Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

[Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro   [Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:04

Pseudo : Roronoa-Zoro. ( Roro pour la guilde Wink )

Classe : Feca.

Niveau : 93.

Specialité : En tant que Feca j'aide beaucoup pour les donjons alors n'hésitez pas à m'appeler.

Metier : Alchimiste lvl 72. ( Toujours disponible pour la guilde )

Motivations : J'ai quitté mon ancienne guilde ( Unlimited ) car il n'y avait pas d'ambiance et tout le monde ne pense qu'a lui. Je recherche donc dans Crepuscule tout le contraire Very Happy ; de l'entraide et de la bonne entente. J'ai l'intention de donner pour cette guilde car elle ma l'air très bonne dans tous les domaines: Organisation,Niveau des membres,Fiabilité ect. Dans la guilde je connais deja Alba avec qui je devais me marié mais elle est tombée malade au mauvais moment ( j'espére que ces pas de ma faute lol ) et bien entendu Papelitow que tout le monde connaît Wink. Pour les autres,j'éspere être pris pour vous connaître personnelement. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

[Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro   [Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:33

Je suis bien entendu Pour, et c'est vrai qu'il aide beaucoup ceux dans le besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro   [Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:54

Penchant Pour, si tu rentre, va falloir faire tes preuves car etre feca est un fardeau dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro   [Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:56

Sachant qu'il y a pas mal de feca dans la guilde, il va falloir que tu montre que tu veux faire parti de notre guilde.
Si c'est le cas, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro   [Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature De Roronoa-Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ryu
» [Refusée] Roronoa-Zoro
» [Acceptée] Arcanan
» [Acceptée] Lou
» [Acceptée] kAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: