Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Recrutement Krattos

Aller en bas 
+4
Genkin
Okura-san
Arkamenion
Krattos
8 participants
AuteurMessage
Krattos
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:52

Bien le bonsoir tout le monde je me prenomme Tom j'ai 16 ans et j'habite actuellement en Belgique . Je pense etre assez simple , genereux et gentil aprés a vous de juger .

J'ai preparé une petite partie Rp car je me sentait bien , allez je me lance :

Elle réfléchissait. Fait extraordinaire mais normal dans le cas dans lequelle elle était confrontée .


Elle était assise a la meme table , a la même chaise depuis prés de 3 jours , son épée posée par terre , elle ne souciais meme pas des gens qui l'entourait , ne répondais pas.

C'était une jeune femme , elle avait 16 ans , son dieu d'origine était apparamment Iop car elle avait la croix de Iop sur son équipement , sa croix était noir . Sinon elle était vêtue de rouge. Afflubé de son chapeau aerdala ainsi que de la cape du même nom , elle réfléchissait. . Elle avait une cicatrice brillante et encore rouge , elle avait du saigner il y 'a peu , en forme de V sur sa main gauche. Sur son visage aux traits tendres on pouvait voir des yeux bleux assez foncés , comme la mer qui essuie une tempête.

Ses longs cheveux bruns-roux tombaient sur ses douces ailes de petits anges , elle avait un petit sourire. Elle venait de prendre sa décision.

Elle pris son fidele compagnon Prynce , son petit minotor , puis chevauchant a travers Amakna , elle arriva au Dragoeuf . Elle vu quelques visages familliers mais ne s'arrêta pas. Elle avait toujours son petit sourire. Soudain , éclair pour la iopette. Elle avait oublié son épée a la taverne. Alors elle repartit dans le sens contraire , avec cette fois une expression inquiéte sur le visage : Elle tenait a son épée plus qu'a la prunelle de ses yeux ou a son mari ou a autre chose . Elle chevaucha donc en sens contraire et arrivit a la taverne. Une fois dedans elle vit quelques badauds qui tripotait son épée . Elle n'aimait pas ca. Elle dégaina un glaive , en boisaille , mais ca lui suffirais pour les impressioner .

S'approchant doucement d'un jeune eniripsa , elle attrapa son aile droite , et la tira d'un coup brusque. Horreur ! Elle avait confondu l'aile d'un eniripsa avec l'aile d'un jeune cra demon . Quelques plumes tombérent et le cra regarda la iop avec un air dubitatif . Alors le cra regarda l'épée , puis la iop , l'épée , puis la iop et enfin.... Il lui jeta . Elle l'attrapa brusquement et se fit une légére entaille dans la main droite. Mince ! Elle espérait que c'était que superficiel . Elle repartit aussi sec vers le Palais où elle devait aller depuis le début. Elle repris la route l'épée a la main en direction d'une maison chaleureuse.


Elle s'approcha lentement puis le regarda de toute sa hauteur . Il était asssez impressionnant , ce batiment ,au fond . Aprés avoir remis son chapeau bien en place et s'être désépoussetée , elle toqua 6 fois par accoup de 3 . Elle attendit patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir.

-Bonjour c'est pour un recrutement afro


---------------------------------------------------------------
Le petit questionnaire :

1/
Quel est le nom de ton personnage ?

- Je me nomme Krattos

2/
Qu'elle est votre motivation ?

-Mon but comme beaucoup j'espere pour eux est avant tout de s'amuser meme si je ne cache pas que j'aime bien evoluer pour ne pas rester inutile et decouvrir d'autre paysages , monstres .

3/
Quels sont vos objectifs dans dofus ?

-Devenir lvl 1xxxxxxx , et avoir de nouvelles relations amicales

4/
Ma clase et mon niveau :

Enu fuul chance niveau 65 ( cool jsuis recherché Very Happy ) attendant tjrs son lvl 67 pour sa cape O'boule équipé Dommage/vie et CC

5/
Metier

Cordonier lvl 26 j'ai commencé il y a une semaine environ j'organise de temps en temps des séances de drop sanglier pour craft des sanglatures et puis tout transformé en runes la plus part du temps les participant au drop recoivent les runes

6/Ex guilde :

Je n'ai pas eu de '' VRAI GUILDE " enfin j'ai voyagé un peu partout jsuis passé par Eclosion puis Barlive etc...

7/Connaissance dans la guilde :

Non, Je vien justement posé ma candid ici pour pouvoir faire de nouvelles rencontres sinon en jouant avec le perso d'un pote au début du serv Amayiro j'ai pu voire qu'il y avait un eni assez HL nomé Mana enfin...


Bon bah voila j'attend impassiament votre réponse et sur ce A+ IG

Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:23

Mouai faudrais qu'on impose de prendre notre model de candidature...on vera sa plus tard.

Bon que dire de plus? Pour?
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:28

No commente, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Genkin
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Genkin


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2007

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:05

Plop,

J'comprend pas x) dans le RP tu parles d'une Iop et pourtant c'est un enu que tu présente XD

'Fin bref candidature soignée, lvl au dessus du lvl requis.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Krattos
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:56

Cool merci et pour l'histoire de la iop bah euuuh Smile Jme suis inspiré sur mon ancien perso : Air-MaxX ( Iopette air lvl 146 sur Jiva )
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:34

lvl requis , enu => Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:16

Bonne candidature, un enu en plus
POUR

faudra up vite ce petit lvl !

mp nous pour etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:45

J'ouvre sous demande d'Envy.
Revenir en haut Aller en bas
[Envy]
Floodeur débutant
Floodeur débutant
[Envy]


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:55

Ma guilde repond et accepte trop rapidement les gens ..............



COOONNNNNNNTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je m'explique : je trouve que pape devrais mettre a jour les lvl de certaine race car 65 pour moi c'est trop petit lvl ( enu 15 eme du serveur) et donc je trouve que ca va pas ..... pour la guilde que nous souhaitons crée....

ouai c'est sur la presentation est bien ( quoi que le rp sa pu le copié collé d'une ancienne presentation de ta iop qui n'a rien avoir avec ton enu ) mais on recrute a tour de bras la et donc tous le monde met pour et je ne comprend pas scratch la democratie l'importe mais tu auras eu au moins 1 contre

jveut que les autres prennes en consideration ma remarque king

J'espere qu'il en feront bonne usage




Plus je lis sa candidature plus elle menerve


Y A RIEN DEDANS Sleep ....... ou vous voyez une bonne candidature ? on connait son lvl et son lvl cordo le restes et pas si terrible.
on enleve le rp elle devient une candidature banal ( rp soit disant et je soutient et forcement un copié collé sans reflexion car tu aurais pu changés epée par pelle et iop par enu ) tout sa menerve j'ai l'impression que ceux de ma guilde non pas tres tres bien lu ....


Dernière édition par [Envy] le Sam 24 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:01

Nous etudions ton cas, car envy a soulevé un probleme.
Nous te dirons, via forum, ou mp la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:39

Apres avoir longtemps discuter sur ton cas
Je change mon vote en contre
De plus, en discutant avec les membres, je me suis rendu compte qu'il etait CONTRE aussi

Edit(Arka) : Connais tu la fonction editer? !
Revenir en haut Aller en bas
enucreol
Floodeur débutant
Floodeur débutant
enucreol


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:01

Hum pour ma par sa sera un contre lvl bof 15ime enu
jdit ==> go pex XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Recrutement Krattos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Krattos   [Refusée] Recrutement Krattos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Recrutement Krattos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Spyfox ==> Recrutement
» [Refusée ] Recrutement magicianboys
» [Refusée] Recrutement Dijin
» [Refusée] Roxxy .::Recrutement::.
» [Refusée] recrutement magikelove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: