Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature de Zakke

Aller en bas 
+7
Okura-san
Loriine
Rahsen
Kamisama
Ysuke
Roronoa-Zoro
Zakke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:05

La mer n'était pas clémente… c'était un jour de novembre alors que les flots se déchaînaient sur le vaisseau noir qui les affrontait, il continuait sa route, brisant chaque vague qui s'aventurait auprès de sa coque dans une nouvelle tentative pour renverser le bâtiment, impassible....
L'océan se calma enfin et un autre vaisseau, plus petit et plus rapide, s'approcha du bâtiment, grand et puissant tel un roc surplombant l'infini monde marin. Le vaisseau fit plusieurs fois le tour du navire en observant les ornements d'or scintillants de sa coque puis tout d'un coup, le grand vaisseau noir jeta l'ancre à l'eau, une ancre de kristalite brisa le calme des flots et alla s'enfoncer dans les profondeurs de l'océan, le petit vaisseau suivit son exemple et jeta l'ancre.

Les deux bateaux restèrent la sans bouger, aucun mouvement sur le pont, il semblait qu'ils attendaient quelque chose. Les mouettes riaient au dessus des vaisseaux et plongeaient de temps en temps pour attraper un poisson... Puis soudain une substance rouge se répandit autour du puissant bâtiment, les flots commençaient à remuer légèrement et la tache vint à recouvrir les flots sur une distance grandissante de seconde en seconde... puis au bout d'un quart d'heure l'océan était rouge...rouge sang...c'était du sang qui recouvrait la surface de l'eau, plus aucune mouette à l'horizon, le calme plat, juste le cliquetis de l'eau sur les coques des bateaux, bien qu'il n'y ait plus de vent, et l'air semblait avoir perdu son oxygène et un événement encore plus déroutant arriva, les cieux s'assombrirent d'un coup laissant un léger fil de lumière transpercer cette masse noire.

Puis on vit par le peu de luminosité qu'il restait une ombre se faufilant dans l'air, sautant du petit bateau pour atterrir sur le pont du grand navire noir, l'ombre resta immobile comme à l'affût du moindre bruit puis elle se dirigea doucement vers une grande porte à côté d'un escalier menant au pont supérieur, la porte s'ouvrit et l'ombre se faufila sans bruit à l'intérieur du bâtiment, puis la porte se referma derrière elle.

Une légère lumière rouge tamisée éclairait faiblement l'escalier qui s'étendait dans les profondeur du navire, de l'ombre vint se dessiner une silhouette, celle d'un homme à sa taille et sa largeur d'épaules, il était vêtu d'une longue cape noire ornée de motifs runiques dorés qui apparaissaient seulement depuis que l'homme était rentré dans le bâtiment. Son visage était caché dans une capuche rouge foncé mais deux yeux brillants étaient facilement décelables à la scintillance qu'ils émettaient. L'homme descendit l'escalier de bois finement taillé puis au bout de quelques minutes plusieurs autres portes se firent décelables dans le peu de lumière qu'offraient les néons tamisés, il ouvrit celle qui était la plus grande et la plus majestueuse ornée des mêmes symboles qui se dessinaient sur sa cape puis il disparut derrière.

Cette fois la lumière était un peu plus présente, d'un rouge plus vif mais le visage de l'homme était toujours invisible, seul ses yeux, d'un rouge flamboyant, étaient visibles, il descendit cette fois un escalier de marbre, ce qui était quasiment impensable dans un bateau, il était plus large que le précédent, et plus travaillé, des statues était présentes tout le long du mur adjacent à l'escalier, elles représentaient des hommes dans une position majestueuse, parfois on pouvait distinguer sur des écriteaux: "L'Empereur Papelittow Au Sommet De Son Pouvoir" ou encore: "L'ascension Du Seigneur Mizuiro" etc...

Puis au terme de cet escalier paraissant interminable, l'homme s'arrêta dans une vaste pièce de marbre et d'or dans laquelle plusieurs fauteuils étaient disposés de sorte qu'ils entourent le plus imposant de tous, au côté de ces fauteuils un feu crépitait joyeusement dans une immense cheminée jetant dans la salle une odeur de bois brûlé qui n'était pas désagréable, quelques-uns des fauteuils était occupés par des hommes tous vêtus de capes, certains avec une capuche d'autres sans, l'homme salua les autres et se dirigea vers la porte qui faisait face à celle par laquelle il était entré. Il la poussa et plusieurs personnes l'attendaient dans une salle plus petite mais plus belle, elle contenait elle aussi une cheminée mais elle était ornée de diamants et autres joyaux, les fauteuils étaient faits de marbre et d'or et le tapis sur lequel il marchait était en fait de la poudre d'or, de saphir et d'étoile. Il salua les personnes présentes, s'inclina une première fois profondément, puis une deuxième fois.


La deuxième personne devant qui il s'était incliné lui montra un siège dans lequel il s'assit, les autres personnes présentes en firent de même puis il prit la parole:
"Le conseil s’est réunis a la demande de ce jeune iop impudent, dis-nous maintenant quel en est la raison."
L'homme à la capuche verte la releva d'un geste élégant puis s'éclaircit la voix puis se leva avant de prendre la parole:
"Seigneur Mizuiro j'ai demandé à vous voir pour vous faire part d'une candidature qui est en l’occurrence la mienne….les détails la concernent vous seront transmis par griffon voyageur que j’ai fais mettre en attente sur le pont principale, veuillez, avec le plus grand discernement en prendre en compte ma demande "
Puis il se rassit contemplant les regard étonnés de la nouvelle qu'il venait d'annoncer.
Tous s'échangèrent des regards mêlés d’interrogation et d'étonnement puis le seigneur Mizuiro reprit la parole:
"Es-tu sûr de ta décision? Est-ce bien ce que tu désires? Il n’y aura pas de retour possible une fois ton entrée chez nous si jamais le conseil accepte ta candidature"
-"Je suis effectivement sûr de ma décision, j'y ai plutôt réfléchi et j’ai trouver la voie qu’il me faut suivre."

Puis des cris de contestation s'élevèrent dans la pièce quand au bout d'un moment la première personne devant laquelle il s'était incliné prit la parole:
"Nous nous retirons pour en discuter plus en profondeur, pour peser le pour et le contre..."
Le jeune iop leva un regard de remerciement vers l'Empereur Papelittow qui le lui rendit et attendit de savoir si c’était a lui de se retirer ou au conseil qui se concerterais dans une autre pièce…

Après un moment de silence liés a des murmures incantatoires le Conseil s'enfonça dans le sol le regard baissé sur le tapis d'or.
Puis leurs âmes s’élevèrent, transparentes, blanches et spectrales, puis elle flottèrent au dessus de leurs vêtements qui, lentement se décomposaient pour laissé place a un petit tas de poussière d'or, de saphirs et d'étoile.
Les éléments continuèrent a se déchaîner en l’attente de la réponse du Conseil du Crépuscule…



La fatigue et la folie me gagne, j'espère que ce Rp restera agréable a lire et compréhensible.





Vous m’excuserez pour les quelques fautes, elles deviennent de plus en plus nombreuses au fur et a mesure du temps qu’on passe a penser a ce Rp^^
Le pire reste a venire^^
Donc IG je suis un iop terre lvl 125 mode 10 PA grâce a une ceinture fufu Smile
Le fm de ma solomonk ayant quelque peu dérapé je me suis rabattu sur un Kolosse qui me suffit amplement, pour le reste je me contente de la pano AA dont je garde la coiffe pour mon panda lvl 80 actuellement. (j’oublie je tape a la griffe rose/fausse griffe de ceangal^)

Ma première guilde sur ce serveur fut Troyens Céleste une belle guilde jusqu’au jour ou le meneur péte un plomb et se met a viré tout le monde….puis Tenjo-Tenje la guilde de ma femme (de l’époque) et comme cette même personne m’a hacké je me suis senti un peu trop sur les nerfs pour resté dans cette guilde…
Je suis passé par Greed Island et Cataclysme ou l’ambiance et les sujets de discutions tournés trop autour des meneurs voir le psedo de son meneur prononcé dans toutes les phrases, ne parler que de lui et demander de l’aide a cette même personne exclusivement…
Enfin bref tout ceci me conduit chez Fairy Tails mais pour quelques problèmes avec des membres je choisie de la quitter…

Il y a un an a peu près j’ai entendu parler de cette guilde qu’on appelait Crépuscule et on m’en a dis beaucoup de bien, j’ai eu droits a beaucoup de monologues sur la confiance, l’amitié, le respect, l’entraide... et j’en passe.
Une guilde que j’ai très vite idéalisé… un rêve inaccessible que d’y rentré et qui l’est certainement encore…. Mais Kamisama qui m’a donner quelques renseignements sur le level minimum d’entrée m’a conseiller de quand même tenter ma chance….
Alors me voilà avec mes bagages et mon dévouement pour cette guilde, mon envie d’aider et de faire avancer les choses même si je ne suis que 125 je trouverais quelque chose pour vous aider comme je le peu…

En ce qui concerne mes métiers je suis Paysan 80/Boulanger 100 - Tailleur 22 - Bûcheron 49

Irl je m’appel Guillaume j’ai 18 ans et j’habite Toulouse Smile
Pour plus d’informations sur moi n’hésitez pas a poser des questions


Et merci a l’attention que vous porterez a mon post je vous en suis reconnaissant.



Dernière édition par Zakke le Lun 17 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:07

Soyez clément vis a vis de mon Rp et de ses fautes, j'espère au moins qu'il vous plaira.
Bonne lecture




[Désoler pour le double poste]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:54

Salut,

Tout d'abord tu n'as pas respecté les critères de recrutements, tu as juste fait ce qui dans les règles appliquées, est appelé "Un petit plus".

De plus, tu n'as pas le lvl demandé ( désolé Kami on t'aime quand même Smile )

Et enfin, tu explique pourquoi tu as quittez deux guilde, qui parlaient trop de Meneur apparemment, tu viens de faire la même chose, Papelittow Meneur de la Prestigieuse Crepuscule, Okura Meneur avec moi de la nouvelle Crepuscule, j'appellerais ça "Obtenir les faveurs d'un haut placé" Non ?

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:40

OMG Je l'aime ce mec !
Il a mon pour puis c'est comme ça et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kamisama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:13

OMAGAD ! MAGNIFIQUE !
Bravo,c'est tout ce que j'ai a te dire,en accompagnant ce post d'un POUR,et de tout mon respect !

Roro,comment peut-on mettre contre a une si belle candidature,je ne te comprend vraiment pas.
Je souhaiterais en discuter avec toi IG,je trouve sa complètement infondé.

Zakke,encore une fois Bravo,et a Très bientôt chez nous.


Dernière édition par Kamisama le Lun 17 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahsen
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Rahsen


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:39

Tout d'abord, respect pour ce superbe récit ( que fais tu sur Dofus ... Va écrire des livres ! Very Happy ) Je ressens dans ta candidature une vraie motivation et une vraie envie de faire partie de cette guilde même si ton lvl est un peu juste je suis plûtot Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Loriine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:59

Vous allez surment tous me uhé ! Même si cette candid' est très belle je l'avou . mais il a quand meme 25 lvl en dessous du lvl repuis Mad .
Je vote blanc pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:10

Ton lvl est très bas pour pouvoir espérer nous rejoindre dans Crepuscule.

Mais, oui, car il y a un mais.

T'a candidature nous montre vraiment ta motivations à nous rejoindre, et t'a maturité, et cette maturité, est en manque sur se serveur, et c'est se que nous voulons chez Crepuscule, avoir les meilleurs membres possible que se soit avec leur lvl, ou en l'occurrence ici même, t'a mentalité.

Mais si tu rentre, il va falloir vite rattraper ton retard sur la majorité des membres.
Une dernière chose, je ne me prénomme plus Okura mais Mizuiro, et un petit conseil, rajoute dans ton RP quand tu parles des statuts, Roronoa-Zoro, et tu auras surement son Pour XD.

Sur ceux, tu as le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Hony
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Hony


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:22

POUR, rien a rajouté .

Iop 125 tu n'as pas le lvl requis certes mais comparé a certains lvl 15x qui postule on voit clairement ta motivation, et cela me suffit personnellement .

A bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zlay
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zlay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:22

Bon, on va surement m'insulter mais moi j'ai pas pris la peine de lire le récit, j'aime bien allé directement au sujet, j'ai vu 125, ça m'a suffis,

Contre, pas le niveau requis :/.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:51

Roronoa-Zoro a écrit:
Salut,

Tout d'abord tu n'as pas respecté les critères de recrutements, tu as juste fait ce qui dans les règles appliquées, est appelé "Un petit plus".

De plus, tu n'as pas le lvl demandé ( désolé Kami on t'aime quand même Smile )

Et enfin, tu explique pourquoi tu as quittez deux guilde, qui parlaient trop de Meneur apparemment, tu viens de faire la même chose, Papelittow Meneur de la Prestigieuse Crepuscule, Okura Meneur avec moi de la nouvelle Crepuscule, j'appellerais ça "Obtenir les faveurs d'un haut placé" Non ?

Contre.

Excuse moi je ne comprend pas trop ce que tu dis quand tu parle de "m'attirer les faveurs d'un haut placé" mais c'est absolument faux :/
Dans les deux guilde que j'ai cité j'ai juste souligner le fait qu'une guilde qui ne tourne qu'autour de son meneur c'est assez lassant, quand tu te connecte et que tu dis bonjours a la guilde tu as peut être une personne qui te répond, quand c'est le meneur la guilde dis bonjours 2 voir 3 fois de suite et ne demande de l'aide qu'a lui... à aucuns autres membres...
L'exclusivité est réservée aux percos selon moi...
J'ai peur de me mélanger les pinceaux dans mes explications mais pour résumer si j'avais voulu m'attiré des faveurs de thl je connais très bien le frère de pinpin et c'est pas pour autant que je passe mon temps a le mp ou a lui faire des cadeaux dans l'espoir qu'il ai quelconques faveurs pour moi :/
Je déteste ce genre d'attitude...
Désoler de m'être mal exprimer dans ma candidature si tu as pu voire une telle chose...d'autre part si j'ai mal compris et que tu parle des titres que j'ai pu donné dans mon rp...un rp pour moi c'est un texte qui vie...et si je donne des titres c'est justement pour LE rendre plus vivant, réaliste ou autre mais a la base je m'exprime avec respect :/
Désoler que tu ai pris du respect pour une séance de suxx, ce n'est absolument pas mon genre :/

(et désoler si je m'exprime mal en ce moment même je rentre d'une journée harassante de dur labeur^^)




D'autre part je vous remercie a tous d'avoir pris un peu de votre temps pour lire mon rp et je vous remercie pour vous appréciations qui me font chaud au cœur^^
Merci a ceux qui m'ont mp pour me dire ce qu'il pensaient de ce même petit texte Smile

Une lueur de gentillesse dans le dofus d'aujourd'hui ce n'est jamais de refus

Ps: je corrige desuite pour mes fautes Mizuiro désoler^^
RePs (a croire que j'adore ca^^) Mizuiro, si je rajoute Zoro selon ta demande la ca ressemblera a du suxxage doublé d'un floutage de gueule d'un rpiste qui tente de rattraper ses fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:47

Oui surtout que je veut pas être dedans ^^, je comprend ton points de vue, mais il reste toujours le problème du lvl, et des critères de recrutements pas respectés, désolé je garde mon Contre.

Pour te répondre kami, il n'y a pas besoin de débattre Ig ( ça prendrais trop longtemps ^^ ), je met contre car il y a des règles, en tant que Meneur, je me dois de les respectées, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kamisama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:15

Roronoa-Zoro a écrit:
Pour te répondre kami, il n'y a pas besoin de débattre Ig ( ça prendrais trop longtemps ^^ ), je met contre car il y a des règles, en tant que Meneur, je me dois de les respectées, c'est tout.

Les respectées,huum,tes mules sont-elles toutes level 150 ? Je ne crois pas non. Zakke,mérite sa place en guilde,bien plus que toutes tes mules réunies :/.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:56

Incroyable, tu es bras droit et tu n'a même pas lu les règles ? Je te suggère de changer ça au plus vite.
Et tu comprendra que ma team a sa place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kamisama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:13

Elle a peut être sa place,mais,Zakke,mérite la sienne tout autant,voir plus. C'est 'Incroyable' Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:45

Pourquoi dis-tu "les" règles? le lvl je peu comprendre mais pour le reste... a part avoir oublier de préciser que je n'ai pas teamspeak je ne vois pas trop ou sont mes fautes :/





(au passage bonn annif a Gekin n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:32

Zakke a écrit:
Pourquoi dis-tu "les" règles? le lvl je peu comprendre mais pour le reste...

Parce que Kamisama viens de rentrer dans cette candidature, un sujet qu'il n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:55

Citation :
Enfin bref tout ceci me conduit chez Fairy Tails mais pour quelques problèmes avec des membres je choisie de la quitter…

Tu les as quitté suite a quels problemes? Dis en plus la dessus.
Pour ton rp, fort simpatique =)

Ce qui est du lvl, pour donner un peu de mon experience de meneur.
Certes il y a des regles, mais les regles sont pas parfaitement figées.
Vous venez de reprendre la guilde, je crois que vous ne pouvez pas etre aussi rigide.
Comme disait arka : Patience est le maitre mot.
reflchissez sur cette candid, elle vaut la peine Smile quoi que .. (faire plus de recherches)
Intuile de se prendre la tete pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:04

En fait certaines personnes chez fairy que j'aime bien ont tendance a beaucoup chambré, mais des fois ça va un peu trop loin limite a venir vexant, impossible de communiquer avec ces personnes car même étant sérieux avec ça marche pas...
Un membre a quitter la guilde a cause de ce problème dailleur....
Pas que je sois quelqu'un de susceptible j'aime déconné avec tout le monde, que je connaisse ou pas^^
Mais quand tu te connecte et qu'on te dis, "c'est pas l'heur de déconnecté pour toi?" alors qu'on a passé une mauvaise journée ça donne pas trop envie...
J'espère t'avoir un peu plus éclairé sur ce sujet^^
Je n'aime pas être en conflit avec une personne dans une guilde, je tente toujours de régler un différent avec les mots, ce que je n'ai pas eu souvent a faire malgré la mentalité dofusienne pour 80-85% de sa population qui est assez lassante^^ mais on fait avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:07

Dofus est a 80% voire 90% constitué de gamins, c'est normal que ce soit comme ca.
Quelque personne s'y detache heuresement.
Faire preuve de maturité est important pour les Crepus, c'est ce qui permet une bonne harmonie au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:12

Mes amis sont en partie constitués de personne avec une mentalité au dessus de tout ça^^
J'ai eu la chance de rencontré les bonnes personnes comme le frère de pinpin, Sieghfried^^
Un exemple a suivre pour le temps que j'ai passé avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:37

Mini maj^^

Up 126, je commence a préparé ma pano meu Smile
je met mon iop dans la guilde d'amis de longue date pour éviter les multiples invitations (dont une dizaine déjà essuyées)

désoler pour le double poste Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:17

Plop all Smile

Désoler c'est un triple poste mais il faut bien que je vous donne des nouvelles^^
Up 128 il y a 10 min, je m'efforce d'xp le plus possible pour assoir mon envie et mon dévouement d'être parmi vous.

En espérant qu'après 5-6 jours de débat vous trouverez une solution pour mon cas^^

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:35

Nous réfléchissons pour ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zlay
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zlay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:49

Reviens dans 3 ou 4 mois, ils auront délibérés j'pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Zakke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Zakke   [Accepté] Candidature de Zakke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Zakke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature
» [Accepté] Candidature Ryu
» [Accepté] Guigui-guiguigui
» [Accepté] candid' xello
» [Accepté] Niight le retour =) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: