Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée ] Recrutement magicianboys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieud
Invité




[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:35

Pseudo:magicianboys

Classe:xelor

Niveau:70

Specialité:agro

Metier:boulanger,tailleur et sculteur de baton

Motivation:Jai quitter la guilde (les bouwins) car il ny avait pas beaucoup d'ambiance et il avait aucune entraide tout le monde pensait a eu meme.
Mais je suis persuader que cest le contraire dans votre guilde jai plusieur ami(e) dans votre guilde et jaimerait bien sa faire partie de votre guilde.

Connaissance dans la guilde:Je connait alba,et ryu qui est dans votre guilde

Ps:Je suis souvent connecter pour defendre les percepteur et pour faire les dj alor si il vous manque quel qu un pour 1 dj ou chateau wa mp moi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:53

Specialiter = Terre , eau, feu, air?

Contre. Lvl tt juste requis et donc tu sera le moin HL de la guilde :s
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
mathieud
Invité




[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

Arkamenion a écrit:
Specialiter = Terre , eau, feu, air?

Contre. Lvl tt juste requis et donc tu sera le moin HL de la guilde :s


oui je cest

je suis feu
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:21

Cela me semble etre un peu juste pour un xelor
Meme si tu as le level requis.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mathieud
Invité




[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

Papelittow a écrit:
Cela me semble etre un peu juste pour un xelor
Meme si tu as le level requis.
CONTRE


oui je cest mais je suis le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
mathieud
Invité




[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:55

Papelittow a écrit:
Cela me semble etre un peu juste pour un xelor
Meme si tu as le level requis.
CONTRE


alor je suis accepter ?? ou pas??

si tu maccepte tu le regretera pas promis Smile Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieud
Invité




[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:16

Papelittow a écrit:
Cela me semble etre un peu juste pour un xelor
Meme si tu as le level requis.
CONTRE


je suis lvl 71 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:08

Je t'ai donné ma reponse, de plus, d'apres moi, quand on a tout juste le lvl pour postuler, on fait une belle presentation. Enfin un peu plus complete.
Revenir en haut Aller en bas
mathieud
Invité




[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:24

[quote="Papelittow"]Je t'ai donné ma reponse, de plus, d'apres moi, quand on a tout juste le lvl pour postuler, on fait une belle presentation. Enfin un peu plus complete.[/quote


okok jai suivie tes consille et je suis lvl level requis lvl 71 cest bien quand meme.

je cest que je suis seulement level 71 mais je suis fort pour 1 level 71 et dans 1 guilde je cest me comporter je suis sympa et honnete et toujour disponible pour aider qui que ce soit

Bon je suppose que sa changera pas ta decision mais tu pourait me tester dasn la guilde et si je suis pas a tes attente tu fera ce que tu a a faire (me kik)au debut dasn 1 guilde je me mais a 90% pour lxp de 50 000xp apres je me mais au % minimum de la guilde

Tout ca pour dire que jaimerait bien ca rejoindre ta guilde malgrer ton desacord

et pour completer ma demande comme tu a dit elle etait pas asser complete

je suis tres sympatique tres sociable ,jadord faire des activiter avec la guilde et bien sure je suis toujour connecter environ 10h par jour mais parfoit 20h ce qui est bon dasn 1 guilde pour defendre les percepteur le soir et tout

cest tout jai plus rien a dire ^^ bon cest ta decision en tout cas tu mecrira ++
Revenir en haut Aller en bas
Arkamenion
Admin
Admin
Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:29

Un mot pour resumé tt sa => Mdr
Relis toi pcq je suis lvl lvl requis lvl 71 c pas francais ^^
Ensuite tu es pres a xp 50 000? t'es un motivé!
Tu es connecté parfois 20H?!! et t'es que 70... respect, c chaud detre aussi peut HL en etant ausis souvent connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.keuf.net
mathieud
Invité




[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:47

Arkamenion a écrit:
Un mot pour resumé tt sa => Mdr
Relis toi pcq je suis lvl lvl requis lvl 71 c pas francais ^^
Ensuite tu es pres a xp 50 000? t'es un motivé!
Tu es connecté parfois 20H?!! et t'es que 70... respect, c chaud detre aussi peut HL en etant ausis souvent connecter.


oui je cest loll je monte pas vite de level avant mais maintenant que je peut soloter cest bon et oui sa me derange pas de lxp de 50 000xp et dsl pour mais erreur (lvl lvl) non cest pas francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:22

--" Mathieu, En résumer, Je crois qu'il ne veule pas de toi dans crepuscule, Arrete de flooder le forum pour essayer de te faire aimer.
Ces tous se que j'avais a dire .


Okura'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée ] Recrutement magicianboys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ] Recrutement magicianboys   [Refusée ] Recrutement magicianboys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée ] Recrutement magicianboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] recrutement hell
» [Refusée] Recrutement Krattos
» [Refusée] Roxxy .::Recrutement::.
» [Refusée] recrutement magikelove
» [Refusée] Spyfox ==> Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: