Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message pour les (anciens)membres de Crépu

Aller en bas 
+2
Okura-san
Kyoshoo
6 participants
AuteurMessage
Kyoshoo
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

Message pour les (anciens)membres de Crépu Empty
MessageSujet: Message pour les (anciens)membres de Crépu   Message pour les (anciens)membres de Crépu Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:53

Bonsoir à tous.

Voilà, meme si je sais que c'est très impolis ce que je fais; poster sur votre forum alors que vous ne me connaissez surement pas pour la plupart, je tennais à m'exprimer à vous.

Je post en fait à la suite de ce topic : https://crepuscule.keuf.net/archives-f10/crepuscule-c-est-apparament-finis-t423.htm?sid=c5d63332c642da15896628e4d436ceef auquel je ne peux pas participer, désolé donc de poluer un peu le forum.

------------

Etant moi aussi un (petit) joueur d'Amyiro, j'ai été touché par l'arrêt de Crépuscule. En effet, ce serveur étant déjà difficile à vivre, je trouvais que vous étiez la seule guilde stable, et que vous donniez donc un sens à ce serv !

Je suis conscient qu'une guilde avec une mauvaise ambiance ne peut perdurer, mais comprennez que c'est une Grande Guilde qui s'efface. Je ne sais pas ce qu'Amayiro va devenir, et du haut de mon lvl 7x je sens en moi quelque part le devoir de ne pas le pourrir encore plus, eh oui ^_^

A part ça je vous souhaite une bonne continuation à tous, ca fait bizarre tout à coup de venir comme je le fais régulièrement ici et de voir que vous recrutez au lvl 7x. Je ne sais pas si vous saurez reconstruire cet édifice, mais une chose est sure deux guildes ne sont jamais les memes Wink

Bravo pour tout ce que vous avez fait, cf la première video de guilde ou Xellorium (le premier) est en coiffe BR et j'en passe ^^. Personellement je n'oublirais pas le nom de Crepuscule, meme si vous restiez très discrets.

G G à vous, bonne continuation, je reviendrais parcourir ce forum pour voir comment ce nouveau-petit-bout-de-guilde évolue Embarassed .

++

Kyoshoo

PS : Meme si cela ne regarde que moi, je n'aime pas trop le fait que ce soit en quelques sortes Androth qui va mener la dance :/ Guilde de Mules mais de bonnes personnes toutefois, Crrépuscule était la dernière guilde que je voulais voir partir, tant pis, une page se tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Message pour les (anciens)membres de Crépu Empty
MessageSujet: Re: Message pour les (anciens)membres de Crépu   Message pour les (anciens)membres de Crépu Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:20

Désoler, Arka a dis que je devait pas flood Rolling Eyes


Très beau post de ta part Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Message pour les (anciens)membres de Crépu Empty
MessageSujet: Re: Message pour les (anciens)membres de Crépu   Message pour les (anciens)membres de Crépu Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:31

WOw Respect !! Je vote pour que laisse ce post aussi longtemps que possible tellement cela fait plaisir de voir quelqu'un poster sa. Je ne te conanis pas mais je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Message pour les (anciens)membres de Crépu Empty
MessageSujet: Re: Message pour les (anciens)membres de Crépu   Message pour les (anciens)membres de Crépu Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:20

idem je te remercie, ca fait plaisir de voir qu'on a marqué les gens sur Amayrio Smile
De plus comme tu as pu le constater, on a changer le forum de la guilde D'Amayrio pour celle de Danathor.
La guilde part sur les meme bases qu'avant, donc elle sera surement dans la meme genre, voire mieux Smile
Le fait que Crepus tombe, c'est surtout du fait qu'on soit tous partis sur le nouveau serveur.

merci a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Foux
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : serveur otomai
Date d'inscription : 22/07/2007

Message pour les (anciens)membres de Crépu Empty
MessageSujet: Re: Message pour les (anciens)membres de Crépu   Message pour les (anciens)membres de Crépu Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:44

Papelittow a écrit:

La guilde part sur les meme bases qu'avant, donc elle sera surement dans la meme genre, voire mieux Smile


pig < pas possible sa jsuis pas sur danathor )
Revenir en haut Aller en bas
bel-garion
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Message pour les (anciens)membres de Crépu Empty
MessageSujet: Re: Message pour les (anciens)membres de Crépu   Message pour les (anciens)membres de Crépu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:12

Perso suis d'accord avec kyosho sa fait un vide dans amariyo crépuscule en moins
Pourquoi vous êtes tous partis ?
juste une envie comme sa ?
C triste perso jtrouve

c Bel-Garion pour ceux qui me connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Message pour les (anciens)membres de Crépu Empty
MessageSujet: Re: Message pour les (anciens)membres de Crépu   Message pour les (anciens)membres de Crépu Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:24

Tout le monde partis de Crepuscule " comme sa, pour le plane " ...
Embrouille entre Pretty et Little qui a dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Message pour les (anciens)membres de Crépu Empty
MessageSujet: Re: Message pour les (anciens)membres de Crépu   Message pour les (anciens)membres de Crépu Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:35

Ton post nous a tous touché je pense, merci de l'avoir fait.
Bonne chance et bonne continuation sur Amayiro.

Edit(arka): Va t'acheter une fonction edité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les (anciens)membres de Crépu Empty
MessageSujet: Re: Message pour les (anciens)membres de Crépu   Message pour les (anciens)membres de Crépu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les (anciens)membres de Crépu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit message a lock des que ta vus pape.
» aide pour xp :/
» Kadayo-Sent -Dofus c'est fini pour moi :)
» Pour un monde meilleur :D
» Suggestion pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: