Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crepuscule, c'est apparament finis...

Aller en bas 
+7
Grumf
Sadi-ruca
Little-Ounette
Papelittow
xellorium
Psykopit
Okura-san
11 participants
AuteurMessage
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45

Suspect Bonjour les ancien/encore Crepusculiens.


J'ai donc appris qu'une dispute avait eu lieu entre Pretty et Little. Ce qui avait engendrer le départ de Pretty, suivit de Brend, puis de Mongi Hito Psy et My.

Il doit, a l'heure qu'il est, avoir 11 membres dans la guilde. pale

Ce qui devait arriver est arriver, c'était prévu, il ne se passait plus rien entre vous, le canal guilde restait fermer pour certain, pour d'autre il était ignorer.Ceci me fais de la peine, ma guilde mère, notre guilde mère, detruite a cause d'une dispute, je pense que cela vous as a tous revéler que crepuscule c'est finit. J'ai donc eu une idée qui n'est peut être pas une bonne idée :

Refaire une guilde basé sur les principe de Crepuscule, avec une nouveau forum, mettre quelqu'un d'apte a être meneur, quelqu'un d'actif, avec les même personne que Crepuscule,

Mais cette guilde serai nouvelle et elle n'aurai pas de Préjuger ni de Réputation, je veu vous faire repartir sur de nouvelle base. Edit : Je ne serai pas meneur vu que je joue sur Danathor mais mascotte (Si, encore, sa se réalise)

Si l'idée se réalise, le Blason sera votée tout comme le nom, 4 ou 5 seront choisit par mes soin :] et seront donc Votée.

J'attend vos reaction Neutral

Edit pour Psy : Oui je sais mais je voulais quand même poster pour que les autre sache.


Dernière édition par Okura-san le Lun 28 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Psykopit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Zaap village (-2,0)
Date d'inscription : 15/11/2007

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Comme je te l'ai déjà dispar mp, avec hito on à repris venganza, donc si ça se fait, je ne participerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
xellorium
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
xellorium


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2007

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:53

l'idée est pas trop mal mais bon aprés moi je demande a voir les intéréssait
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:22

L'inévitable est enfin arrivé ^^
Avec toutes les personnes qui sont parti, depuis l'arret d'une bonne parti aussi de la guilde, ca n'a jamais été pareil.
Hito s'est posé plusieurs fois la question de refaire une guilde, il a eu enfin son accasion ^^.
Moi ske j'aimerai c'est garder ce forum pour parler de prendre des nouvelles, discuter entre nous encore, si cela ne vous derange pas.

Sinon j'espere que vos futurs guildes vous plairons ^^ et bon jeux (venez dire bonjour sur Danathor !)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Ounette
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Little-Ounette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:28

Ca ne m'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-ruca
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Sadi-ruca


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:39

Comme je te l'est deja dit si tout le monde est d'accord tu peux conter sur moi sinon je reste dans crepuscule avec mana,loriine,skadrille et zetidee les otre qui son encore la se co meme plus u_u tout le monde quitte serveur ou arrete dofus et c'est bien domage se qui est arrivé a crepuscule :/.
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Grumf


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Un peu plus à l'ouest...
Date d'inscription : 11/12/2007

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:05

Moui, telle ne fut pas ma surprise en me connectant après quelques temps d'absence pour annoncer mon arrêt de dofus, enfin au moins je regretterai moins de partir puisque tout se casse la gueule^^.

Enfin bonne continuation à ceux qui restent, ce fut un plaisir de vous connaitre même si j'ai un peu peur pour l'avenir du serveur^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelaccord.free.fr/
xellorium
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
xellorium


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2007

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:00

moi j'passe souven sur dana donc jvou voi encore sinon ++ a tous crepu ce fut 1 bon moment mais bon fallais que sa arrive 1 jour bonne continuation a ceux qui arrete , é ceux qui continue /w nazur , on é séparé mais pas pour autan qu'il faut plus se parlé ou proposé des choses
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Skadrille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : la Creuse
Date d'inscription : 08/07/2007

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:13

Euh moi j'était pas la hier donc je sais pas trop ce que je fait, mais c'est dommages qu'une guilde comme la notre ait foirée. Je pense que la guilde sera plus du tout la même sans les anciens membres :/
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:13

Ben le fait que les gens fondateur de la guilde ai changé de serveur, et d'autre membres arreter ca pese ...
Et voila maintenant les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Niight
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Niight


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derriere toi, s'apprete a te xyo
Date d'inscription : 12/02/2008

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:57

moi je serai pour gardé le forum on peut toujours se proposé quelque truc meme si se n'est pa en /g ( ce qui n'arrivait malheuresement pas souvent )

un si beau forum ne peut pas etre abandonné ;(
Revenir en haut Aller en bas
Psykopit
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Psykopit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Zaap village (-2,0)
Date d'inscription : 15/11/2007

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

Ho j'ai pas ecrit le message mais bon c'est ma reponse,sinon ska tu voudraispas venir dans venganza? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Ephiostan
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ephiostan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Bonta (Banque)
Date d'inscription : 04/12/2007

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:28

CONTRE!

mince à coté de la plaque encore..


Edit (Arka) : J'adoooore
CONTRE PAREIL, CANDIDATURE BACLé
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:11

Hum sa date un peu mais bon je relance le topic juste pour dire 2 ou 3mots:

1) Je ne suis peut être plus dans la guilde (ni même sur le serveur) mais cela m'attriste de voir crépusucle morte sur Amayiro :'(

2) Je voulais demandé l'accord de Papelitow pour relancé Crépusucle sur un autre serveur: Hécate. Car oui jai arrêté mon Féca naaby et je me suis refait un Sram avec des amis IRL qui sont dans les cercles 14X (moi encore que 5X mais je me parchote on peut pas tous faire ^^)

3) Je passe un grand bonjour a tous les nouveau créousculien qui joue sur danathor et vus souhaite une très bon renouveau après le crépusucule vient la nuit ... elle est tombé sur Amayiro ... l'aube est revenu sur Danathor je vous souhaite tous bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Crepuscule, c'est apparament finis... Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule, c'est apparament finis...   Crepuscule, c'est apparament finis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crepuscule, c'est apparament finis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM by Crepuscule.
» Arranger Crepuscule...
» [Acceptée] re candidature de sadi-ruca
» bonjour aux membres de crépuscule
» Crepuscule, c'est pas des Kikitoudures, c'est des Noobs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Evolution Guilde]-
Sauter vers: