Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 serveur bloquer,a reagir svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
digital
Floodeur débutant
Floodeur débutant
digital


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/06/2008

serveur bloquer,a reagir svp Empty
MessageSujet: serveur bloquer,a reagir svp   serveur bloquer,a reagir svp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:10

Bon ce n'est plus un secret pour personne tailleur ne craft pas 8 cases, pour la plupart d'entre vous cela ne pose pas de probleme majeur pour le momment, je suis moi meme bloquer et vous allez l'etre tres vite, la seul solution est de monter un tailleur au plus vite,ou de recrutez un tailleur existant avec qui on poura avoir confiance,je compte sur vous pour mp les tailleurs,ou d'en faire un.
Pour cela il va faloir poser des percos, recolter regulierement et etre tous actife avant que le serveur tourne au dram.j'espere que vous comprenez merci de reagir.
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

serveur bloquer,a reagir svp Empty
MessageSujet: Re: serveur bloquer,a reagir svp   serveur bloquer,a reagir svp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:16

Tres bonne idée il faut tous Sy mettre pour vite up je pense que c'est fesable :oo

apres faut des gens motivés
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

serveur bloquer,a reagir svp Empty
MessageSujet: Re: serveur bloquer,a reagir svp   serveur bloquer,a reagir svp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:45

Moi j'suis motivé pour pex tailleur j'ai commencé pas a fond mais bon jai up 9 et j'vais continuer cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

serveur bloquer,a reagir svp Empty
MessageSujet: Re: serveur bloquer,a reagir svp   serveur bloquer,a reagir svp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:50

Bonne initiative, mais comme j'ai du te le dire au part avant, nous n'allons pas chercher les membres mais c'est eux qui viennent vers nous.
Donc je pense que up Eraser serai une bonne idée.
Par contre Era, faut que t'y soit a fond :S
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

serveur bloquer,a reagir svp Empty
MessageSujet: Re: serveur bloquer,a reagir svp   serveur bloquer,a reagir svp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:51

C'est pas un soucis je sais m'investire dans quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

serveur bloquer,a reagir svp Empty
MessageSujet: Re: serveur bloquer,a reagir svp   serveur bloquer,a reagir svp Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:23

Ou sinon, on attend le Tailleur des Good Game up 100 qui est deja 75. Cela fera moins de perte Kamas et de temps perdu.
Puis Misa ma dit que les prix n'allai pas être Excessif, ( Puis Eudoxe Hack Waka Too Aramis too aujourd'hui donc sa débloque les chose x) )
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

serveur bloquer,a reagir svp Empty
MessageSujet: Re: serveur bloquer,a reagir svp   serveur bloquer,a reagir svp Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:48

Oku, je preferai quand meme que Eraser monte le metier, car il est important que ce metier soit present en guilde. Comme tout metier.
Pour ma part, je suis pres a mettre 1-2 perco pour l'up du tailleur, mais il faut que tu t'en occupe pour recolter et poser Eraser.
Dj bouftou + un autre endroit + l'aide des membres, ca devrait etre abordable, d'ici un petit mois, plus ou moins.

Par contre j'ai eu echos que Tailleur crafter les 8 cases pour 300kk (genkin m'a dit ca aujourd'hui a la plage xD)

Bon voila. Si on est motivé, ca sera pas un soucis (faudra faire attention avec Pennylane, au niveau du cordo ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur bloquer,a reagir svp Empty
MessageSujet: Re: serveur bloquer,a reagir svp   serveur bloquer,a reagir svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur bloquer,a reagir svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quittage de serveur
» Serveur ankama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Evolution Guilde]-
Sauter vers: