Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée] Xx-White

Aller en bas 
+2
Okura-san
White
6 participants
AuteurMessage
White
Floodeur débutant
Floodeur débutant
White


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 04/08/2008

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:43

Pseudo Xx-White

Classe Féca

Niveau 132

Spécialité : Feu

Stuff :

Armes : Krysto Fm 80% / Rohn
Coiffes : Békille/Blémiche
Cape : Ortiz
Amulette : Dubitsh'O'Boul crafté Wink
Anneaux : Gelano/Bracelet Magique de Shika
Ceinture : Xénature
Bottes : Tongues Baques Embarassed . J'en suis conscient je dois les changer mais pour cela il faut que je trouve des gens motivé pour Labyrinthe Minotor (Bottes animales) ou bien Sanctuaire Dragoeuf (Bottes du dragoeuf)

Autres

J'ai aussi un Dofus Cawotte +49 Sagesse.

Je dispose aussi des sorts suivants : Foudroiement / Libération / Flamiche / Cawotte ( Invocation du Chaferfu x) / Capture d'Ames)
Métiers J’ai une sram bijoutière lvl 62 et un petit énu mineur lvl 50. Enfin comme vous pouvez le constater rien de particulier x).

Support Vocal : Je vais essayer de me le procurer. Je vous en dit des nouvelles Wink

Motivation(s) : Maintenant que ma panoplie est pratiquement finit, je cherche à profiter du jeu le plus profondément possible. Je cherche une guilde active, où je pourrai trouver des joueurs motivés, sympathiques et agréables pour toutes sortes d’activités.

J’aimerai pouvoir connaître dofus dans tout son ensemble, avoir la possibilité de faire le maximum que je puisse faire du jeu. Bien sur, je suis complètement dévoué a aidé qui que ce soit si j’en ai le temps et les moyens.

Je cherche une guilde où la convivialité et la bonne humeur soit au rendez-vous. Et cette guilde je pense l’avoir trouvé, je pense que c’est Crépuscule Smile . Et même si je n’ai pas encore le level recherché, je tente ma chance car je suis motivé et j’espère réussir rentrer.

Connaissance dans la guilde Je n’ai pas de grands amis qui se trouve dans la guilde, je ne peux donc pas me faire pistonner Sad . Mais j’ai déjà croisé quelques uns d’entre vous. Skolux m’a gentiment aidé a dropé Dragoeuf pour mon Krysto fm 80%. J’espère que cela n’est pas trop un problème car si j’arrive à adhérer dans cette guilde j’espère bien que je me ferai des camarades Razz

Ex-Guildes J’ai navigué dans plusieurs guildes sans jamais vraiment bien m’y sentir. Je n’ai jamais vraiment trouvé ce que je cherchais. J’ai fait les Parrains, Eclipse, et d’autres petites guildes.

Facultatif : Puisque c’est parfois recherché, je vous signale que je dispose de la Rohn.
Pour finir, je vais faire une brève présentation du joueur :
Je m’appelle Alex, je vais avoir 16 ans le 20 août. Je vais rentrer en Terminale S option Math (oui, oui un gros truc de fou x) ). J’habite dans la région lyonnaise. Je suis plutôt sportif, je fais du football (pas très originale, je sais mais bon ça me plait Razz). J’aime bien faire la fête, sortir, profiter. Néanmoins, je suis assez présent sur le jeu. Je suis plutôt présent en soirée.


Dernière édition par White le Ven 8 Aoû - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:07

Malgré qu'il n'est pas le lvl requis, j'accroche.
Nous n'avons que 1 Feca.

Citation :
Ex-Guildes J’ai navigué dans plusieurs guildes sans jamais vraiment bien m’y sentir. Je n’ai jamais vraiment trouvé ce que je cherchais. J’ai fait les Parrains, Eclipse, et d’autres petites guildes.

Par contre sa me dérange un peu, on cherche des gens fidèle et motivé, qui ne quitterons pas la guilde des qu'il y a un truc de travers. Te sens tu capable ?

2e chose, est tu présent sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
White
Floodeur débutant
Floodeur débutant
White


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 04/08/2008

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:53

Bien sur que je suis motivé. Plus que jamais même. Si je m'y sent bien, que l'ambiance est bonne il n'y a pas de raison que je parte. Et bien sur que je peux supporter des petits accorchages. Je serai fidèle, soyez sansdoute Wink.

Et pour la participation dans un forum, j'ai déja joué a des RPG sur forum, du fait que j'accroche bien ce moyen de communication. J'aime bien floodé, raconter des histoires etc etc...

De plus le forum est sympa donc sa fait toujours plaisir d'être dessus Smile

Edit : Ptit Edit pour dire que j'ai un micro, que je me suis procurer TS mais que je ne sais pas encore comment sa marche x). Mais bon je vais apprendre il y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:36

Pas de problème, tu as mon pour.

Pour en dessous : Tu attends que la majorité des membres se soit exprimé, si tu as 3 Contre et 5 Pour, le Contre l'emporte.


Dernière édition par Okura-san le Lun 4 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White
Floodeur débutant
Floodeur débutant
White


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 04/08/2008

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:42

Super, c'est déja un bon début je trouve ^^.

Euh... par contre pourrais-je savoir comment marche le système de vote s'il vous plait. Combien de vote ma candidature doit-elle avoir pour qu'elle soit acceptée ou refusée?
Revenir en haut Aller en bas
adictive-fantasy
Floodeur débutant
Floodeur débutant
adictive-fantasy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : euh devant mon ecran la :/ (tiens waka =D)
Date d'inscription : 28/07/2008

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: white   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:27

Meme si je ne suis encore entrée dans la guilde il me semble en effet qu'il n'y ait pas bcp de feca... Pour le lvl requis, etant une rescapée miracle cela ne me choque pas: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:44

Au faite je viens dis penser, pourrais-tu edit ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
White
Floodeur débutant
Floodeur débutant
White


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 04/08/2008

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:27

C'est fait Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Just-Arjo
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Just-Arjo


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:27

Pareil que Oku dans l'fond, 1 seul féca c'est pas beaucoup (meme si c'est
le 1er du serv c'est un noob :p)
t'as l'air sympa j'pense que tu t'intégrera bien a la guilde.

Juste un truc, pour les bottes de ton stuff, les bottes dragoeuf, il faut faire
le donjon pas seulement le sanctu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyrako
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Hyrako


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:33

T'as l'air motivé, avec des ambitions, le lvl est bon, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
aesclepios
Floodeur débutant
Floodeur débutant
aesclepios


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:40

Bonne motivation, bon lvl mais surtout il nous manque un feca!!
c'est finis d'etre solo genkin :p
je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
White
Floodeur débutant
Floodeur débutant
White


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 04/08/2008

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:32

Merci à tous pour votre soutien et confiance en moi Smile.

J'ai fait une petite Mis à Jour de ma candidature pour indiquer que je n'ai plus la kamasutra mais maintenant une Dubitsh'O'Boul.

J'en ai aussi profité pour mettre les sorts annexes que j'avais et mettre à jour mon niveau.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:19

Tu est acceptée.
Sache que Crepuscule se n'est qu'une fois, ne gâche pas ta chance sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Xx-White Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xx-White   [Acceptée] Xx-White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Xx-White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Little-Eternity
» [Acceptée] kAZ
» [Acceptée] BzH
» [Acceptée] Ryu
» [Acceptée] Eilaroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: