Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] Ardent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:47

Je me presente alors

Je m'appelle ardent et on vie réel j'ai 17 ans et je m'appelle amine . je fait un perco un full metier pour avoir l'ocasion de me parchoter

peseudo: ardent
classe: iop (terre)
niveu: 40
metier: je suis bucheron 100 tailleur 70
specialité: costumage lvl 100
motivation: je suis connecter 16h à 18h /24 ^^ Very Happy
connaissancedans la guild:
pape le celebre cordonier
mana l'eni rencontrer par coinsidence
genkin et c'est l'occasion de lui dire desoler pour l'histoir de la dora (mon petit frere qui jouait)
et c tous je croit ^^

je veut bien acceder a votre guild car j'ai vu qu'il ya de l'ambience et que les gens s'entraident . je voudrais bien offrire mes services a tout les membres .
enfin bref je souhaite bien vous rejoindre sur crepuscule dans le plus vite possible
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:39

mon costumage préféré pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:59

MDR c'etait moi qui jouait avec genkin quand tu l'as tous simplement traité de CONNARD tous sa parse que néo ayant 99% sur dora et qu'il ne crafterai pa avec toi Neutral ..... L'histoire du petit frere c'est un peu gros je trouve pale je suis contre cette candidadure pour l'harcelemnt de la dora mm si un artisans Hl c'est toujours utile ... Enfin Pape aura le decision finale ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:36

gerkin si tu est contre je te conprend mais me trete pas de monteur car je jure devant la tete de ma mère que c'etait mon frere qui jouait et quand chui venu de la france il m'a dis l'histoire et je t'es enlever des ennemi plutot je lui est fait la faisser !!! Smile bon j'espere que tu retirerai ce que tu vien de dire
Aprés tout le choix te reste pape
Oublie pas les bwings ^^
allez au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Mana


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 02/07/2007

[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:20

Je suis POUR un artisans aussi hl que lui ça peutn toujours servir et meme il est simpas ( un peu deux de tense mais simpas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:20

certes les lvl des metier son interessant mais ensuite c un peu léger donc pour moi se sera



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

<POur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:22

POUUUUUUUUUUUUR cheers
C'est mon super potes ardent chui pour pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:12

voila la j'attend votre reponse pape avc pationce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:51

Alors pour ARDENT je dit oui a 100%

il est super gentil super utile (surtout pour ses services qu il fait gratuit)

Donc pour moi c'est oui je suis POUR malgré mon statu a l' essaie

et j espere bien qu'on le recrutera.

RYDERS
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:40

Deja ardent, tu te serais renseigner, il n'y a pas que pape qui decide... je reste bras droit. Ensuite ton attitude dans le jeu assez snoobante(sa se dit?) , enfin tu avait tendance a snoober les noob, du moins ce que tu considéré comme noob. Ton lvl IG est faible , tes metiers sont peut etre utile, mais face a une attidute qui te fait defaut.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:41

Ardent, je pense, que certains comprendront, d'autre seront decu par ma decision. Mais ca se passe toujours comme cela.

Je suis navré, je vais te decevoir, mais pour ma part, je vote CONTRE, a ta candidature.
Je t'explique pourquoi.

Tout d'abord, je n'ai pas vraiment aimé l'aventure que j'ai vecu avec toi chez les Bouwins, pour plusieurs raisons. Pas comme toi tu peux le penser. Mon point de vue, de toi, chez les Bouwins est relativement negatif.

Ensuite, je suis d'accord, tu peux te dire, que tu as les competences requises pour etre pris. Ton metier est tres difficile en plus je le sais.
Mais l'attitude, compte beaucoup pour moi.

Ensuite, comme tu dis, l'histoire, qu'il sait passé au croco, quand on a eu l'osier enchanter. Tu es venu, nous harceler carrement, pour qu'on craft la Dora, chez toi, et non chez Neo-master.

Ensuite, trouvé des excuse tout le temps, je trouve ca bete ... c'est si facile d'en trouver.

Voila, Papelittow
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:52

je rajoute mon petit grain de sel xD


Arka non Snoobante ne se dis pas :p


Voila j'ai fini ^^

Sinon je ne conais pas l'histoire, et franchement comme je l'ai dis même si tu as un exéllent métier, je suis la tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Invité
Invité




[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:23

merci pour ceux qui on voter pour et pour toi pape je voit po ou notre aventure a bwins etait de negatif Question
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:55

je pense que tu es en mesure, de voir par toi meme pourquoi j'ai dit cela.
Si tu recherche quelques petites choses, peut etre des details a ton gout, mais des choses genante a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Ardent Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ardent   [Refusée] Ardent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Last
» [Refusée] Windarrow
» [Refusée] Dox =)
» [Refusée] top-gun
» [Refusée] Osa-Roidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: