Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Npk-dani

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Npk-dani
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Npk-dani


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Npk-dani Empty
MessageSujet: Npk-dani   Npk-dani Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:13

Coucou amis du crépuscule :p


Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien vu que je n'ai pas le level requis concernant la race féca. Mais aprés avoir discuter avec papelittow et okura je prend le risque.

Sinon je reviendrais plus tard beaucoup plus tard avec les conditions biens aux normes

Alors commencons par mon monde Ig :

Je suis un féca nommé Npk-Dani de cercle 118 ( enfin presque :s ) et de spécialité Feu.

Je n'exerce pas de métier sur ce personnage mais sur une mule nommée " Rycardo" qui est actuellement tailleur level 77 et costumage level 100.

Ensuite en ce qui concerne mes supports vocaux je squate team speak ainsi que skype ( du mal a m'y faire a skype quand méme ).

Mes motivations ? Alors je vais essayer de faire simple...

Comme certains peuvent le savoir Les "Nainsportekoa" n'allaient pas trés bien ces temps-ci et comme je prenais un peu pour tout le monde ( les critiques et tout et tout ) j'ai quitté les Npks.

Et plusieurs fois auparavant j'ai parcouru votre forum et j'ai trouvé que votre guilde était extrémement bien fondé et je voulais garder le recrutement par forum qui pour moi est primordial au bon

Aussi garder cet esprit d'entraide en apportant de l'aide pour vos drops vos donjons et compagnie :p ( oui je peux servir ^^ )

Ensuite euh' connaissances dans la guilde....

Pas mon point fort mais bon bah' il y a abyna que je commence a connaitre un peu :p, papelittow qui est fort gentil en mp ( gg ton dofus ^^ ) ainsi que okura :p

Ex-guilde euh bah Les Nainsportekoa ma guilde de coeur que je quitte :s

FACULTATIF :

Irl ?

Je m'apelle Florian j'ai 16 ans je vie dans le nord ^^" Je suis actuellement ou plutot je rentre en premiere STI.

Je suis "au début" discret ou timide mais aprés va falloir me faire taire si je prend mes marques :'p

Toujours présent pour passer de bons moments sur dofus m'amuser.

Mon projet sur ce serveur ? grimper les échelons petit à petit et surtout m'amuser !

Mes gouts Irl... J'aime les vacances ( :p ) les professeurs malades ( un petit tour en permanence pour se reposer la tête ca fait que du bien de temps en temps ) Afro samurai et Basilisk ( pour les fans de mangas )

A ajouter : j'ai quelques personnages disponible ( panda enu eni et compagnie que j'ai en commun avec npk-dedexx )

Je partage mon féca avec Npk-Dedexx et j'ai aussi accés à son compte ( mais s'il vous dérange je lui dirait de se taire ^^ ).

Pas trés important mais il y peux t'étre des anciens d'hyrkul qui me reconaitront :p J'ai commencé sur hyrkul avec mon sacri qui a abouti au level 118 et ensuite je suis venu ici avec Npk-dedexx et falcom ( qui à stop à mon grand regré ;_; )

Et non pas de screen(s) désolé :s

Bon je penses vous avoir tout dit si vous êtes curieux /w Npk-dani :p
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Npk-dani Empty
MessageSujet: Re: Npk-dani   Npk-dani Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:49

T'es bien sympa, ta candidature est pas mal, mais le lvl n'est vraiment pas la :S.
Pour les métiers, ont a Tailleur lvl 100 donc sa va.
Un moment donné tu dis que tu n'aime pas les critiques, et c'est pour cela en partie que tu as quitté Npk, euh...on aime bien déconné sur les autres donc si tu rentre, attends toi à ca.

De plus, quelqu'un pourrais reprendre les Npks un jours, et tu y retournerais surement.

Pour moi c'est un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxe
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2008

Npk-dani Empty
MessageSujet: Re: Npk-dani   Npk-dani Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:56

Le seul problème reste le level, un 125 en xena/bora/ortiz avec genre un talisman de pret pour le 135 serais pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Npk-dani
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Npk-dani


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Npk-dani Empty
MessageSujet: Re: Npk-dani   Npk-dani Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:44

Oui je prend un risque pour mon level et j'en ai parlé longuement aprés pas pris j'accepte la défaite et il le faut :p

Au niveau des "critiques", il peut y avoir de l'amour enfin ce que je prenais chez les Npks il y en avait pas ^^.

Ensuite au niveau des Npks je pense pas pour moi ils sont morts...


Dofusément, Dani <3
Revenir en haut Aller en bas
Lekaelthas
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Lekaelthas


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/08/2008

Npk-dani Empty
MessageSujet: Re: Npk-dani   Npk-dani Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:20

Contre (lvl) No coment.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Npk-dani Empty
MessageSujet: Re: Npk-dani   Npk-dani Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:41

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Npk-dani Empty
MessageSujet: Re: Npk-dani   Npk-dani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Npk-dani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: