Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2008

[Annulé] Shadow Empty
MessageSujet: [Annulé] Shadow   [Annulé] Shadow Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:33

Bonjour.

Alors voilà je viens donc postuler chez vous.

IRL : Je me présente, Julien 17 ans je vie en Alsace près de Mulhouse dans un petit village bien tranquille. J'ai commencé Dofus au tout début de Jiva avec des amis de classes à moi, au fil du temps j'ai fait une pause de 1 ans pour ensuite me dirigé sur Rykky Errel, ou j'ai monté mon tout premier féca ( Féca eau ) niveau 126, j'ai ensuite arrêté pour me dirigé vers Danathor. Sinon je suis actuellement en 1er année de Bac Pro commerce, je suis passionné de dessin de basket, donc voilà.

IG :

Pseudo : Shadow-Dreamer.

Classe : Fécatte.

Niveau : 120.

Specialité : Full intelligence.

Metiers : Paysans lvl 100, boulanger lvl 100, cordonnier lvl 35, tailleur lvl 24.

Support Vocal : Skype, Teamspeak, Xfire.

Motivation(s) : Et bien j'ai essayer pas mal de guilde, je recherche essentiellement une guilde ou l'ambiance général est agréable et plaisante, mais aussi une guilde ou l'ont peu avancer dans le jeu. Mon plus gros critère reste la mentalité général, de la guilde je trouve que c'est important de pouvoir parler à des gens correctement sans avoir en retour des phrases abrégés ou l'ont comprend rien, mais aussi pouvoir parler d'autre chose que Dofus, après tout il n'y a pas que sa dans la vie ^^.
Connaissance dans la guilde : J'ai pu observer de loin certains membres de la guilde comme votre charmant Enutrof etc ...

Ex-Guildes : Angels Of Death, Emotion ( 2 heure, guilde vraiment pas agréable ), Feux de Dieux, Brotherhoods.

Horaires de connections :
Tout les soirs 2-3 heures minimum et le week-end et vacances autant que je peu tout en restant raisonnable enfin presque ^^.

Je sais que je n'ai pas le niveau requis mais bon en espérant pouvoir vous rejoindre Wink

Amicalement Shadow.



EDIT : J'ai pu remarquer que vous aimez avoir des précisions sur le Stuff, pour tout renseignement, contacter moi IG : /w Shadow-Dreamer.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Annulé] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadow   [Annulé] Shadow Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:51

Shadow a écrit:

EDIT : J'ai pu remarquer que vous aimez avoir des précisions sur le Stuff, pour tout renseignement, contacter moi IG : /w Shadow-Dreamer.

Quand tu veux :')...

T'aurais pas du dire que tu est rester que deux heure dans une guilde, sa donne pas envie de te recruté.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2008

[Annulé] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadow   [Annulé] Shadow Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:55

Comme feux de dieux ? Oui je suis rester deux heures, quand j'ai vu l'ambiance sa ma fait asse peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2008

[Annulé] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadow   [Annulé] Shadow Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

Pour le stuff je vous met les précisions directement ici, vu que j'ai un peu de temps libre.

Alors j'ai du recommencé de zéro après avoir repris, en effet j'avais vendu mon ancien stuff.
Pour le moment je suis en Béquille, avec cape désir O'boule, Crysto. Donc le stuff pas génial, mais je suis entrain de le refaire faut juste que je me motive un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Annulé] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadow   [Annulé] Shadow Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:46

Un trop bon coup a mon gout, tu as trop de retard par rapport a la guilde celon moi.
Stuffer un feca bora ortiz est une perte de temps pour les autres membres (qui prevoit les CM et autres je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Annulé] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadow   [Annulé] Shadow Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:01

Je suis entièrement d'accord avec toi Papou.
On était en début de serveur, Genkin 115 avait déjà le craft de sa Bora il me semble. Tout les membres sont assez avancé niveau stuff, Cipjy est équipé Bandeau kali et Cape Meu, comment veux tu teamé avec eux, avec pour simple coiffe, une Bequille.
En CM tu te fera OS, il me semble qu'ils en font souvent.
Alors imagine t'aider à craft une Bora, et tout le reste de ton stuff, la perte de temps que cela engendrerai.
Déjà qu'ils ne sont pas souvent co tous en même temps xD.

Pour l'ambiance, elle n'est plus très présente vu le nombre de membre, ils se parlent surtout en canal bleu étant donné qu'il team ensemble, cela ne risque pas de te faire "peur" ?

Mais après, si tu est prêt à surmonté cela, maintien t'a Candidature.
Mais, achète toi vite une Bora, au moins xD.

Ps : Des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
White
Floodeur débutant
Floodeur débutant
White


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 04/08/2008

[Annulé] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadow   [Annulé] Shadow Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:25

Salut je suis abyna l'actuelle meneur aprés le départ de adi :s
comme la dit les 2 anciens crepuscule je pense que refaire un stuff serait
une perte de temps mais si tu arrive a te restuff on verra pour une potentielle entré en guilde dans quelle que temps...


Et oui enfait je vais essayer de me faire une coif CM je n'est pas encore attaquer ^^' mais sa ne serait tarder :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2008

[Annulé] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadow   [Annulé] Shadow Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:01

Hmm, je viens donc vous tenir au courant. J'annule ma candidature.

J'ai entendu quelques petites choses à votre sujet ( pas spécialement méchant ) et rien que dans vos réponses, je ne vois pas en vous la guilde rechercher.

Désolé si je vous ai fait perdre un peu de votre précieux temps.

Amicalement Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Annulé] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadow   [Annulé] Shadow Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:12

Annulé la candidature en nous traitant ainsi, je peux le Bannir ?

Tu ne cherchais pas une guilde, tu cherchais des pions qui pourrait aider à stuff ton vieux Feca.
Ici c'est une famille, pas un Moulin, tu rentres, tu sors, tu reviens plus.

Ces sur qu'annuler sa candidature, ces la voix de la simplicité coco.
On cherche une maturité chez les candidats, pas quelqu'un qui écoutera les différentes rumeurs bêtement.

Oui le temps est précieux et la vie courte.
Désolé si ils préfèrent stuff des membres fidèles et anciens, que stuff un feca qui vient d'arrivé et qui écoute les rumeurs les plus absurdes.

Sur ceux je lock, et tout t'es post de troll/bwork, je l'est supprimerai.
J'ai deja vu cette phrase au paravant sur un blog : Toi qui met 20 minutes a m'écrire des insultes, moi qui met 20 secondes à le supprimé.
Retiens bien cette phrase.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadow   [Annulé] Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balzounet-powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: