Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Osa-Roidas

Aller en bas 
+8
Trunk
xellorium
Alba
Kadayo-Sent
Ecaru
el-mephisto
fleur
Osa-Roidas
12 participants
AuteurMessage
Osa-Roidas
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:52

Bon alors bonjour a tous , je compte tout refaire depuis le debut , enfin ma presentation sans trop floodé ^^'
Alors je suis un Osa feu , je suis lvl 77 ( 13 eme osa Surprised ), j'ai pas trop xp , car j'ai surtout essayé de cherché a dropé un gelano X) et me faire une bonne pano pvp, j'ai donc fait mon octo ( Merci encore mana :] )
Sinon , je n'ai toujours pas trouvé de guilde , donc mes ancienne guildes sont toujours les même , je n'ai pas voulu avoir de nouvelle guilde , vu que je veu vraiment venir ...
Sinon je suis cordo lvl 30 et paysan 53 , je cherche un 3eme metier mais je ne sais toujours pas ( peut-etre boulanger )
J'avais oublié dans mon ancien post j'ai un micro , roro m'a expliqué je compte bientôt mettre team speak ( je crois que c'est ça ), et donc pouvoir parler Surprised ^^'
Bon sinon je ne sais pas trop quoi dire part que je veux vraiment venir , deja parceque je vous voient souvent ensemble ^^' , on me dit qu'il y a une trés bonne ambiance ,et souvent organisé attaque perco drop ou dj ^^'
Je peux rajouter mon stuff , ça peut-être vous faire changé d'avis ^^'
Coiffe : octovius jet 216 vita et 7 reduc eau terr
Cape: cape hote
Ceinture : geloture fm 60 Rolling Eyes
Botte : gelobotte
Anneau : Anneau mental fm 30 x2 Embarassed
Amu : gelamu jet casi parfait
Maitrise marteau toh'lo , et petit minimino

Voila je sais vraiment pas quoi rajouté d'autres , vous pouvez aller voir l'ancien post si vous voulez , ou mp moi IG sa me derange pas ^^'

En tout cas j'espere vraiment venir , car être sans guilde c'est enervant pour aller drop ou faire un donjon Very Happy

Edit : up 80 petit bwork Very Happy


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fleur


Nombre de messages : 20
Localisation : lande de sidimote
Date d'inscription : 28/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:59

je vote CONTRE j'aime pas quand on me pete les couille en mp pour savoir si je dois faire une new presentatiion ou copier coller desole je laisse les autre choisir en + tu est est dans une classe pas rechercher donc a toi de voir si ta lu annonce de recrutement a++
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

Cc meme si ta presentation n'est pas tip top ... tu a le lvl requis

POUR


et j aimerais savoir qui vous dis qui a une bonne ambiance dans la guilde Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ecaru
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ecaru


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : statut ecaflip
Date d'inscription : 24/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

lol ta pas deja été refuser toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadayo-Sent
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Kadayo-Sent


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : LES ULIS 91940
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:40

POUR je tes rencontrer hier soir tes sympat et ta le lvl requi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:12

Si ecaru, mais il a été refusé parce qu'il avait pas le lvl requis, il revient maintenant en ayant monté.

Moi je suis toujours Pour
Revenir en haut Aller en bas
xellorium
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
xellorium


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:26

ben javou yé sympa il revien avec le lvl requis comme convenus je suis POUR juste pa d'embrouille avec Okura-san pour vo lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:57

moi je di fo voir avec le ecrutement ke voulai pape c ecri dans recrutement aller faire un tour ya ecri les class ki veux en plus dansla guild dslé mai osa il en ve plu donc CONTRE et suiver un pe se ke a marker pape ou sa va pa le faire merci ....
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:42

ui msieu cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:03

Si nous avions ecouté a la lettre les paroles de pape, nous n'aurions recruté ni Black-shield, ni solid-snake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:11

ben c lui le meneur donc jpense ke c lui ke si il a di les class ki voulai c pa pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Trunk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Trunk


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

j'aurais dit pour , mais sa fait 3 jours jme suis pas co , pas compris squi se passe , jdirait juste un blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:32

Osa je comprend ce que tu veux dire, mais comme je te l'ai dit, il a dit aussi que nous ne cherchions plus de feca, ou iop lvl 90 mini et pourtant, nous les avons pris, donc c'est que des exeptions sont possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:28

les exeption commence en avoir mare la surtou ken c pa le meneur ki choisi si on fai des exeption ou pa dc vo exeption jmen fou carremen je sui o maximum le choi de pape mai bon ui le seul en dirai dc sa sert a rien ke jdi kelke choz sur se fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:29

mintnan fo voir si il en rest bocou des exeption ke vou avai recruter ...
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:31

En meme temps que j'ecris ici jvous raconte ma vie ^^.

Alors chui dan un cyber cafe( Vous comprendrer mes faute de frappe Spanish lol)en espagne, jpeut pas aller sur dofus pendant 3 semaine, OsaRoidas tu peut prendre toute l'avance que tu veus Maintenen...Wink.

CONTRE je m'expliquerai pas, je dirai juste que si lui rentre dans crepuscule, moi quitter crepuscule ( se ke je n'espere pas avoir a faire).

Sur se je passe le bijours a osacreOul, Trunk, Mana, Pape, Roro( faut aue je te parle...) Alba, Xell, Mephi, spaar et tout les autre de la guilde, A bientot, j'espere que mes 3 semaine se passeron viite..
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:07

Osa fai parti des classe qu'on ne recrute plus. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:41

C'est quoi cette histoire d'exeption ? oOj'aime pas ca du tout ...
jrentre mardi je vaisremettre les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Ryu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Entre le jour et la Nuit
Date d'inscription : 04/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:40

CONTRE ...


C'est pas contre toi Osa ... mais voila c'est chaotique ... Plus d'osa chez nous donc ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skandarkness.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Osa-Roidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Osa-Roidas
» [Refusée] top-gun
» [Refusée] Last
» [Refusée] Kay
» [Refusée] Dox =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: