Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nepheline

Aller en bas 
+2
enucreol
Nepheline
6 participants
AuteurMessage
Nepheline
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Nepheline Empty
MessageSujet: Nepheline   Nepheline Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:29

Bonjour à tous, avant toute chose je voudrais mettre les choses au point avec vous. En effet comme vous avez pu le constater il y a déjà une candidature pour Nepheline hors la personne qui à écris ce post n'est pas celle à qui appartient le compte, vous devez trouver sa asser compliquer mais depuis 3 semaines celui qui à crée "Nepheline" l'a arréter et j'ai l'honneur d'être aujourd'hui l'utilisateur du compte, il y a quelques jours l'ancien propriétaire avec qui j'ai contact s'est donc proposé pour écrire un post sur ce forum, comme vous avez pu le constatez ce que nous pourrions définir de "post" est en fait une "présentation" plus que basique. En éspérat que vous compreniez bien la situation je me lance donc dans ma candidature...
Je me présente donc, Nepheline, une enutrof chance de niveau 98 (le niveau 100 n'est qu'une question de jours). Malheuresement je n'ai pas encore de métier mais a mon niveau 100 je commencerai une carrière de bricoleur =') . Mes anciennes guildes sur ce serveur sont "good game" et "renaissance". J'ai peu de connaissances dans la guilde mais je connais disons "assez bien" Enucreol que j'ai la chance d'avoir dans ma liste d'amis =D .Pour mes motivations je sait que je ne suis pas ancien sur ce serveur mais en me renseignant j'ai appris que Crepuscule était une guilde qui avec le temps n'a jamais perdu de puissance mais plutôt augmenter,augmenter et encore augmenter =) .Je recherche dans une guilde une entraide générale et une ambiance super qui permet de jouer dans une bonne humeur :p.
Maintenant j'aimerais vous parlez de moi irl car nous sommes en fait deux a jouer Nepheline, en effet je partage mes heures de jeux avec mon voisin. Moi (écrivain du post) je m'apelle Manu, j'ai 15 ans et je vais (en septembre bien sur =') ) passé en 1ere S, je vi en Vendée (85) dans l'ouest <3. Pour mes anciens perso, celui qui "pourrait" le plus retenir l'attention bien qu'il ne soit pas exeptionnel est un iop de niveau 105 nommé Jarokay sur helsephine (guilde final fantasy pour ceux qui pourrait connaitre =D). Parlons maintenant du co-propriétaire de ce compte (mon voisin) Nicolas, il a 14 ans et s'apprete a passer en 3eme, ses ancien perso ne retiennent pas l'attention car aucun ne dépasse le niveau 100 (mieux vaut tard que jamais comme dirais l'autre =) ).
Voila, je vous soumet donc ma candidature qui ,j'éspère ,va vous plaire et j'attend avec envie et patience votre verdict Smile. A plus tard sur le jeu!

Ps: Je m'escuse pour l'orthographe qui n'est et ne sera jamais mon point fort :s .
Revenir en haut Aller en bas
enucreol
Floodeur débutant
Floodeur débutant
enucreol


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008

Nepheline Empty
MessageSujet: Re: Nepheline   Nepheline Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:37

Hey ben bien mieu que la premiere :p
Moi je di Go kik naxx et prendre nepheline a la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Nepheline Empty
MessageSujet: Re: Nepheline   Nepheline Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:20

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Nepheline Empty
MessageSujet: Re: Nepheline   Nepheline Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:58

Pour malgres une gros pavé , plutot l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Spuke/Naxx
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Spuke/Naxx


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : A l'autre bout de la map en train de t'avoiner a coup de pieces
Date d'inscription : 11/06/2008

Nepheline Empty
MessageSujet: Re: Nepheline   Nepheline Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:46

enucreol a écrit:
Hey ben bien mieu que la premiere :p
Moi je di Go kik naxx et prendre nepheline a la place xD

Quand on voit le comportement de certaines personnes de la guilde, je te laisse ma place volontier Mad

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Nepheline Empty
MessageSujet: Re: Nepheline   Nepheline Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:51

Aucune nouvelle de ce monsieur Mad
Je le vois meme plus abo dans le ladder
Je clos la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nepheline Empty
MessageSujet: Re: Nepheline   Nepheline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nepheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] nepheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: