Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Recrutement Adidas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SabriL
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

[Acceptée] Recrutement Adidas Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement Adidas   [Acceptée] Recrutement Adidas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:25

Bonjour


Je poste ce nouveau sujet pour vous proposer ma candidature pour entrer dans votre guilde.

Je me lance

ITG:
-Je suis Sadida level 77 avec une bonne pano pvp(J'ai déjà kitsou complète et j'ai commencé a me craft Epis de farle,Bracelet magique de farle,Bottes Orino,Korko koutso et j'ai déja de quoi craft le Abracaska ancestral),en pano xp j'ai une pano correct avec 208 sagesse.
-J'ai eu plusieurs personnages sur d'autre serveur,Rykke Errel Feca level 160 xelor 123 arreter.

Mon moyen level s'explique par mon hack,car j'ai été hacké au level 52 par un pote de confiance,j'ai repris il y a 2 semaine maintenant sans stuff.
Mais c'est du passé.

IRL:
Je suis un mec qui a 14.5 ans,j'habite dans le Nord(59).
Bienvenue chez les cht'is.

Je suis au collège en 3ème en cette fin d'année je me suis orienter vers une seconde S(MPI,LV2),je sort avec mes potes...


Passons au plus importants "Mes motivations":
Je viens de Genius at Work une guilde qui au début tourner trés bien puis ensuite le meneur,les bras droit etc... sont partis un à un donc ensuite la guilde mourrait petit a petit ce qui m'a dégouter donc j'ai choisis l'option de quitter la guilde.

Je cherche une guilde simple avec de bon joueurs ainsi de leur sympatie.Je cherche aussi à être aider et à aider les autres en cas de besoin.J'aime les activités en groupe comme l'xp troll,les donjons etc...

Comme beaucoup de personnes je devais quitter ce serveur mais mon ami Seksy que je remercie m'a aidé pour me restuff et m'xp.

Bon je pense avoir a peu prés tous dit.

En espérant avoir une réponse favorable.

Adidas de Danathor
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Recrutement Adidas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Adidas   [Acceptée] Recrutement Adidas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:03

Lvl requis, Bonne Candidature.
Je me suis moi aussi fais hacker, même delete par un ancien ami et je suis plus HL que toi ! Mouhahaha ! Enfin c'est pas une course... silent

Mais si Seksy quitterai la guilde, tu la quitterai aussi ? se qui pose problème car nous cherchons des gens fidèle.

Je ne me prononce pas pour le moment.

Edit : Pour.


Dernière édition par Okura-san le Ven 23 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SabriL
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

[Acceptée] Recrutement Adidas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Adidas   [Acceptée] Recrutement Adidas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:36

Ce n'est pas par ce que Seksy ami irl quitte la guilde que je le suiverais ne t'inquiete pas pour la fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

[Acceptée] Recrutement Adidas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Adidas   [Acceptée] Recrutement Adidas Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:08

Bonne candidature lvl requis je suis


pour
Revenir en haut Aller en bas
[Envy]
Floodeur débutant
Floodeur débutant
[Envy]


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

[Acceptée] Recrutement Adidas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Adidas   [Acceptée] Recrutement Adidas Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:45

un second sadida pourquoi pas mais GOGOGO fast 90 sinn tu as l'air plutot correct niveau stuff et assez motivé mm aprés un hack ... ce qui est surment pas facile ...J'approuve un POUR et attend la reponse des autres....

GOGO exp quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Recrutement Adidas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Adidas   [Acceptée] Recrutement Adidas Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:00

Presentation clair, en revanche lvl un peu juste.
Si tu es capable d'xp assez vite alors je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Recrutement Adidas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Adidas   [Acceptée] Recrutement Adidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement Adidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] recrutement
» [Acceptée] Recrutement Ecaru
» [Acceptée] Recrutement Trunk
» [Acceptée] demande de recrutement "xellorium"
» [Acceptée] Recrutement Okura-san.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: