Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Osa-Roidas

Aller en bas 
+4
Okura-san
xellorium
Alba
Osa-Roidas
8 participants
AuteurMessage
Osa-Roidas
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:16

Tout d'abord bonjour à tous =),
Je me prenome Osa-Roidas dans le jeux, je suis donc un osa ^^'

Je suis du cercle 70 , tout juste Embarassed mais esperant quand même être accepté parmis vous , car les guildes que j'ai fait avant ne m'ont toujours pas trop plus enfin sauf 2 . Je suis equipé d'une bonne panno scara, maitrise et toh'lo .

Sinon j'ai pas trop de specialité enfin je suis un osa mixte invoque feu je tape surtout au CAC ( j'aime les sortis attaque perco et drop ), je suis coordonier lvl 30 , paysan 52 et mineur lvl 11 ( je compte faire boulangé a la place de mineur ) .

Je suis vraiment motivé pour venir ici ,je recherche une bonne guilde tout en ayant une bonne ambiance et un fofo assez actif (adore les fofos ^^' ), je voudrai retrouvé quelques personnes que j'ai connues dans ma 1ere guilde ( surtout Alba ), qui pour moi était vraiment bien , mais qui a été dissolu et surtout résté stable dans une guilde * magma je t'aime *.

Je connais dans le jeux Alba ( un personne que j'apprecie vraiment beaucoup , que j'ai eu du mal a avaler la dissolution de sa guilde mais avec qui j'ai gardé de trés bon contact, je connais aussi roro qui j'ai aidé pour les cawottes * tout fier * mais qui m'a aidé ensuite ^^' , je connais aussi okura enfin moin bien mais que je trouve sympa, le seul de unlimited qui m'a parlé X), et xellorium , qui lui a fait parti de magma et qui est trés sympathique .

J'ai fait partie de plusieurs guildes, dont quelques une qui ne m'ont pas vraiment trop plues , Magma ma guilde que j'ai aimé le plus depuis que je jous , Hell's apokalypse ( il y en a 2 du meme nom presque )que j'ai assez bien aimé , ensuite unlimited , pandora et fisherman frend.

Parti Irl je m'appel Adrien, j'aime bien joué a dofus et j'aime le sport ( sauf le foot Very Happy ) j'ai 16 ans que dire de plus silent a part que je suis assez content d'être arrivé la ou je suis , et je pense que je ne m'areterai pas dans mon xp j'étais mal situé dans le classement maintenant dans les 20 premiers ^^'

En tout cas je ne sais pas si je vais être pris , ayant déjà 2 osa dans la guilde ( de lvl meilleur que moi * chaud pour moi * ), mais 1 osa de plus peux que servir de toutes manieres ^^' enfin a vous de me dire , j'espere avoir des reponses favorables et qui je vous ai un peu convaincu ^^'

A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:01

Pour moi c'est un grand pour, j'aime beaucoup le personnage (et donc le joueur qui est derriere) et je trouve sa candidature très bien faites.

Ensuite, le lvl est certes un peu juste mais je lui fait confiance et je sais qu'il pourra très bien s'epanouir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
xellorium
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
xellorium


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: osa-roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:23

j'avou il est sympa lvl juste mais bon jsui dans le meme cas ^^ POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:34

Prend les guildes pour des moulins,Veux surtout suivre Alba, Je vote blanc, Mais merci d'avoir citer mon nom.

Okura
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:41

Peut-être que dans unlimited je suis venu 2 fois mais en voyant la 2eme fois qu'au bout de 3 heures que personnes parlait normal que je parte, et l'ambiance était surtout entres les membres principal dont toi que j'ai vu le 2eme jours , pour le reste , pandora et fisherman frend , c'était le moment ou je cherchais une guilde qui me plaisais magma venant de se dissoudre et elles ne m'ont pas plus .
Et comme je l'ai dit dans mon poste je cherche a être stable, entouré de personne que j'aime bien à la fois .
L'une de mes principale motivation c'est de resté stable ainsi que d'être dans une ambiance que me plait certe je veux être avec Alba mais toi tu as voulu être avec roro ^^' enfin j'espere que tu prendra pas ça comme une attaque loin de la ^^'
Je respecte ton choix quand même.

h.s: au mariage j'étais content de mon lvl vu que je t'avais ratrapé mais maintenant tu m'a bien tracé ^^' gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:31

Je n'aime pas ta fin de post, Je n'xp pas pour etre le 1e du serv ou pour te doubler, J'xp pour atteindre mon lvl 100 et pour moi meme. Je trouve sa ridicule.

Okura
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:32

cc second speach du matin xD alors pour moi je prefere voté blanc car en osa on sa osacreol xD okura y en na tje un de co donc ... je laisse decidé les auter neanmoin , je trouve ta presentation vraiment sympathique donc


VOTE BLANC

chusss
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:25

Bonne presentation certes, mais lvl a peine requis, le probleme, c'est les osa de la guilde devant toi :p comme tu l'as dis toi meme.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:30

Desolé que tu le prenne comme ça okura mais c'est bien toi qui m'a parlé de concurance quand je t'ai demandé ou tu xp ...
Sinon je vois que c'est mal parti pour moi, je vais xp a fond pour pouvoir vous montrez que je suis motivé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trunk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Trunk


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:11

Bonne candidature , mais le lvl est juste . prend plus de lvl et jsuis POUR , sinon jvote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Trunk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Trunk


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:11

Bonne candidature , mais le lvl est juste . prend plus de lvl et jsuis POUR , sinon jvote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:14

A la base, si tu me demande ou j'xp, ces pour Pouvoir me tracer jme trompe ? Et sa je deteste qu'on me le dise. Dsl pour toi, Mon blanc se transforme en Grand Contre..


Okura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:28

salu a toi ...ton lvl est a la limite du lvl exiger de la guild et jcroi ke lon trouvera mieu kome lvl en osa ... contre
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:38

Okura-san a écrit:
A la base, si tu me demande ou j'xp, ces pour Pouvoir me tracer jme trompe ? Et sa je deteste qu'on me le dise. Dsl pour toi, Mon blanc se transforme en Grand Contre..


Okura.

Non, c'etait juste pour savoir , je vois que tu le prend vraiment mal , enfin , j'ai demandé a osacreol ou elle xp avant , elle ne l'a pas pris comme ça du tout , et elle m'a repondu , et qui a dit que je voulais te tracer ? juste toi en pensant que je voulais te cherché enfin vraiment desolé que tu le prenne comme ça .

Sinon je vais suivre tes conseille trunk
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:53

Erf, Arrete de repondre, sa ne va pas te rajouter des Pour..


Okura
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:21

Slt Osa ça fait plaisir de te voir Smile Alors moi c'est un grand POUR car tu aide toujours les personnes dans la guilde et tu es aussi très actif.j'espére que tu sera prit a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Osa-Roidas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Osa-Roidas   [Refusée] Osa-Roidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Osa-Roidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Osa-Roidas
» [Refusée] top-gun
» [Refusée] Last
» [Refusée] Bilbox
» [Refusée] Dox =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: