Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de la chtite Zephira

Aller en bas 
+3
Trunk
Okura-san
Fraol
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:13

Mmmmh par ou commencer ... Bon je me lance !!! Bonjour je suis Zephira (comme vous l'aurez surement devinez) Fecatte actuellement 83 , et c'est par une belle journée d'agro que en voyant le chér Osacreol je me suis dit "Je veux rentrer dans cette famille" car uen guilde est avant tout une famille soudée qui s'entraide toujours , enfin c'est ce qyue m'as paru vôtre guilde,(ouaaah!!! j'orais jammais pencer écrire tant) enfin bref j'aimerais rentrer dans comme je l'appel voter famille , je sais ma présentation n'est pas bien faite et bourée de fautes , je vous l'accorde mais ma présence ici est sincére et amical envers vous tous Smile
en attente d'une réponse veuillez agréer ,Madame,Monsieur, mes sincéres salutations (sa sent les cours tout sa) kissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:20

Nom = Zephira

Surnom = La chieuse pour les intimes

Classe = fecatte

Spécialité = Feu

Ancienne guilde = La mienne "Freedom" , et "Archanges"


C'est dans cette journnée plein de joie et de couleur que je viens m'adresser a vous , sincérement et amicalement pour essayer de rejoindre vôtre famille , je connais 2/3 menbres déjà comme Osacreal ou le trés célébre Pape , je ne suis pas forte en discours et je vous pris de bien vouloir m'escuser , vôtre guilde m'as l'air bien , acceuillante, charmante mais surtout plein d'amitié ce qui est dur en ce moment de toruver sur Dofus , sur ceux e vous pris encore de m'escuser pour ce discours désastreux et veuillez bien agréer ,Madame,Monsieur mes sincéres salutations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:46

Hum pas tres bien présenter Mad meme pas relu avent de poster
De plus feca , ca aide pas , lvl 83 c'est pas enorme non plus pour un feca ^^"

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:56

Je suis Contre, MAIS je suis pour que tu refasse Une belle presentation et je changerai peut etre mon avis. ( Utilise Word et Fait un Edit Wink )


Okura.
Revenir en haut Aller en bas
Trunk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Trunk


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:57

C'est vrai que feca 83, y'en a enormement dans ce serveur ^^ , mais un feca sa devient bon a partir du lvl 80 ^^ . Et puis surtout une grande volonté d'entrée dans la guilde, tu a l'air sympa
Donc moi je suis POUR Razz (par contre c'est vrai que t'aurais pu faire un effort pour la présentation Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:20

Je ne veux pas êter recruter pour mon niveau ou ma rpésentation c'est ridicul , on recrute une personen pour ce qu'elle est , j'entend par là , caractére , son envie , ses idées , mon envie est simple , êter parmis vous , mon idée ? apprendre beaucoup de chose juste en vous écoutant et en vous parlant , mon caractére ? cochon mais déterminé.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:31

Ba ouai , mais alors a quoi serve les candidature ? Elle servent a demontrer ta motivation. Si ta candidature est baqler, ( Comme ces le cas ) Pour moi sa ne demontre pas que tu ai motiver. Dommage que je reste sur mon choix :/ Contre.
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:01

cc peu-etre que tu me connait ... tu ma agro ... tu a perdu ... ( j aime les 3 petit points xD) ... heu je pense que tu est une gentils chieuse Cool mais comme tu le dit si bien nous somme une famille ... nous somme deja 20 dans cette grande famille . donc pour ta canditature je prefere pas me prononcé xD voily un petit speach a mon reveil Cool


*refait une jolie presentation et je pourais peu-etre me decidé xD*


mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:05

Je comprends que toi tu veux venir pour ta personne externe.
Mais faut quand meme pensée qu'on est dans le jeu, et qu'on recrute quand meme pour le perso.
Pour ma part, il y a trop de feca dans la guilde, donc je me vois mettre un CONTRE a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:10

Coucou everybody,
fecate 8x contre.
excuse moi ta présentation ne t'aide pas.
( jsuis en corse coucou pape ! Very Happy ) je re apres demain Smile
je participe un chti peu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:05

Hum tu veux etre recruter pour ce que tu es, mais bon, on ne te connait pas et ce qui nous approche le plus de toi, c'est surtout ta candidature, et la, elle donne pas trop envie, dsl

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande de la chtite Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de la chtite Zephira   [Refusée] Demande de la chtite Zephira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de la chtite Zephira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de LAst-killer
» [Refusée] Demande de recrutement de solid-snake
» demandé?
» Demande de recrutement
» Balzounet-powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: