Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...

Aller en bas 
+5
aesclepios
enucreol
Okura-san
Wakamas
adictive-fantasy
9 participants
AuteurMessage
adictive-fantasy
Floodeur débutant
Floodeur débutant
adictive-fantasy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : euh devant mon ecran la :/ (tiens waka =D)
Date d'inscription : 28/07/2008

[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:57

Yo! Donc je m'appelle Adictive-Fantasy, jeune sramette air/cc de niveau 7X. Je peux voir d'ici vos réactions: quoi une naab dans notre secte sacrée?! cependant j'ai quelques atouts dans ma manche, qui je l'espere feront pencher la balance en ma faveur:
-Pour commencer, jme lave les dents 3 fois par jour, et j'ai la capaciter de nolifer sur demande
-Ensuite je possede quelques metiers dont mineuse 100, forgeuse dagues 9X(fm 100) et bijoutiere 7X(joallo100),pour les principaux...
-Je possede une relativement bonne experience du jeu en equipe, qui est le plus interessant dans dofus
-La touche finale si je puis dire, est le fait que je peux me qualifier, sans trop me tromper je l'espere, comme amie de certaines personnes presentes dans cette guilde au combien estimée, comme Papelittow, Arkamenion, Okura, Genkin, Aesclepios... ils ont en effet la capacité de me supporter depuis quelques semaines(mois?) et je les apprecie grandement.

Mais quel est m'objectif de mon post ici present me demandez vous? Et bien il est simple: d'une certaine maniere je travaille en CDI (Contrat a Durée Indeterminée) pour Crepuscule depuis qq temps( mes metiers, en echange de compagnie et d'xp), et j'aimerais a ce titre devenir membre honnoraire de cette fabuleuse compagnie qui abrite la creme des joueurs danathoriens.

Avant de vous laisser statuer sur mon sort, il me reste encore un ou deux derniers arguments: j'ai battu aes au concours de jeux de mots, okura m'a fait l'amour, pape et arka sont mes maitres, et gen est un naab, voila sa sera tout =D

Edit: il semblerait en effet que j'ai negligé le coté irl de ma personne: donc je m'appelle julie, j'ai 17 ans, je vie dans le pas de calais dans une petite ville paummée chez ma manman.En dehors de dofus, je joue au volley, je fais de l'halterofilie, et je suis actuellement en preparation de ma ceinture noire de judo jujitsu. A la rentrée j'entrerais en terminale ES avec pour but la mention "trés bien" en fin d'année voila :p


Dernière édition par adictive-fantasy le Lun 28 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakamas
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Wakamas


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2008

[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:03

Jolie candid' je poserai bien un pour mais bon, tu ne m'as pas fait l'amour donc ça sera contre pour le moment.

ps: La nuit est déterminante.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:37

Pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wakamas
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Wakamas


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2008

[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:40

Euh en faite Adictive, pourquoi ta localisation est: "derrière ton écran",
devant ton écran ce n'est pas mieux tu penses pour regarder ce que tu fais ?

Edit(Oku) : En tout cas, j'aime bien ton " Derrière toi "
Revenir en haut Aller en bas
enucreol
Floodeur débutant
Floodeur débutant
enucreol


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008

[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:56

Voila je pass sur le fofo Very Happy
je te met contre comme ta dit ke tu pouvai passer sous le bureau pr changer le vote dc a toi dassurer x)
Revenir en haut Aller en bas
aesclepios
Floodeur débutant
Floodeur débutant
aesclepios


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:12

POUR!!
je veux continuer de faire des concours de jeux de mots ><
jeux de mots powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:39

Jvais y mettre un pour a cette tigresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyrako
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Hyrako


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:48

Pareil j'ajoute mon pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Genkin
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Genkin


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2007

[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:31

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:18

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...   [Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Salutations oh grands joueurs(euses)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Lou
» [Acceptée] kAZ
» [Acceptée] BzH
» [Acceptée] Ryu
» [Acceptée] Ades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: