Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...

Aller en bas 
+3
skolux
Okura-san
justinmaxence91
7 participants
AuteurMessage
justinmaxence91
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

[Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...   [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:58

bonjours a toute la guilde Crepuscule cheers

je me presente deja coter dofus jocolor

Alors je suis un petit sacrieur air lvl 129 nommée kyubix j'ai aussi monté un petit eni lvl 101 nommée kyubix-heal j'ai pas encore fini de la stuff mais sa va venir patience geek coté metiers je n'en est pas ... je suis desolé je pourrais pas vous aider de ce coter la mais j'espere boucher se trou avec d'autre activités. je n'est pas ts mais je pense a le telecharger sa sera mieu donc j'y pense fort. coté guilde je connais Skolux iop 128 mais il a areté car il en avait marre de dofus il c'est mit a Metal gear solide 4 sur ps3 ... donc c'est moi sur son compte et j'ai pas mal vue votre guilde et je vous l'avoue elle me plaie beaucoup, c'est pour ça que je vien vers vous pour essayer de venir avec vous . j'adore les sortie entre guilde les dj ,grobe ect .. je suis tout a fais d'accord a aider les autre membres de la guilde il n'y a pas de probleme de se coté la au contraire lol! sinon pour info s'il manque des gens je peux co mon sacri/eni et Skolux/Genocide si besoin mais mes perso principale son Kyubix et Kyubix-heal. Mes ex-guildes sont: good-games et la guilde a Ririn la je me souvien plus de son nom lol dsl Embarassed Sinon avant j'etais sur le serveur Hyrkul j'avais un sadi 160 pano meulou et eni 14x donc c'est pas mon 1er serveur lol! voila coté dofus .


Maeintenans coter IRL : jocolor

Je m'apelle Justin j'ai 17 ans je vien de passer mon BEP menuiserie mais je les louper a cause d'abscence de prof , pas eu de prof de dessins technique de l'année .... presque tout ma classe la foiré ... donc je repare en 2eme année de Cap en alternance dans l'ébenisterie c'est trop canon. j'habite a Etampes dans le 91 (Essonne). je suis souvent connecté sur dofus moi je me leve vers 9h le matin et je suis co jusqua 4h du matin voila la je suis partie en vac pendant 2 semaines donc pas trop avancé mais la j'ai pris 5 lvl en 2 jours Smile les vacances trop bien on a rencontré des hollandaise trop gentille geek je vais surement aller en hollande avec mon pote pour les revoire . sinon j'aime bien sortir faire la fete ect ... voila j'espere que ma candidature vous a pas trop ennuyée je vous laisse et j'espere bien faire partie de votre guilde le plus rapidement possible merci encore d'avoir lu ma candid jusq'au bout a bientot j'espere Kyubix
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...   [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:09

Blanc lvl inférieur au lvl demande, il y a beaucoup fautes et je ne vois pas de réelle motivations.

Blanc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
skolux
Floodeur débutant
Floodeur débutant
skolux


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

[Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...   [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:14

Lol co de 9h à 4h prescise ya ton frere justin. (mon pote irl :p). C'est pas gentil xD mais sinon pour. Omg justin j'ai fini metal gear mais c'est partir en vac qui me fais peur Mad le retard que je vais prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...   [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:34

Un bon truc pour toi => Delete J'ai No Side

Sinon pas besoin de justifié pk ta raté ton BEP , honnetement c'est ta vi je m'en fou.

Le Meneur et le bras droit (moi ) pars en vacance donc c'est okura et genkin qui gereron ta candid. leur avis est tres important.

Perso, tro de sacri . Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Wakamas
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Wakamas


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2008

[Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...   [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:29

Contre car je n'aime pas ta candidature je ne te juge pas sur tes phot daurteaugraf sinn on va pa 100 seaur tire mé kan mm tauré pu mieu fr pr te prezenté.

Genre en mettre plus sur ton Sacrieur (ce qui nous apporte plus pour te recruter) et moins de ta vie irl (osef).
Revenir en haut Aller en bas
Just-Arjo
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Just-Arjo


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

[Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...   [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:43

Hmm Contre aussi pour ma Part.

J'suis plutot de l'avis d'Arka comme quoi y'a pas mal de Sacri déja.
De plus je t'ai vu ayant changer de guilde, donc si tu vas de guilde en
guilde, pas d'interet a venir chez Crepu si tu ne compte pas y rester.

Bon c'est vrai que niveau fautes vaut mieux pas les compter non plus..
( lol Waka.. )
Revenir en haut Aller en bas
Hyrako
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Hyrako


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

[Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...   [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:29

Moi j' en sais trop rien on ne manque pas de sacri ? Un de nos sacris ne de se co "casiment" pas... Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal d'info inutile mais osef donc Blanc :s
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...   [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:52

Refusé : Trop de contre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...   [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] re candidature de sadi-ruca
» Suggestion pour la guilde
» bonjour aux membres de crépuscule
» Arranger Crepuscule...
» [Tournois] Crepuscule Powa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: