Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Skan Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

Skan Chronicles Empty
MessageSujet: Skan Chronicles   Skan Chronicles Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:15

Voila voila ^^

Ceci est mon RP qui se découpe en 12 chapitres:

1) La rencontre
2) Le vrais Visage de Kate
3) Silent: l'organisation du Silence
4) La méthode
5) 1ans plus tard
6) Mission Delta
7) Cour ou meurs
Cool Aveux à Balle
9) Vérité
10) La traque
11) Histoire de Vengeance
12) Pour un monde meilleur


Chapitre 1: La rencontre


Alors que la nuit l'empêchait encore de dormir, Aurélien, jeune garçon de 17ans rêvait de s'enfuir de prendre le large de changer de vie ... Sa vie se résumait a peu de chose, ces amis, quelques soirées par ci par là, un ordinateur, la bédave ... Bref une vie d'adolescent normal en somme... Au détails que Skan vivait dans un orphelinat, ces parents furent tuées alors qu'il était enfant, il n'en a aucun souvenir... Dur réalité, ou destin pré-gommé, Skan n'avait pas grand chose pour lui... Pas d'affection, un manque cruel de sentiments et surtout une solitude plutôt tenace...
Se soir la, il sortit fumé une cigarette, et la il vit une scène qui changera sa vie ... Un meurtre, devant son orphelinat, deux hommes vêtu de noirs venaient de tué par balle un homme dans le coin de la rue voisine ... Apeuré, il rentra directement se terrer dans sa chambre.
Quand soudain son téléphone sonna, c'était la voix d'une femme, elle se présenta sous le prénom de Kate:

Bonjour Aurélien, je me présente, Kate, je n'ai pas le temps de laissé me posé des questions, la scène que tu viens de voir te couteras la vie ... Je peux t'aider, rejoins moi dans le square en bas de ton orphelinat dans 20minutes, vient seul et n'en parle a personne ... Je suis surement la seule personne qui puisse t'aider...

Avant même que Aurélien est le temps de répondre, Kate raccrocha... C'est alors que commença une longue réflexion... Les hommes l'avaient surement vu... Mais se n'était pas une voix d'homme... Il songea a ne pas y allé mais, ces hommes le retrouveraient forcément le lendemain, l'attendant au coin d'une rue a son retour de l'école... Le temps tournait et l'heur approchait... Il se décida enfin a y allé...
Là l'attendait en effet la jeune Femme qui s'avança a la lumière d'un lampadaire, elle mesurait dans les 1M70, avait les cheveux châtain foncé presque brun et des yeux noirs comme la nuit. Son teint clair s'assimilait a la couleur de la lune, Aurélien s'alluma une autre cigarette et pris la parole...

"Qui-êtes vous ? Pourquoi m'avez-vous fait venir ? Qu'est-ce qui se passe ? Et comment me connaissez-vous d'abord ?"
" Comme je te l'ai dis je m'appelle Kate, enfin c'est mon nom de code, j'appartient a une organisation très secrète, notre but consiste a tué l'ensemble de la vermine du monde entiers. Nous fonctionnons avec tous les Pays, nous ne sommes du côté de personne, on a un contrat pour détruire un gang, un clan mafieux, comme une police du monde sauf que nous ne jugeons pas ... On détruit... Si je t'ai fais venir ici c'est que tu as été témoin de la mort de mon coéquipié, Nous traquons les hommes que tu as vu depuis 2semaines déjà, Voila se qui se passe... Ils t'ont vu et en auront après ta vie ... Tu dois partir... se soir, vient avec moi je te conduirais en lieu sure car j'ai besoin de toi pour retrouvé ces hommes... Et si je te connais c'est grâce a tes activités sur le net ... Aurélien, jolie nom je dois avoué ... Tu es orphelin et si je te connais c'est en fouillant la base de données de ton orphelinat...
Aurélien était ébahi ... elle connaissait ces activité secrète, elle le connaissait réellement... Il ne savait pas quoi faire ... et avant qu'il n'est eu le temps de reprendre la parole Kate rajouta:
" Tu as deux options: Soit tu me suis et donc je te laisse 10minutes pour préparé tes affaires, soit je te laisse a jamais et demain tu seras mort ..."
Aurélien réfléchit l'espace de quelques secondes puis demanda
"Et ma vie actuel ? Mes amis ? Mes études ? Mon orphelinat ? Comment pourrais-je trouvé une excuse pour partir d'ici ? C'est impossible ..."
"On maquillera ta disparition en meurtre, tu n'existeras plus officiellement ... Mais au moins tu seras en vie ..."
Aurélien eu un choc, ne plus existé, vivre dans l'inconnue... Puis il eu une idée...
" J'accepte a une seule condition, je veux que vous soyez ma "mentor", Je veux remplacé votre coéquipié, je veux que vous m'entrainiez ... Je veux avoir un semblant d'existence ..."
Kate le regarda d'un air surpris ...
" Pourquoi pas après tous, mais tu n'es même pas majeur ... Et avant sa je dois finir mon contrat, Va faire tes valises je t'attend dans l'audit noir devant la grille dans 10minutes je serais partie"
Aurélien monta rapidement, il ramassa son pc, bourra ces affaires dans un sac et sortit discrètement, il ne réalisait pas dans quoi il venait de s'embarquer ... Il sauvait juste sa vie... Ou du moins il entamait une nouvelle vie ...
Il lança son sac sur son dos et descendit les escalier discrètement... Arrivé devant le porche, il sortit de l'orphelinat, se retourna une dernière fois puis monta dans la voiture en posant son sac sur la banquette arrière.
"J'ai laissé deux douilles et des effusions de sangs, ta disparition paraitra comme un meurtre et on ne retrouvera jamais ton corps"
Elle avait dit sa avec un ton tellement léger, que sa avait l'air commun. Puis elle repris
" Bien maintenant que l'on va formé une équipe, il te faut un nom de code, Il faut que tu détruise son téléphone, que tu tes crées une nouvelle vie, plus d'activité sur le net avec les mêmes pseudonyme ... plus rien de tous sa... Plus de carte bancaire, plus rien ..."
Aurélien pris son téléphone et détruis sa carte Sim, sa carte bancaire et donna son nouveau nom: Skan ...
Kate le regarda avec un sourire
" Skan sa me plait, bien a présent, Voici quelque information sur moi et l'organisation: Je me prénomme Kate sa tu le sais, comme toi mon ancienne vie n'existe plus, j'ai 20ans et mes parents se sont fais assassiné. L'organisation s'appelle "Silent", on ne peut les contacté, c'est eux qui nous contact. Nous n'aurons pas de maison, juste un cartier général où nous, membre de "Silent" devons nous rendre afin de rendre nos comptes et restons en dehors des missions. Par contre, les binômes partage le même "appartement", mais avant d'y allé, je dois finir se pourquoi j'ai été engagé, tu m'attendras se soir a l'hôtel ou je me suis installé, repose toi, remet toi de tes émotions, t demain nous iront au cartier. J'en finirais se soir"
Elle avait pris un ton froid et déterminé.
Arrivé a destination, Skan monta dans la chambre et fuma son dernière joins ... Kate repartit et il s'endormit sur le lit...



Chapitre 2: Le Vrai Visage de Kate:


Skan s'endormit paisiblement sur le lit, épuisé et troublé par les évènements de la soirée. Kate quand à elle repartit. Elle pris la voiture l'air motivé, même déterminé a finir se pourquoi elle avait été engagé. Son regard n'était pas froid, il était glacial. Une main sur le volant, une main crispée sur l'automatique et sur le paumeau de vitesse. Elle n'avait qu'une chose en tête: mettre fin a la vie des deux hommes.
La route était vide, aucune voiture, aucun passant, elle traversait la nuit tel un fantôme, vu par personne, silencieuse comme la mort. Elle s'arrêta devant un vieux motel en sortit de périphérique. La voiture garé, le silencieux vissé, elle s'engouffra discrètement dans le motel. Sur le recueil des chambres a l'entrée, elle retrouva le nom des deux hommes, elle pris le double de la clefs accroché a la réception qui était vide, et disparut dans les escaliers. Elle s'arrête devant la porte de chambres, une vieille porte abimé dans un bois rongé et gravé par le temps. Kate chargea son revolver et pénétra dans la chambre. Les deux hommes étaient avachis dans deux gros fauteuils. Contrairement a la porte, l'appartement était plutôt luxueux, fauteuil en cuir, cuisine américaine, table de verre, grand écran ... Les affaires avaient eu l'air de bien marché ces derniers temps ... Stock de drogue, d'arme, tous devait disparaitre.
Kate regarda les deux hommes avec un mépris et un dégout indéfinissable. Elle tira sur un des deux hommes qui dans un cris s'évanouit à jamais. Le deuxième se réveilla en sursaut... Son homme de main était mort, le temps qu'il réalise que Kate était là, elle l'avais déjà frappé au visage avec la cross de son arme.

"Alors sa fais quoi de perdre son coéquipié" cracha-t-elle comme un poison de paroles.
"Sale chienne, tu le paiera de ta vie." L'homme tenta de sortir son arme mais Kate lui avait déjà pointé le sien sur la tempe.
"Je te conseil de resté gentils et de répondre a mes questions... Qui couvre votre trafic ? Qui a commandité le meurtre de mon coéquipié ?"
Bien sur Kate savait déjà tous sa, et tous les autres membres de cet organisation avait été tué.
"Tu peux me tué, je ne dirais rien, ils te retrouveront, te violeront et te tuerons dans les plus atroces souffrances..."
"Réjouissant tous sa... Sauf qu'ils sont déjà tous mort" Dit-elle dans un rire sarcastique.
Kate lui tira dans le bras, l'épaule et le genoux
"Bien comme sa tu restera tranquille, bien, tu es donc le derniers, je sais déjà tous sur autre organisation, tu es le dernier survivant, et tu ne mets donc d'aucune utilité. Mais dis moi quand même, te considères-tu comme un homme bien ?"
Elle le regarda fixement, l'automatique toujours collé a sa tempe. Le silence fut long et dans un soupir d'ennui, le feu retentit emportant avec lui une vie de plus. L'homme roula au sol dans un effusion de sang.
"Crétin. C'est si dur d'avoué que l'on est une vermine ?..."
Kate rassembla la drogue et les armes, les déposa dans le salon avec les deux corps et y mis le feu, un brasier gigantesque s'empara du motel qui était vide a par ces deux hommes et elle disparut dans la nuit sans laissé de traces.
Elle fut contacté par Silent et fut un compte rendu de sa mission:
"Mission accompli, Drogue et arme détruite, Le réseau a été démantelé et détruis totalement, il ne restera plus rien de leur pseudo motel... il brule encore actuellement. Mon coéquipié est mort lors de sa mission et je pense avoir trouvé son remplaçant, je vous ferais part de la question a mon retour...Terminé:Kate"

Elle retourna ensuite dans la chambre d'hôtel où dormait Skan. Elle s'allongea de son côté du lit et s'endormit. Le matin arriva rapidement, Skan réveillé par la lumière du jour se leva. Il s'assit devant la baie vitré, regardant l'aube de sa nouvelle vie se levé a son tour. Quelques heure passèrent et Kate se leva a son tour. Skan n'était plus là, elle se leva d'un bond, et se mis a l'appelé en criant:
"Skan ??? SKAN!!!!" "Mince ... Il est passé où ..." pensa-t-elle.
Soudain la porte s'ouvrit violemment. Kate sursauta et braqua l'intrus qui venait d'entré. Puis dans un soupir elle s'écria:
"Tu es un abrutis ... Ne me refais jamais peur comme sa, j'aurais pu te tué avec le peur que tu viens de me faire ... Tu étais où ??"
Elle avait demandé sa avec un ton tellement sévère que Skan ouvrit ces yeux d'un air bête ...
"Juste partit cherché les croissant avec la monnaie qu'il me restait ..."
Kate pris a son tour un air un peu débile:
"Je suis désolé de mettre emporté, les deux hommes sont morts, mais leur larbins doivent encore te chercher... Du moins jusqu'à se qu'ils sachent que leurs patrons sont morts..."
Elle le regarda d'un air attendrit quand il lui tendit les croissants, elle lâcha dans un souffle un "merci", et lui lança un sourire chaleureux.
"Tu sais que tu es quelqu'un de spécial ? Je te parle de la mort de deux hommes, et toi tu mange tranquillement ton croissant... Tu n'as aucun attache vu que tu as lâché ton ancienne vie sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir... On verra bien se que sa donne "
Elle le prit dans ces bras ne sachant pas vraiment pourquoi, la nuit avait été éprouvante et la matinée riche en émotions, Skan, lui, lâcha son croissant ne comprenant rien a se qui se passait. Elle s'y froide depuis le début, si droite, si ... forte. Le côté tendre et affectif de Kate lui avait totalement échappé. Sous ces airs de tueuse sans foi ni pitié, Kate avait un grand cœur, elle était aussi tendre, presque douce... contraste impressionnant dans le caractère de la jeune femme...
"Excuse moi, je crois que la matinée a vraiment était riche en émotion, entre la peur qu'ils t'aient retrouvé, le coups des croissants qui ma beaucoup touché ... En vingts ans c'est la première fois que l'on me traite avec autant de considération... Allé prépare ton sac, on va y allé"
Skan esquissa un sourire et s'exécuta, il retourna dans la chambre, pris son sac et retourna dans le salon. Ils partirent tous deux en direction de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

Skan Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Skan Chronicles   Skan Chronicles Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:16

La suite ^^



3: L'organisation Silent:


Alors que nos deux compagnons chargeait leur affaire, une pluie épaisse vint a tombé. Ils coururent se réfugié dans la voiture au sec.
"Pwa, qu'est-ce qu'il tombe" s'étonna Skan en levant un sourcil "Je suis resté trente secondes sous l'eau et je suis trempé..."
Kate ricana et dit d'un ton moqueur: "Petite nature tu veux une serviette ?"
Skan la fusilla du regard et lui fit signe qu'elle pouvait y allé... Un long silence tomba dans la voiture. Seul le bruit des gouttes s'écrasant contre le pare-brise, et celui des essuie-glass grinçant pouvaient perturbé l'ambiance morte de la voiture. Skan tourna la tête et regarda Kate:
"J'imagine que tu dois être triste pour la mort de ton coéquipié... J'imagine que vous avez du traversé pas mal d'épreuves ensembles"
Kate le regarda et leva un sourcil
"Tu te trompes, c'était se première mission, je ne le connaissais quasiment pas, Il avait décidé de finir la mission rapidement et de faire cavalier seul ... Je déteste se genre de comportement, se qui lui arrivé est la preuve que le travail est une affaire d'équipe, prends en conscience ...."
Skan hocha la tête, puis soudain une question lui vint en tête:
"Qu'est-ce qui a se passé a présent ? Si Silent ne veut pas de moi, ils ne me laisseront pas partir vu que je les connais ..."
Kate le regarda d'un air dramaturgique
"Je serais dans ce cas là obligé de te tué ..."
Skan sentit son cœur s'arrêter de battre une fraction de secondes avant de s'emballer, puis Kate repris:
"Mais j'ai confiance en toi, je ne vois pas pourquoi il n'accepterait, sa ne sera pas simple, mais tu y arrivera"
Elle lui fit un sourire et marmonna tous bas " de toute façons je serais incapable de te tué ... et je ne les laisserais pas faire"
Skan n'avait pas entendu ces dernière paroles, l'inquiétude venait de s'emparer de lui son regarda se posa au dehors, laissant ces yeux aller et venir sur les gouttes qui tombaient en trombes sur le sol. Puis il s'endormit. A son réveil, il la nuit était déjà tombé, il regarda Kate et lui demanda:
" Où sommes nous ?"
" Toujours en France, nous allons bientôt arrivé, mais pour le moment, tu ferais mieux de bien te réveiller..."
Skan sentit cette tension presque palpable, cette tension si intense qu'elle lui avait fais décollé le cœur juste avant. Puis, petit a petit, dans une brume nocturne épaisse, une sorte de vieille usine se dessinait. Skan n'eut pas besoin de réfléchir et su sans posé de question que c'était le cartier de Silent...
Le Bâtiment était immense, une vieille usine désinfecté, qui semblait en ruine de l'extérieur, un endroit plutôt repoussant... et pourtant trois énorme grillage clôturais les lieux, des avants postes était éparpillé un peu partout, un endroit austère et peu chaleureux... Kate s'arrêta a l'entrée, un homme la regarda:

"Nom de code ? N° ?"
"Kate n°9"

L'homme rentra les données, regarda Kate et lui fit signe d'avancée. Un grand hangar, parking sombre aux néons clignotants, s'ouvrait devant eux, l'endroit, sinistre, était sans nul doute le reflet parfait de l'extérieur du Bâtiment, Skan se demandait où il venait de tombé, dans quoi il s'était embarqué, il regarda d'un air inquiet Kate mais resta dans un silence tombal.
Kate et Skan descendirent de la voiture, un grand ascenseur dans le fond du hangar ouvrait sa bouche lentement les laissant entrée silencieusement.
3 étages était disponible: Niveau 0, niveau -1, et niveau -2. C'est au -1 qu'ils s'arrêtèrent, là, un grand hall éclairait, avec des tapis rouges un comptoir, de grands canapés, des grands écrans, une sorte de grand salon luxueux, Kate le regarda avec un clin d'œil malicieux:
"C'est ici, le salon de Silent, ceux qui ne sont pas en mission passe leur temps de pose ici, mais la plupart du temps on élabore, nos stratégies de mission, on organise des plans, on essaye de connaitre parfaitement les lieu de mission afin de s'échapper sans être pris au dépourvut, chaque situation, chaque "option" est prise en compte, tous est déjà calculé a l'avance, après, c'est avec un peu de chance, de sang froid et talent professionnel que nos mission réussissent."
Kate le regarda dans les yeux et repris son air grave:
" Mais cette étage n'est pas tous, c'est ici que nous faisons nos rapports de mission, suis moi, tu auras a parlé aussi... car c'est maintenant que nous seront si tu es apte à resté ici ou non ... J'espère que tu seras à la hauteur".
Skan ressentit son cœur faire deux tours, son estomac se nouer, et ces pensées se voiler. Ils marchèrent l'un a coté de l'autre jusqu'au fond du couloir qui se terminait par une porte en ébène. Kate frappa deux fois et attendit la réponse. Un "entré" sec et froid se fit entendre et d'un pas vif les deux s'engouffrèrent dans la porte.
Un homme était assis dans un fauteuil, son bureau était ranger parfaitement, rien ne trainait, rien n'était laissé au hasard, aucune feuille n'était laissé de côté, tous était ranger très consciencieusement, un signe qui perturbât déjà énormément Skan, cette homme semblait très ordonné et très droit. Il regarda Kate et Skan et dit d'un ton froid:
"Kate... tu ne reviens pas seule a se que je vois ... mais se n'est pas ton équipié me semble t'il ? De quel droit emmènes tu un inconnu chez nous sans permission... Tu as signé son arrêt de mort ?"
Kate rétorqua froidement
"Je ne suis la que pour faire mon rapport et soumettre sa candidature en temps que nouveau coéquipié... Se n'est pas à négocié se son mes droits"
L'homme lui lança un regard glacial et lui tendit un rapport:
"Rempli le, pour se soir sur mon bureau... bonne soirée Kate... Mais ton ami va resté un petit peu avec moi"
Un sourire sadique se tira sur son visage et Skan sentait ces jambe fléchir, Kate le regarda d'un air un peu inquiète, elle lui fit une tape sur l'épaule et sortit du bureau.
"Bien, alors comme sa tu veux venir parmi nous ... Regarde toi, tu n'as rien d'un tueur, rien d'un membre de Silent ... Tu es venu ici et tu vas mourir"
Skan sentit soudain un frisson coulé dans son dos, et les mots lui vinrent a la bouche dans un flot aussi rapide qu'un fleuve:

" Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas, mais vous m'avez plutôt l'air d'un bureaucrate... Si vous croyez qu'après se que je viens de vivre a cause de l'incompétence de l'un de vos membres, je pense que vos menaces ne m'atteignent même pas. Que voulez-vous ? Posez-vos question je vous écoute, mais ne me dites pas que je ne suis pas capable..."
"Bien bel état d'esprit je dois avoué, mais bon, on ne recrute pas a l'état d'esprit, on ne recrute pas du tous même, mais bon, nous perdons un duo et nous allons voir se que tu vaux. Je ne te poserais qu'une question et de ta réponse dépendra ta vie:
Penses-tu être un homme bien ?"
Skan le regarda avec de gros yeux, question était très vague et il devait faire cour:
"Personne ne peut se qualifier de bien ou pas, se n'est pas a moi de vous le dire mais plutôt a vous de me le dire, je pense que j'aimerais être un homme bien, et pourtant ma vie n'a été qu'un enfer quand je suivais la "loi"... Alors je suis peut être un homme bien mais les choses doivent changer."
L'homme le regarda droit dans les yeux, Skan se tressaillit pas et ne baissa pas les yeux. Puis après quelques minutes de silence et de réflexion l'homme souffla:
"Réponse intéressante, bienvenu dans notre programme, remplit moi se formulaire pour se soir, tu sera dans la chambre de Kate vu que tu es son futur coéquipié, les chambres son au -2, les n° corresponde aux numéros qu'elle donne a l'entrée... Kate c'est l'équipe 9. Bonne chance parmi nous"
Il se leva de son fauteuil et lui tendit la main, Skan la serra, pivota sur ces talons et retourna vers l'ascenseur direction niveau -2 chambre 9.



PS: J'ai pas encore corrigé le 3eme sa va venir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
 
Skan Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les Rp-
Sauter vers: