Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 feca candidature

Aller en bas 
+2
White
myth-azerty
6 participants
AuteurMessage
myth-azerty
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

feca candidature Empty
MessageSujet: feca candidature   feca candidature Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:00

Bojour tout le monde

moi IG:

Pseudo : mythèazerty (non je ne suis pas la mule d'un enu)

Classe : feca

Niveau : pile poil 120 comme je vien de voir que vous etudiez toute candidature au lvl 120 pour feca j'ai moin e temps a attendre pour poster

Specialité : je suis un feca feu le feca banal

stuff: je suis equiper chapeau feudala,cape hote,rhon,amulette de la boule (il me manque quelque truc pour mon amu que je fini se week end)geta feudala,ceinture feudala,ano feudala,bracelet magique de farle,chacha +80intel

futur stuff: voila donc pour mon futur stuff j'ai deja commencé j'ai pour l'instant ortiz,xenature,j'ai suis environ a la moitier , je ne post pas ici pour etre pris et par la suite profité de la guilde je comprend que je n'est pas leur lvl ni leur stuff

Metiers :taolleur lvl 22 et au lvl 30 je commence bricoleur j'ai deja pas mal de resources pour ce metier

Support Vocal : je posède TS mais malheuresement j'ai cassé mon micro apres un partie de CZ trop violente Very Happy

Motivation
: cela fait un petit moment que je voudrais rentré dans votre guilde a plusieurs reprise je m'informé de savoir si ils savaient un feca dans leur team meme si se n'est plus le grand crepuscule d'autre fois sa reste crepuscule cette guilde a reussie a ne pas sombré apres que la moitier des menbres décide d'arréter dofus cela prouve qu'il y a encore un bout de chemin a faire meme un tres grand bout je l'espere et c'est un des points fort de mes motivation .

Connaissance dans la guilde : papelittow un légere instant sur la beta ou il ma donner son msn

Ex-Guildes: feux de dieu et emotion et yakuza sont les seul guilde que j'ai connu depuis la creation de mon feca

Heures de jeu: 4heures par jour voir plus et les week end autant que je peut

voila passons a la partie IRL:

dans la vie réel je m'appel romain j'ai 16 ans je suis en seconde je prepare un bep metier du bois

quesque j'aime: j'aime les filles geek le foot le handball les sorties entre pote aussi

je ne suis pas un pro en ortographe Very Happy

voila merci d'avoir lu cette candidature j'espere etre bientot parmis vous
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
White
Floodeur débutant
Floodeur débutant
White


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 04/08/2008

feca candidature Empty
MessageSujet: Re: feca candidature   feca candidature Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:31

La motivation est la,
Le stuff moin :s j'ai pas tres bien compris au sujet de ton Futur-stuff?
tu as Ortiz et Xéna ?
ou la moitier des ressources?

j'ai 2-3 petite question

As-tu d'autre compte que se feca?

Expérience sur un autre serveur ?

Et si non sur se serveur c'est tu bien jouer en team?

Abyna
Revenir en haut Aller en bas
myth-azerty
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

feca candidature Empty
MessageSujet: Re: feca candidature   feca candidature Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:40

donc voila j'ai pour l'instant ortiz craft et xenature tout pour craft et pour ma DB j'ai environ la moitier des resources

experience dofusienne:j'ai joué sacri lvl 195 avec un pote jusqua se qui nous hack lui meme donc par la suite j'ai été sur rykke errel j'ai rendu ma sram lvl 142 puis je suis venu sur danathor

d'autre compte oui j'ai sadi 97 et je peut co eni et sacri a un pote pour foux mais ils ne sont pas a moi

avec mon sacri j'avais une team donc oui je sais joué en team biensur mais sur se serveur je n'est pas de team

donc voila j'espere avoir repondu a tes question

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

feca candidature Empty
MessageSujet: Re: feca candidature   feca candidature Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:03

Je ne joue plus tellement, donc je ne peu pas voté, quoi que...

Moi je penche Pour, étant donner qu'il a de l'expérience et qu'il ne veut pas profité de la guilde pour craft sa Bora.

Screens?
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

feca candidature Empty
MessageSujet: Re: feca candidature   feca candidature Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:55

Citation :
je ne post pas ici pour etre pris

Chercher l'erreur Very Happy

Tu as pas un super stuff, si tu as moyen de finir ta bora, et passer 125 au moins sans l'aide de la guilde (sans leur faire perdre du temps quoi) je pense que ca peut passer.
Le reste de ton stuff, la guilde peut t'aider, et ca peut leur servir aussi (tor toujours simpas pour les futur tot)
L'amu tu regle ca apparement donc niquel.
Si tu joues rhon a font, la cape hote reste mieux que la ortiz (surtout si tu as un bon soin)

Citation :
papelittow un légere instant sur la beta ou il ma donner son msn

jm'en souviens plus, parle moi un de ces quatre pcq jte trouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
King-Nagel
Floodeur débutant
Floodeur débutant
King-Nagel


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

feca candidature Empty
MessageSujet: Re: feca candidature   feca candidature Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:30

Bonne présentation , manque de féca in guilde et bonne éxperience sur le jeu malgrès le manque de screen sur ta candid', je penche pour un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
myth-azerty
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

feca candidature Empty
MessageSujet: Re: feca candidature   feca candidature Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:51

bonjour a tous

donc king je te remercie pour se penchent pour

pour es screen je vais essayer dans faire un et de le poster

puis pour la bora j'essai d'avance meme si sa va pas super vite je vais tout faire pour ratraper mon retard sur vous

Ps: si vous voulez savoir se qui me manque pour bora pour vous faire une tite idee 2troma,3truki mort,4poil moon,80feuille de kokoko,68tranche de nodkoko. Voila je vous tien au courant le plus vite posible de mon avancé j'espere avoir ma coiffe avant la fin des votes que se soit accepter ou pas

merci pour se petit temps accorder a mon message

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

feca candidature Empty
MessageSujet: Re: feca candidature   feca candidature Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:27

Ouai tout quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
myth-azerty
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

feca candidature Empty
MessageSujet: Re: feca candidature   feca candidature Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:47

bonjour

je vien encore vous tenir au courant de ma bora j'ai drop pas trop longtemps donc pas trop trop avancé il me reste toujours 4poil moon ,il me reste que une troma a drop Smile , il me reste 70feuille de kokoko.61 tranche de nodkoko

donc voila je pense finir les feuille/toma en 1semaine meme moin et tranche si il faut j'achete un peu pour ne pas trop etre en retard mais je ne vous cache pas que les poil moon je vais galere mais je vais demande a quelque pote de m'aider voila

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kamisama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

feca candidature Empty
MessageSujet: Re: feca candidature   feca candidature Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:05

Pour,Ah non m'suis tromper de serv ?!
Awii,désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

feca candidature Empty
MessageSujet: Re: feca candidature   feca candidature Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:29

Pas fait gaffe que j'avais pas lock xDD.
Mici Kami §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feca candidature Empty
MessageSujet: Re: feca candidature   feca candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feca candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca 142 avec des amis si possible ;)
» Ryu, le déstin d'un féca Hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: