Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Dragodindes

Aller en bas 
+8
Papy-Foux
Fraol
xellorium
Okura-san
Kadayo-Sent
Trunk
el-mephisto
Papelittow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:03

Mephi osa, je comprends votre point de vue, mais bon, comme tout joueur, l'objectif est de passer un certains lvl 100, c'est pas tout les jours qu'on en passe un.
Ensuite, Xel, n'est pas une machine, il peut faire d'autre chose a coté, meme s'il doit quand meme s'occupé de cela.
Et j'espere qu'il ne va pas areté apres son 100
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Foux
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : serveur otomai
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:53

Rolling Eyes < sa y est il est lvl 100 hihi .. )






bounce < pape si il arrete on le frappe !! )
Revenir en haut Aller en bas
xellorium
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
xellorium


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:00

si vous le prenné comme sa acheté vos propre objet d'elevage é amené vo propres dinde voila c tout vous le prenn comme sa ok j'entre ds votre critque no probleme ... n'empeche yen a ki on compri é ki rabache pas la meme chose ils savent ils veule 1 dinde il me mp vous vous critiqué sur le forum moi vous me dites rien jsui pa devin g pas que les dindes a penser c tout si vous etes pas content jmen fou serieu on é 3 ds la guilde a avoir le sort é a gerée l'enclos mé bon le meneur on lui dit rien zavé peur kil vous vire ou koi ?? maintenan j'eleveré la dinde a pape jlui donneré é point je choperé des dindes pour ceux ki me mp pas pour lé critiqueur ds votre genre ki passe par le fofo é rien IG quedal sur ceux bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Foux
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : serveur otomai
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:44

No < precise de qui tu parle ^^ )


lol! < packe moi jvoulai juste te mettre une tatane si tu disai que tu arretais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:58

je di tou a pape tu pourra lui demander moi jle considere com un membre de la guild et pa come un meneur et jlui et deja di ,si il ve me virer c son droi et sui vraimen pa rencunier ... sof pr un truc et pape c se ke c ... comen ve tu ke lon te mp tu di rien sur les dinde ni rien et apres se ki c passer enver moi jtapreci plu tro dc moi t un membre de la guild poin barre ten ke jpe me passer de toi jle fai ... et le critikeur temmerde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:41

Vous etes tous les 2 en tort :
Toi osa car ton ecriture est deplorable et modere ton langage ( et je suis pas sur de ce que tu avance...)
Toi xello car tu veux qu'on comprenne que tu n'a pas que sa a foutre de t'occuper des dindes, tu peux comprendre que tt le monde a envie d'avoir une dinde. Ensuite quesque 400 000k ? peut etre que tu regrette d'avoir aider la guilde, tu les reveux? Tu dis que le meneur on ose rien lui dire? le meneur ce fais flood pour ces craft.. c'est identique, il envoi pas chier les client pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Invité
Invité




Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:52

men fou de mon ecriture et si sa gene oci jmen fou ... si t pa conten de mon language tu ve ke sa me fasse koi ?? t pa sur de koi t jamai la comen tu pe te permetre de dire ke se ke jdi ten ai pa sur ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

lol, je suis jamais la? si tu le dis...
Sa t'amuses de faire genre le weshwesh yo? Sa sert a rien de faire ton vener tu me prouvera rien ... a part ta betise.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Invité
Invité




Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:05

jte voi jamai co ... et le weshwesh yo c koi pr toi ? toute facon g rien a te prouver a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:08

Bon allez stop
Pour les dindes, je vais en discuter avec vous.
Ca sert a rien de s'en evoyé un peu partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:14

ki les garde c dinde c bon jen ve plu il a cas faire du benef dessu com il a fai avec mai dinde Mad sur se bon jeu et a +++
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:24

Ce post se transforme en " Casse contre casse " mdr c busay la ><
Revenir en haut Aller en bas
malou
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
malou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Le Faou (trou paumé)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:43

j'avais jamais looké cette partie du forum :O
c'est bien mignon comment ils se foutent sur la gueule x)
bref moi la je m'ennui donc je visite etla je suis pas déçu xD
heu sinon bah ... rien Smile bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:45

Bon sinon elle en sont où ces béstioles ??? ^^

Parce que je vois rarement un membre de la guilde trainé sur une drago ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:17

Oui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:35

Dison que les seuls bonnes drago sonts les 2eme ou 3eme génération (prune , pourpe , ect)
Pour les avoir il fait des doré obligatoirement

J'avais une doré mal , je cherchait une femelle. Okura a eu une femelle , il a refuser de la vendre et l'a vendu a un autre gas , donc la guilde n'aura pas de drago Wink

(Je vais elever les drago avec ce gas mais elles seronts pas a la guilde ,grace a okura Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:09

Tu n'avai qu'a m'en proposer 1M et elle etait a toi, t'a fait ton radin pas besoin de jouer la balance au pret de la guilde surtout que moi j'etais a 8 000 kamas, alors que toi tu etais a 11M farao
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:11

Que tu soit pauvre ca n'explique pas que tu ne pense pas a la guilde Wink

Enfin osef , y aura pas de drago enguilde avent d'en acheter , ce que je ne ferai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:15

Liasse tomber tu peu pas comprendre se que c'est d'etre pauvre Unh ?
En plus d'etre radin t'est Egoiste, J'pense pas que le fait que je T pas vendu la dragodinde de Mitsu change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:38

Si j'avais eu les drago j'aurais elever ou ? enclot gulde , donc dindes a la guilde --'

La j'enleve ou ? dans l'enclot a beg

Edit : c'toi le radin a penser a toi avent la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:39

il a raison tes un radin Mad un focu aussi Smile Wink parle souvant dans le dos des gens
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Foux
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : serveur otomai
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:49

Surprised < je suis daccord avec spaar ta pensé a ton cul avant le cul de la guilde .... ici t'est a crepuscule pas a kingdom heaven la ... on pense dabord a la guilde et pas a son portefeuille ... regarde moi j'ai passé a pape couille magik meulou ... prix 2.000.000 ... mon portefeuille => 50/100 KK ... tous sa pour dire que sa m'enerve les gens qui pense qu'a leur cul .. )
Revenir en haut Aller en bas
Fraol
Floodeur à temps plein
Floodeur à temps plein



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:48

Enfin osef , on va pas se prendre plus la tete avec ca , pas de drago pour le moment en uilde point
Oku a fait un con , je pense qu'il commence a commprendre vu comment je le fait chier en /g dés qu'il veut un truc Wink les kams que tu as préféré avoir plutot que mon soutien vonts etre vitte perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragodindes   Les Dragodindes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragodindes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Evolution Guilde]-
Sauter vers: