Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Recrutement Okura-san.

Aller en bas 
+2
Papelittow
Okura-san
6 participants
AuteurMessage
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Recrutement Okura-san. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement Okura-san.   [Acceptée] Recrutement Okura-san. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:21

Bonjours,

Like a Star @ heaven Je vais commencer par ma présentation IG en essayant de respecter les critère de Recrutement.

Mon pseudo est Okura-san, Je suis un petit Osa qui espère bientôt rentrer dans le cercle restreint des « hl ». Je suis niveau 70, J’ai fait de mon mieux pour l’être avant mon départ en vacance et ainsi être intégrer dans cette guilde avant les trois semaine. Mon Osa est feu, du moins il l’est devenu.. J’étais Full invok, Mais vu la difficulté a faire progresser mon personnage, J’ai préférer le transformer en Feu. J’attend Impatiemment la sorti de la nouvelle extension Pour pouvoir faire le donjon qui me permettra de réinitialiser mes points de caractéristiques Wink.

Mes métier sont Paysans 45 et boulanger 55. J’ai ainsi la faculté de crée mon propre pain et donc éviter de forte dépense dans l’achat de pain. Je n’est pas de support vocal Mais je dispose de MSN. Mes motivations sont que votre guilde est puissante, Je crois qu’elle ira loin dans se serveur, du moins ses se que j’espère. J’ai aussi Mon ami Irl Roronoa-zoro qui m’a demander de postuler pour le rejoindre, voici mes motivation.

Dans Crépuscule, Je connais Alba, que j’ai ennuyer de MP pour qu’elle nous rejoigne dans Unlimited ( Je me rend compte a présent que cela ne servirai a rien ) , Roronoa-zoro mon grand ami irl avec qui je passe beaucoup de nuit blanche devant dofus, Zell qui ma crafter de multiple bouclier craqueleur, Trunk avec qui j’ai droper Plusieurs pierre de diamant Wink et peut être d’autre.

Mon ex-Guilde est Unlimited. J’etais Bras droit là-bas, Mais marre des engeulades, Marre de la non entraide, Marre des crise de Ysuke -.-, Marre que l’on me traite de noob parce que je ne suis pas 90 comme espère mes autre amis irl Ysuke, Kamisama, Shadi ou bien Armony.

Voilà Passons maintenan a ma presentation IRL,

Je me prenome Alessandro Mais certain pourrons m’appeler Sandro, J’habite dans une petite ville de Lyon. J’aime dessiner ( Tag, Manga etc…) J’aime l’ordinateur, je me trouve assez caller dans se domaine. Je passe beaucoup de temps avec mes amis mais aussi avec l’ordi lol. Situation familiale, Mes parent sont divorcer, mais j’ai un beau père, que j’apprécie pas particulièrement. Voilà je crois que ces tout.


Bien cordialement Okura’. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Acceptée] Recrutement Okura-san. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Okura-san.   [Acceptée] Recrutement Okura-san. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Ta presentation montre ton avis et ta determination
level juste neanmoins
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

[Acceptée] Recrutement Okura-san. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Okura-san.   [Acceptée] Recrutement Okura-san. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

Bonne presentation et puis on a pas d'osa donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trunk
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Trunk


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

[Acceptée] Recrutement Okura-san. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Okura-san.   [Acceptée] Recrutement Okura-san. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:00

Bah bien sur POUR , deja la redaction est trés bien, ensuite la motivation est encore mieux Very Happy . Et pour fini c'est une personne trés sympathique avec qui je joue souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

[Acceptée] Recrutement Okura-san. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Okura-san.   [Acceptée] Recrutement Okura-san. Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:34

on n'a aucun osa dans la guilde alors POUR oui bien sur ^^ a 100%
Revenir en haut Aller en bas
mathieud
Invité




[Acceptée] Recrutement Okura-san. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Okura-san.   [Acceptée] Recrutement Okura-san. Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:53

moi je suis pas encore dans la guilde mais je regarde la presentation et tout moi je dirait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
el-mephisto
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

[Acceptée] Recrutement Okura-san. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Okura-san.   [Acceptée] Recrutement Okura-san. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:27

Cc 100% POUR xD J'ai pris plaisir a lire ta presentation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Recrutement Okura-san. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Okura-san.   [Acceptée] Recrutement Okura-san. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement Okura-san.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] recrutement
» [Acceptée] Recrutement Adidas
» [Acceptée] Demande de recrutement
» [Acceptée] Recrutement Trunk
» Okura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: