Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature \ Pretty / .

+14
Mana
Loriine
Papelittow
Skadrille
Psykopit
Ryu
Roronoa-Zoro
Arkamenion
hito
Trunk-
Barca-Mania
Okura-san
Mongi
pretty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trunk-
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Masculin

[Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:25

Oui mais c'est justement en agissant comme tu la fait au avec Mana et Loriine que sa ne leur donne pas envie de te connaître :/.
Revenir en haut Aller en bas
pretty
Floodeur débutant
Floodeur débutant
pretty

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:40

A Trunk :
il est impossible de dire que j’ai la grosse tête parce que je n’est pas rependu a un mp si tu prouver imaginer le flood de MP que je reçoit pour métier dj aide a xp et a cause d’un seul mp qui a du sûrement être oublier dans la masse, s’est pratiquement insensé de dire une chose pareille pour une raison pareille .
A Mana et Loriine :
Je ne comprend guère votre obstination en vers moi pour le mot « grob » . si vous aver des explication la dessus j aimerai bien en être encourant
Grob c’est mon endroit d’xp un peut long certes mais bien efficace, mais pour gagner en doit avoir le service de quelque bon eni je trouve cela normal de vous mp pour grob de temps en temps.

Il 'est vrai que j'ai fais des gaffes au par avant envers vous mais je me suis excusé et j'ai changé donc je pense je merite un nouveau jugement .
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:51

Une periode d'essaie serait bien.
Ensuite, je trouve que l'obtination de Pretty a repondre prouve sa motivation.
Une personne qui est 197, qui a un super bon metier, comme je l'est di hier, peut rendre encore plus puissante crepuscule, dans le lvl de nos membres, ainsi que dans les metier qu'il pratique, ainsi que l'ambiance, oui je pense que une guilde qui comporte un certain nombre de membre augmente l'ambiance, car plus de personne parlerons, lanceron de sujet etc...

Je ne trouve pas que Pretty soit une personne qui se vante de son lvl, il en ai aparrament victime sur se poste. 197 ne veut pas Automatiquement dire que c'est un ThlKikouLolTgvieuNoob, aprennez a le connaitre et non a le juger par un simple mot " Grobe", Grobe definit donc la personnaliter d'une personne ? Je ne pense pas, Car dans se cas la, ce n'est pas lui qui est immature mais nous, membres de crepuscule.

Okura qui c'est dechirer :p
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

Ce qui me gene un peu dans l'histoire quand meme, c'est le fait que tu sois tres souvent a grob, voire tout le temps, mais ca je peux pas savoir

Comment vas tu réagir si tu es recruté, continuera tu a xp comme un fou?
participera tu aux sorties guilde? proposera tu des sorties ou autres?
Pcq d'apres moi, ce Pretty la, ne connais que grob
pretty
Floodeur débutant
Floodeur débutant
pretty

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:18

Comme je l'avais expliqué auparavant je viens Posté pour la guilde pour cherché la civilisation et pour changer .

Oui je pense je proposerai bcp de donjon, Sorti , Pvp . Je pense avoir pris ma dose d'xp ^^ .

Et pour finir Je suis bien motivé pour reagir au sein de la guilde et je pense je n'apporterai que du bien .
Lhchtar
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Lhchtar

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:22

Créer tu des aides pour les sorties Dj 4 otomai, laboratoire de tynril? :>
Hors personne guild.. sans que je n'ai à payer?
Mongi
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mongi

Féminin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:22

je l'ai mp récement, je lui demandais ce qu'il pensais de la guilde, il m'a répondu que c'était bien et qu'il faudrais organiser plus de dj genre minotot et bworker, certe ces des dj à xp, mais c'est des sorti entre guilde qu'il proposait.
zetidee
Floodeur débutant
Floodeur débutant
zetidee

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:29

pour
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:10

Incroyable l'influence qu'il a grace a son level...
Les souvenirs que j'ai de toi son tres nette: tu connaissai une vingtaine de case par coeur dans le jeu => Grobe
Tes remarque channel guilde etiat plus qu'immature et tu n'arreter pas de tenerver.
On aurai dis que tu croyais que sous pretexte que tu soi THL on devait t'obeir et accepter tes caprices.
Je sais pas cmt tu es actuellement mais si ta reussi a etre simpa WAOW tu change vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme si ce changement est rapide, j'espere qu'il est vrai car sinon j'ai pitié des membres qui vont deovir supporté ton orgueil.
Bonne chance Smile
https://crepuscule.keuf.net
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:41

Arka, le Pretty dont tu parle est sur Brend. Il est in guilde et tout se passe bien pour l'instant. Ce Pretty la est donc inconnu pour toi.
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:45

non, il a bien dis que c'est lui l'ex pote a dolipran , par consequent c'est de lui que je parle, le tout premier pretty etait tres bien.
https://crepuscule.keuf.net
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:07

Le deuxieme pretty a deja été dans la guilde Suspect ?
pretty
Floodeur débutant
Floodeur débutant
pretty

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13

Mais détrompe toi carrément tu na jamais prit une seconde a me connaitre d apres se que tu a écrit , Je me suis jamais vanter de mon lvl je ne l est même pas citer dans la candidature.
Je fut meme choquer quand j ai lu ton poste.
Ne prend jamais une mauvaise imagine de moi par a port a dolipran . quand j ai prit se compte des main de brend j ai fait la grave erreur de donner mes id a dolipran . pendant se jour la, la plupart du temps se fut dolipran sur mon compt j ete en plein période d examen , quand j ai re j ai put constater que dolipran a bien foutu la merde en kik crépuscule et en détériorant ma réputation depuis se jour la j ai changer mes id et j ai fait une croix sur dolipran comme je l est bien expliquer (voir la page 1 ). Depuis se jour je suis rester a death dans la quelle j’ai passe des agréable moment avec alpha et shiva malheureusement j ai du kiker car je trouve que les sorties guilde diminuer de plus en plus. se que je suis venu chercher a crepuscule .
j espere que j ai le droit a une 2 eme chance
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:51

AHYYYYAAAAAA

Personellement mon avis Pour est maintenue a 200%

Toute fois j'éspère sincèrement que tu leurs montrera a tous qu'ils ont tords de dire contre Smile
http://www.skandarkness.Skyblog.com
selios
Floodeur débutant
Floodeur débutant

MessageSujet: seliochou   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:26

Bonjours a tous , je passais sur votre fofo que j'aprecie beaucoup geek
En voiant certaine candidature elles me révoltent je vais traiter en 2 points vite fait sans agresser juste en disant se pourquoi je suis révolté .

de 1 pour brend : Mais pk il a quitté la death not o_o ==> ba parsque shiva a refusé de donné la pierre du kimbo quelle a drop .

de 2 pour pretty : en voyant cette partie du message j'ai rompue mon silence
" Depuis se jour je suis rester a death dans la quelle j’ai passe des agréable moment avec alpha et shiva malheureusement j ai du kiker car je trouve que les sorties guilde diminuer de plus en plus. se que je suis venu chercher a crepuscule . "
, je tien juste a pressiser que pretty maintenait le cannal guilde fermé ne répondait très rarement au mp et message guilde et quand au manque " sortie " quand tu sort de grobbe c pour acheter du pain mais ka on te propose un truc tu rep pas a ton abitude ....

Voila je vous pris de m'excuser pour mon entrée un peu brusque , mais de voir notre guilde a se point bafoué j'ai pas pue résister ^^ .

Sur ce bon jeu a tous Very Happy
désolé de mon incurstion ^^

ps : pape et loriine I love you <3
Barca-Mania
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Barca-Mania

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:41

selios a écrit:
Bonjours a tous , je passais sur votre fofo que j'aprecie beaucoup geek
En voiant certaine candidature elles me révoltent je vais traiter en 2 points vite fait sans agresser juste en disant se pourquoi je suis révolté .

de 1 pour brend : Mais pk il a quitté la death not o_o ==> ba parsque shiva a refusé de donné la pierre du kimbo quelle a drop .

de 2 pour pretty : en voyant cette partie du message j'ai rompue mon silence
" Depuis se jour je suis rester a death dans la quelle j’ai passe des agréable moment avec alpha et shiva malheureusement j ai du kiker car je trouve que les sorties guilde diminuer de plus en plus. se que je suis venu chercher a crepuscule . "
, je tien juste a pressiser que pretty maintenait le cannal guilde fermé ne répondait très rarement au mp et message guilde et quand au manque " sortie " quand tu sort de grobbe c pour acheter du pain mais ka on te propose un truc tu rep pas a ton abitude ....

Voila je vous pris de m'excuser pour mon entrée un peu brusque , mais de voir notre guilde a se point bafoué j'ai pas pue résister ^^ .

Sur ce bon jeu a tous Very Happy
désolé de mon incurstion ^^

ps : pape et loriine I love you <3

Je repond :

De 1 : Tu dis que j'ai quitté la guilde pour une pierre . Tu justifie comment le systeme de recrutement chez vous a chaque conection je me trouve avc des nouveaux visages avec aucune coordination au niveau de mentalité ni de lvl .
Et puis quand on est fait dans une guilde que recolté24/24h ce qui est ton cas je prefere a ta place je viendrai pas pourrir des posts .

De 2 : tu parlais que Pretty sort pa de grobe mais je crois que c'est son perso il en fait ce qu'il veut puis pour un sacri c'est son spot xp le plus rentable et puis dans une guilde ou le multi-compte a trouvé son bonheur ( death-note) ou presque tout est fait avec des mules pour gardé le drop je vois pas comment on peut proposé des trucs .
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

J'ai envie de dire :

BimDansTaFace.

Tu n'a rien a faire ici, juste poster une candidature, en aucun cas tu a le droit de pourrir celle des autres, reste dans ta guilde de Kikou et ne Post plus.
Skadrille
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Skadrille

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:45

Deja ui oku le "2eme" pretty a deja été dans la guilde (au tout début du depart du vrai), et quand il a quitté la guilde j'ai demandé si c'était toujours le vrai, la on m'a dit que c'était Dolipran sur pretty (donc pour moi celui qui vient de posté n'a rien a voir avec ça)

Ensuite pour selios, ben on va avoir du mal a vérifier par nous même ce que tu dit vu qu'on sait pas trop ce qui passait dans death note (enfin, c'est mon cas Razz )
pretty
Floodeur débutant
Floodeur débutant
pretty

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:58

Bon ba se qui devait être dit l a été .en a parler en a discuter en a échanger nos point de vue .
Recruter (j espère :p ) ou ne pas recruter (je l espère moins ) . pour les deux cas se fut un régale de mieux vous connaître et a me faire connaître .
A++ je vous laisse la dernière parole et a bientôt .
----------
*repart vers la rivière et trouva une lettre accrocher sur le bec d’un petit piou , se fut un signe d’espoir*
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:09

Je suis pour une période d'essaie d'une semaine ...
si jamais ça me plait pas dehors,
si tu te comporte bien ( je te demande pas de lécher le cul des membres, genre " qui pour donjon abra ..." " MOI MOI ! ! " )
on te laissera en paix a crépuscule mais je reste contre face a ton immaturité, moi aussi je reçois un certains nombre de mp sur pape et mana reunis et je gère tout le monde du level 1 au 200 c'est pas une raison valable.

sur ce je t'invite.

Topic clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature \ Pretty / .   [Acceptée]Candidature \ Pretty / . - Page 2 Icon_minitime

[Acceptée]Candidature \ Pretty / .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2