Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Papy-abusay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papybusay
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] Papy-abusay Empty
MessageSujet: [Refusée] Papy-abusay   [Refusée] Papy-abusay Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:43

Exclamation Exclamation SALUT la guilde Crepuscule Exclamation Exclamation

Je me présente,

IR : je m'appelle Ghislain j'ai 16 ans, j'habite près de Paris à Sartrouville (C'est pourri làba^^) je suis actuellement au lycée et je fais des études sur la comptabilité. Je pratique beaucoup de sport comme le foot, basket ball Basketball et plein d'autre mais surtout je fais du vélo de route en club je kiff trop le vélo Very Happy.

Bon assez parler de ma vie.

IG : Je suis un enutroff (eau) level 104 nomé Papy-abusay, j'ai aussi un sacrieur lvl 69 qui me suis partus ^^. (Euh jsais pas quoi dire d'autre sur mes perso ^^ donc faite signe si vous voulez d'autre info sur ce point-ci)

Métiers : Je suis actuellement forgeur de pelle lvl 22 ^^ je le monte pas pour le moment --' sa me gave xDay.

Actuellement je n'est pas de guilde et je n'en ai pas eu si cen'est quelque petits passages dans quelques unes, car j'attendai de trouvez une guilde ou l'on peu s'assurer, bien s'y integré et passer du bon temps.

J'ai choisi votre guilde car elle me parraissai très cool et puis j'ai enttendu des bonnes choses sur vous et je pense que vous etes tous très simpatiques et que vous jouer beaucoup sur l'entraide Very Happy . C'st surtout ce que je recherche moi une guilde soudé avec beaucoup d'entraide et des delires =) sinon sa serai pas marant ^^.

Voila je pense que j'ai fais le tour de ce que j'avais a vous raconter, si vous désiré plus d'infiormation a mon sujet n'hésitez pas a le signalersur vos réponse.

En espérant être parmis vous d'ici très tôt je vous dit BON JEU a tous et ammusez vous bien =) et bonne vacances pour ce qui vont bientôt partir.

Tchoussssss Cool Cool Cool


Dernière édition par Papybusay le Lun 7 Juil - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Papy-abusay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Papy-abusay   [Refusée] Papy-abusay Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:20

Papybusay a écrit:


J'ai choisi votre guilde car elle me parraissai très cool et puis j'ai enttendu des bonnes choses sur vous et je pense que vous etes tous très simpatiques et que vous jouer beaucoup sur l'entraide Very Happy .

D'où tu tire sa juste par curiosité ?

Edit : En se moment l'entraide personnellement j'essaye d'en faire pour les gens fidèle, plus envie de perdre du temps pour des gens qui leave guilde (cf : Ala-Kazam, Dragonya)
Donc si on help les gens, c'est pour des gens sérieux et fidèle.


Moi se sera Blanc tendance Contre, ton lvl est pas top et ta candidature ne t'aide pas.


Dernière édition par Okura-san le Sam 5 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papybusay
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] Papy-abusay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Papy-abusay   [Refusée] Papy-abusay Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:37

Et bien en faites c'est pas vraiment ça c'est surtout des amis qui me dise que votre guilde doit etre bien parcequ'on vous vois souvent et tout mais moi aussi c'est ce que je pense. A mon avis je ne me trompe pas trop ^^. voila.

Et puis j'ai pu lire que vous cherchier des enutrof lvl 90 mini, enfin c'est ce qu'il y a marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just-Arjo
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Just-Arjo


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

[Refusée] Papy-abusay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Papy-abusay   [Refusée] Papy-abusay Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:13

Plop Papy.

Y'a surtout marqué qu'il y a une présentation requise Mad

Blanc pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Papy-abusay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Papy-abusay   [Refusée] Papy-abusay Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:25

Contre, level faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Papybusay
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] Papy-abusay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Papy-abusay   [Refusée] Papy-abusay Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:43

Si vous pouviez changer l'annonce de recrutement ou au moin la mettre a jour parceque ci j'ai poster chez vous c'est qu'il y a une raison. j'aimerai bien venir et puis si il y aurai marquer que vous n'acceptiez pas les enu lvl 105 je n'aurai petetre pas poster pour le moment, mais la cela veut dire que j'ai perdu mon temps a venir postuler chez vous désolé de vous avoir déranger.

Bon jeu a tous a plus tard IG.
++
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Papy-abusay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Papy-abusay   [Refusée] Papy-abusay Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:28

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Papy-abusay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Papy-abusay   [Refusée] Papy-abusay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Papy-abusay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papy foux AKA papy patient
» /!\ Big papy is here /!\
» ///!!!\\\ papy-Foux ///!!!\\\
» [Acceptée] /!\ Papy-Foux /!\
» ///!!!\\\ papy-Foux=> metier ///!!!\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: