Ta candidature passe en suspension pour voir si grumf fais entrer son cra ou non
Revenir en haut Aller en bas
Barca-Mania
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Barca-Mania


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : devant l'ordi. bah oui paske derriere ...
Date d'inscription : 19/09/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:51

Vous parler de Picoti mais etes-vous sur qu'il va posté ?
Faut juger juste les candidature la donc c'est le seul cra qui a post je vois pas pourquoi vous votez blanc a cause d'un truc douteux .
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Skadrille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : la Creuse
Date d'inscription : 08/07/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:03

Moi je vois pas pourquoi on accepterait pas les 2, picoti c'est grumf qui "revient" (s'il postule), et niight c'est une candidature comme une autre (enfin, meilleure que la myoenne ^^), surtout qu'il s'est pas découragé paèrs le refus de sa 1ere candidature
Revenir en haut Aller en bas
pretty
Floodeur débutant
Floodeur débutant
pretty


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Agadir près de la plage :)
Date d'inscription : 14/03/2008

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:08

candidature pleine de motivation et d'espoir
------------------


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:33

J'pense que les deux sont recrutablent enfin d'apres moi,

Par contre, on a plus de Sadida Actif...Ruca !!! Revien !!!

Nan jdecone Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Niight
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Niight


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derriere toi, s'apprete a te xyo
Date d'inscription : 12/02/2008

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:08

Oups, probleme majeur: J'ai oublier Riv-protect que j'apprecie enormement. (il roxxai deja en scara rouge dans spartiate ^^)

voila bon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:57

tu m'a forget aussi, enfin bon ><
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Niight
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Niight


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derriere toi, s'apprete a te xyo
Date d'inscription : 12/02/2008

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:00

Mince !! Ba arkamenion, je savais pas que tu était toujours actif sur le forum ^^ tu ma donner beaucoup de conseils, mon idole Crâ Very Happy (je suis malheureux que tu ais arété Sad )

(dsl pour cette intervention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Ounette
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Little-Ounette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

N'étant dans la guilde depuis que 10 minutes, je doute que mon jugement puisse avoir un quelconque effet sur la décision finale mais bon ^^. J'ai lu que les classes recherchées étaient notamment les Cra. Meme si son lvl me semble infèrieur au lvl requis, sa motivation elle a l'air plutot de faire tendre la balance pour un Pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:34

Un membre est un membre. Seul l'avis des bras droit et meneur influe plus que celui des membre mais l'ancienneté des membre n'interferre pas a ce niveau la, ton avi compte autant que les autres.

Moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
xellorium
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
xellorium


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:37

hophophop de koi trunk si c tjr l'ancien xellorium oO je suis l'unique xellorium é je joue nazur depui la vente de mon xelor Oo
Revenir en haut Aller en bas
hito
Admin
Admin
hito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:12

14ans mais ta l'air bien mature, candidature très agréable à lire ...
pour moi aussi sa sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Niight
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Niight


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derriere toi, s'apprete a te xyo
Date d'inscription : 12/02/2008

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:03

Bonjours, je repond a Nazur comment j'ai connu ce xellorium :
je l'ai connu il n'y a pas plus de 2 ou 3 semaines, entant que meneur de Kinimaro (pendant peu de temp dailleurs) il m'a ensuite dit qu'il a echangé son compte avec Trunk ! A lui de me dire si c'est toujours le même ou encore un autre ! Car je ne connais que l'ancien Repreneur de kinimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:25

Bon bah pour a l'unanimité on le prend
Topic Clos
tu te fera mp par quelqu'un pour qu'on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:54

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.   [Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Niight, l'étendue de ma motivation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] BzH
» [Accepté] Niight le retour =) ?
» [Refusée] Candidature Niight
» [Acceptée] Lou
» [Acceptée] kAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: