Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Acceptée] Anonyme alias Genocide

Aller en bas 
+4
Fraol
hell
Okura-san
Wakamas
8 participants
AuteurMessage
Wakamas
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Wakamas


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2008

[Acceptée] Anonyme alias Genocide Empty
MessageSujet: [Acceptée] Anonyme alias Genocide   [Acceptée] Anonyme alias Genocide Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:08

Hello !

Mon personnage: Wakamas, le vrai ? Et oui, l'unique =']

Présentation:

-Pseudo: Waka

-Classe: Xelor

-Niveau: 189

-Spécialitée(s): Force/Sagesse/Intelligence/Chance (voir dans la sous-partie "Mes envies ?")

-Stats: Je ne dévoilerai pas mes stats sans parchottage car ça peut-être une stratégie pour commencer un serveur (vu que beaucoup me l'ont demandé)

-Mes sorts: Tous les sorts bien monté à mon égard, dans un level frappe du xelor 6 puis après up flou dans la foulée

-Métier(s): Aucun

-Support Vocal: Je dispose d'un micro et d'un casque

-Motivation(s): De nombreuses motivations à voir dans la partie "Pourquoi Crepuscule ?"

-Connaissance(s) dans la guilde: Je ne citerai personne par peur qu'ils ne me reconnaissent pas x_X

-Ex-Guilde(s): Faith, Good Game, Eclozion

Informations IG: (+ Mes Expériences)

Donc je vais vous parlez un peu de mon parcour Dofus, j'ai commencé sur Djaul avec un Ecaflip, nommé Kurosaki-Ichigo qui a été délète à son niveau 134, j'ai ensuite fait un Iop dont le pseudo est -Soahc- qui a atteind le level 120 que j'ai repassé à un pote irl, puis pour finir un Feca qu'on m'avait conseillé pour sa facilité a up avec ses armures que j'ai up jusqu'au level 147.
J'étais bien fièr de mes aventures, ce jeu me plaisait beaucoup, seulement mon feca était pourrit, mal monté ~~ je ne connaissais pas d'autres spots d'xp que les dragoeufs, koalaks, braconniers; tout sa pour dire que je mettais énormément de temps à up vu que je n'avais pas de team spécifique pour avancer.
J'ai donc tout plaquer jusqu'à ce que l'envie de Dofus me revienne, au moment que le serveur Rykke-Errel sorta, je me suis précipité pour refaire un Feca bien monté, du nom de Wakamas, je passe les étapes de tous ce qui s'est passé car cela est bien trop long mais les moments forts sont: Cruor et sa groupie qui nous faisait bien chier sur grobe, le up level 100 tailleur de Tork qui n'autorisé pas les crafts 8 cases hors-guilde, puis pour finir le bannissement d'un pote de ma team Erafia (sacrieuse 194, tailleuse 100).
A partir de ce moment nous sommes devenus moins fort, et la team s'est plus ou moins dissoute, j'ai arrêté suite à l'arrêt de toute ma team --->Fin de l'histoire de Wakamas, Feca 193, 2e Feca du serveur auparavant.

Mes soirées rimaient avec ennuie, galère et calme. Jusqu'à la sortie du serveur Danathor ! Le jour même je n'avais pas prévu d'y aller, un coup de tête sûrement, une poussée, un appel ! J'ai donc décidé de faire un Xelor, leur taille petite avec leur énorme marteau, une race qui met tout un serveur à 0 pa, le Maître du temps =']

J'ai ensuite retrouvé le plaisir de jouer tout en montant super vite malgrè que je sois seul sur le compte, je ne m'en suis pas sortit trop mal :p

Je suis partit de rien, pas de pano parrain, ni de bonbon, quedale. J'ai juste fait les bonnes rencontres alias Tailleur/Eudoxe <3 quand on allie le meilleur du serveur niveau combat et celui niveau artisan, ça donne pas mal =]

Ensuite la grande histoire avec nos concurrents, Blood, Ayor et compagnie, nous étions moi et Eudoxe chez Good Game avec notre petite team Atos/Aramis/Portos/Dartagnan, des personnages plutôt pourrave Mad
Nous décidons de bloquer le serveur de la manière suivante la plus légale qui soit, faisant payer les crafts huits cases hors-team au prix de la recette du craft dans le paiement, soit deux Dora Bora = Une Dora Bora pour vous et une pour nous =D

Petit rp racontant l'histoire qu'il m'est arrivé malheureusement et heureusement =]
Ayor se mit en colère ! (/fear) xD, il nous bannit de la guilde Good Game.
Mince alors quelle mauvaise blague ! Ayor ce stratège essaya de nous bloquer le serveur sur les autres métiers, mais il ne parvient pas ...
Il fit appel au grand Lemon, ( Lemon se faisait passer pour un hackeur et il pouvait hack Eudoxe/Tailleur soit disant xD) Ayor le cru ! il lui fit confiance en lui passant tous ses comptes, résultat: Toute la team nue le lendemain sauf Blood qui était co et quelques comptes secondaires ( ps: Nouvelle page d'abonnement sur Dofus, nous pouvons recertifier nos comptes ) Lemon certifia tous les comptes à son nom, *Ayor se rend compte qu'il a fait une grosse erreur en pénalisant toute sa team*

Une semaine passe, tous les combats grobe pour nous le rêve, le cauchemard aussi car plus aucun concurrent. (SEUL AU MONDE)

Blood qui est un ami me proposa de me passer son compte (il avait tous les crafts 8 cases sur lui Dora Bora, Solomonk, Cape Meulou ...) je lui répondit oui, donc notre nouveau sacrieur dorénavent est Blood, sacrieur 15x, bien mieux que Portos =]

Ayor avec son esprit vengeance décida de mettre fin au jeu de certaines personnes, il dit à Limti qu'il s'était fait hack et qu'il cherchait une team, Limti accepta puis il se fit hacké, Dofux-metiers de même, Tara de même, Sheal c'est Misa qui la embobiner en lui disant qu'elle allait l'abonner, Vanda-Sophal puis Shyzuri. Di' donc cet Ayor, quelle vengeance, ça ressemble presque à la fête du hack.

Nous avançons vite mais pas sûrement, Ayor et sa troupe arrivèrent à récupérer tous leurs comptes via le support, il nous fait profité de tous les métiers etc... nous avons en tout deux teams avec de très bons levels afin d'avancer le plus vite possible, nous étions une très bonne team nommée "Les hackeurs". Nous avançons dans nos équipements, Chène Mou etc... alors que les autres étaient encore à chain le donjon Abra pour avoir leur panoplie Mad

Et là le drame arriva, Waka toujours first du serveur 20 Millions de kamas bon à croquer, même trop bon pour le laisser dans sa team; Ayor décida de me voler tous ce que j'avais sur mon compte pendant que je passa mon bac de Français, journée inoubliable le 03/07/07, 4 heures dans une salle *MORT* je rentre chez moi tranquillement je me connecte en pano bouftou <3, je connecte Blood subitement ! erf le mot de passe a changé ... je connecte Eudoxe, ahhh je réussis ! Mince plus rien erf ... je décida donc d'arrêter le serveur.

Des jours passèrent sans explication d'Ayor, moi je suis passé à autres choses mais Eudoxe n'a pas décidé d'en rester là :p
L'air déprimé, victime d'un vol, Eudoxe prit son courage à deux mains et fit genre à Ayor que sans lui il n'est rien (en gros il passe sous le bureau xD) Ayor, lui-même interessé vu qu'il avait récupéré tous les stuff, se dit hum pourquoi pas un panda noob pour aller plus vite à grobe et en prime un p'tit tailleur 100 miam.

Ayor au file du temps ne se doute de rien puis la confiance d'Eudoxe se gagne de plus en plus jusqu'au jour où Ayor repassa tous les comptes à Eudoxe, BAAAAAAADAAAAABOUUUM !!!! l'heure de la vengeance a sonné (hihi la vengeance est un plat qui se mange froid) bref il reprit mes kamas mon stuff mais aussi pour son plein grés, son panda parchotté 101 agilité/sagesse peut enfin être roxxor et non une mule grobe =]

Eudoxe n'est en aucun cas un hackeur il a reprit ce qu'un voleur avait volé soit c'est plutôt le superman de dofus il vole aux riches pour rendre aux pauvres *se sent visé*. Il pensa à son vieux pote Waka et lui redonna un stuff plus que potable pour qu'il rejoue avec lui =], quelle amitié <3

Waka, panoplie Meulou fin sauf les bottes que je fis seul après, je craft R'ticolis puis voilà que c'est repartit pour que Waka reprenne la place du first qu'il était avant. Je tiens donc ma promesse, je suis actuellement level 189 =) et en plus je ne sais pas si vous êtes au courant mais je recherche une guilde active et sympathique où je pourrais me poser, faire de belle rencontre et avancer =]

Pourquoi Crepuscule ?

Sans doute car c'est la 2e guilde qui était en concurrence avec nous, une team entière parchottée, des gens d'expériences, un élevage de dragodinde sérieux, bref une guilde conviviale où tout le monde s'entraident et c'est ça que je recherche, c'est bien plus interessant que chain grobe à gogo ... aider les plus bas levels de la guilde pour les remonter et avoir la guilde la plus représentative du serveur.
Une bonne image, de bons membres, des gens sympathiques avec qui je déconne bien (pour ceux que je connais) =]. Bref, je pense apporter autant que vous m'apporterez, nous nous complétons. C'est pour cela que je vous ai choisit.

Mon futur ?

Ah, ce que je redoute bien ! Des gens y pensent avant moi mais bon pas trop vite les amis :p
Des personnes pensent déjà à mon 200 mais je ne le vois même pas moi-même, il est encore tellement loin ... Mes objectifs: Faire le Kimbo pour avoir toutes les reliques et finir les quêtes otomaï afin de me restart, parchotté 101 partout, refaire des Rasbouls Majeurs dans l'ambition de dropper la queue emplumée pour finir ma griffe pourpre ainsi je serai en mode 10 pa de base en pano Meulou et Gelano, donc deux coups de griffe pourpre =D
Faire partit des meilleurs en tactique, technique et PvP.
Et avoir une réputation qui ne m'est pas collé car je suis le 1er du serveur, je déteste ça quand on ne connait pas la personne il est inutile de parler.

Mes envies ?

Être un Xelor complet, je n'ai pas encore réfléchit au build mais taper tous les éléments convenablement tout en légumisant parfaitement afin de gêner au plus l'adversaire en le tappant dans sa plus grande faiblesse.

Voilà pourquoi je dis Xelor Terre/Intelligence/Sagesse/Agilité.
J'estime que jouer un Xelor sans momification ce n'est pas totalement le jouer car perdre des dommages, des % d'esquive pa et de la réduction ce n'est pas négligeable. De même pour Horloge, ce sort qui est à 4 pa à l'origine à son level 6 tape convenablement et vol 1 pa jusqu'à 2 pa en cc (avec les bottes de classe +25cc sur le sort horloge) très facile de le jouer en cc bref le sort peut te revenir à 2 pa (même 1 pa quand tu gagnes le pa du sort 1 fois sur 10 x) plutôt abusay quand même ... puis Gélure, Flétrissement qui ont été remonter et pour finir la force car la meilleure défense est d'attaquer (quand on est bourrin) :p


Informations IRL:

Je me dévoilerai pas trop sur ce point car déjà que je reçois beaucoup de mp tous les jours, (beaucoup pour rien) donc là si des gens découvrent mon nom/prénom etc... ils ne vont pas me lacher avec ça x_X

-Nom: Anonyme alias Genocide

-Prénom: Alcolique Anonyme alias Genocide

-Âge: 17

-Emploi: Etudiant dans un lycée, passage en Terminal STG.

-Mes hobbies: Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot, le foot, le foot et puis le foot, ainsi que le foot, le foot en faite y a que sa à faire donc encore un foot. Sinon Play' 3 en mode PES.

-Région/Département/Ville: Île de France, Seine-Et-Marne, tout prêt de Disney =D

-Style: Haha et non pas tecktonik comme arka' erf non je vais pas dire ça il va me mettre un contre.

-Mon style de meuf: Fine avec de belle forme, peu importe la couleur des cheveux tant que l'intelligence est dans la tête. On ne sait jamais, on peut toujours faire de belles rencontres <3


Donc voilà je vais m'arrêter là, pour ceux qui veulent faire connaissance je suis ouvert à tous sauf au flood, en éspérant avoir du positif dans cette brève candidature, toutes mes salutations à toutes la guilde Crepuscule.

By Wakamas & Waka pour appuyer les phrases de présentation.

https://servimg.com/view/12081409/22




https://servimg.com/view/12081409/24


Dernière édition par Wakamas le Ven 25 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Anonyme alias Genocide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anonyme alias Genocide   [Acceptée] Anonyme alias Genocide Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:47

Wakamas a écrit:


Pourquoi Crepuscule ?

Sans doute car c'est la 2e guilde qui était en concurrence avec nous, une team entière parchottée, des gens d'expériences, un élevage de dragodinde sérieux, bref une guilde conviviale où tout le monde s'entraident et c'est ça que je recherche, c'est bien plus interessant que chain grobe à gogo ... aider les plus bas levels de la guilde pour les remonter et avoir la guilde la plus représentative du serveur.Une bonne image, de bons membres, des gens sympathiques avec qui je déconne bien (pour ceux que je connais) =].(Oku) : J'aime l'idée Bref, je pense apporter autant que vous m'apporterez, nous nous complétons. C'est pour cela que je vous ai choisit.

Ho oui j'aime.


Bon, bonne candidature, bon lvl, classe rechercher.
En plus on parle assez souvent sur Skype et tu me fais bien marrer.
De plus, je trouve vraiment bien l'explication de tout ces hacke.
En plus j'aime trop l'anecdote sur Genocide Laughing

Pour.
(La prochaine fois ne met pas de mdp comme sa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hell
Floodeur débutant
Floodeur débutant
hell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008

[Acceptée] Anonyme alias Genocide Empty
MessageSujet: Re : Anonyme alias Genocide   [Acceptée] Anonyme alias Genocide Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:16

Tu c'est ce que je pense de toi, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Anonyme alias Genocide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anonyme alias Genocide   [Acceptée] Anonyme alias Genocide Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:42

Alors tout dabors bien l'bonjour.

Tu dit que tu est "Force/Sagesse/Intelligence/Chance"
C'est juste parchotage + sorts booster (donc ca logique) ou tu investie des points de carac dedans ?

Sinon les histoires de MDP et tout , ca arrive a tout le monde , on se reco tout nue *_*

Citation :
Mes hobbies: Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot, le foot, le foot et puis le foot, ainsi que le foot, le foot en faite y a que sa à faire donc encore un foot

Beurk No

Citation :

aider les plus bas levels de la guilde pour les remonter et avoir la guilde la plus représentative du serveur.

Mes seuls perso sont un feca 41 et un enu lvl 4 , tu m'aide a les up 150 ? Very Happy

Sinon , je ne connait pas du tout , tu as l'air quelqu'un de simpa Surprised

Donc , bon , j'vais dire pour :p

(Sinon pourquoi tu cache tes kamas ? :O honte d'avoir que 4 kamas ? Very Happy)

PS : Vive la t3kt0n1k §§§
Revenir en haut Aller en bas
Wakamas
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Wakamas


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2008

[Acceptée] Anonyme alias Genocide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anonyme alias Genocide   [Acceptée] Anonyme alias Genocide Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:05

Juste par peur de te décevoir j'ai quand même remit le screen original.

Donc j'ai juste éditer le deuxième screen.

En espérant ne pas te décevoir =']

Je reste parchotté sagesse en étant full sagesse, à mon level 200 je pourrais me permettre d'investir des points dans les caractéristiques citées, mais avant tout ça il faut que je pex sinon c'est de la perte de temps pour moi de rerrol à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrako
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Hyrako


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

[Acceptée] Anonyme alias Genocide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anonyme alias Genocide   [Acceptée] Anonyme alias Genocide Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:06

Yop !

J'ai souvent parlé vec toi ^^ mise a part que tu te prends pour un dieu (lol) t'es souvent disponible Smile sinon lvl tres correcte x') et bon stuff donc Pourr
Revenir en haut Aller en bas
Just-Arjo
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Just-Arjo


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

[Acceptée] Anonyme alias Genocide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anonyme alias Genocide   [Acceptée] Anonyme alias Genocide Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:21

N'est pas Barjo qui veut, hein Wak' =)

J'le connais assez bien on va dire, tranquille dans l'fond mais comme
a dit Hyra, il s'prend un peu bcp pour un Dieu :p

Pour si il respecte ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Anonyme alias Genocide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anonyme alias Genocide   [Acceptée] Anonyme alias Genocide Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:55

Je rajoute mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
aesclepios
Floodeur débutant
Floodeur débutant
aesclepios


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée] Anonyme alias Genocide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anonyme alias Genocide   [Acceptée] Anonyme alias Genocide Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:16

Enfin quelqu'un qui apprécie mes jeu de mots foireux!!
chu pour que tu rentre in guilde, on pourra rejouer a cache cache a amakna =)
POUR



ps : l'abeille coule
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Anonyme alias Genocide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anonyme alias Genocide   [Acceptée] Anonyme alias Genocide Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:26

Je crois qu'il n'y a rien a dire, tu es refusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Anonyme alias Genocide Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anonyme alias Genocide   [Acceptée] Anonyme alias Genocide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Anonyme alias Genocide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptee] Anonyme
» Genocide
» [Acceptée] Lou
» [Acceptée] kAZ
» [Acceptée] BzH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: