Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] fleur

Aller en bas 
+3
popok29
Okura-san
fleur
7 participants
AuteurMessage
fleur
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fleur


Nombre de messages : 20
Localisation : lande de sidimote
Date d'inscription : 28/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:04

bonjour crepusculien et crepusculiene(sa se dit comme sa?)xD
bon je me presente:
race:sacrieuse terre
niveau:68 oui je sais j'ai 2 niveau de moin a votre demande >< mais vous pouvez me mettre en attente de niveau et quand je suis 70 vous me recruter(si ma candidature est bonne><).
alignement:brakmarienne grade 2.
metier:boulanger niveau 14 et oui je suis un boulet j'ai oublier de faire paysan avant xD.
connaisance dans la guilde:papelittow que je connai depuis silvosse et que j'aime bien(c'est pas parce-que c'est le meneur><)et qu'il est très gentil donc quand j'ai su qu'il était meneur de cette guilde jai tout de suite voulu entrer dedans mais ma dit que j'avais pas le niveau requis donc je me suis mis a xp.ecaru que je connais un peu de silvosse et que j'ai agro:p et gagnez avec de la chance 2 EC Oo.j'espere connaitre d'autre membre.
moi IRL:donc je m'apelle florian j'ai 16ans vie en bretagne(ou il pleue)donc je joue a dofus :p je joue 5h mini par jour sauf le mercredi ou je joue 2h mini.
motivation:alors tout d'abord j'adore cet guilde parce que les guilde que j'ai connu jamais d'ambiance et celle la elle a l'air d'avoir une superbe ambiance surtout avec poqito :p.sinon j'aime bien les sorti genre drope, donjon ect...
ancienne guilde: ma premiere guilde kalipt'us ou tout le monde partait et meneur jamais co donc je suis parti.survivor ou y'avais une bonne ambiance mais des gars de la guilde étais a vrai dire pas gentil x).
androth alors eux... n'en parlons pas, pas trop envie de faire des cauchemar xD. et fairy-tail ou il y a de très bon artisan mais pas d'ambiance.
moi IG:alors moi dans le jeu je suis une sacri terre qui tape a la griffe aiguiser et bientot 8pa et xp souvent ougi :p

bon j'espere que ma candidature vous a plus sinon ba la j'xp a fond pour le 70 a++ crepuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:21

Tu ne pouvais pas attendre ton 70 avant de postuler ? Pour moi se sera Blanc, J'attend de voir les commentaire des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
popok29
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:23

présentation sympa et bien développé ( pas pitoyable comparé a la mienne ) lvl 70 requis xP vte ton lvl 70 et je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fleur


Nombre de messages : 20
Localisation : lande de sidimote
Date d'inscription : 28/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:23

euh... je regardais le forum et je pouvais pas men n'empecher desolé
Revenir en haut Aller en bas
Trunk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Trunk


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

:O un joueur de silvosse c'etait mon 1er serv x) .Bonne présentation , bonne motivation . Tu trouvera la guilde parfait ici Wink up a ton 70 et c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:25

salu fleur moi sa sera pour mais a ton lvl 70 on ne pe pa faire dexception donc xp un max et tu sera la ou le bienvenu :/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:13

comment dire je vote blanc j'aimerai en savoir plus car ton level est bien limité.
apres faut voir si tu sais jouer, si tu up vite, si tu es vraiment motivé.
bonne continuation

- Mana -
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:40

cc je suis entierment POUR tous simplement pr ta belle presentation :)c'est plutot rare ... eh un sacri partir du lvl 60 ça aide autan qo lvl 70 ( enfin je crois Mad donc certe c'est peu etre une expection mais il est dis que les personne qui non pas le lvl requis peuvent quand meme postuler Mad donc je trouve bien quel tente sa chance xD eh pis ... silvosse j'ai commencez dessu donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

Hum je pourrais dire Pour, mais elle n'a pas le lvl requis donc viens juste nous dire ici que tu as up 70 et il n'y aura pas de soucis pour moi.

Pour le moment, je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fleur


Nombre de messages : 20
Localisation : lande de sidimote
Date d'inscription : 28/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:41

coucou c'étais juste pour vous dire que j'ai up 70 donc a très bientot les crepuscule
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Comme promis, tu as eu ton lvl 70 alors je dit Pour
Revenir en haut Aller en bas
popok29
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:57

idem pour moi tu a eu ton lvl 70 entieremen POUR
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:03

je mentien mon blanc.


Okura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] fleur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] fleur   [Acceptée] fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur delete!!
» [Acceptée] Lou
» [Acceptée] kAZ
» [Acceptée] Ryu
» [Acceptée] BzH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: