Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature magicianboys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieud
Invité




candidature magicianboys Empty
MessageSujet: candidature magicianboys   candidature magicianboys Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:23

Pseudo:magicianboys

Classe:xelor

Niveau:72

Specialité:feu

Metier:boulanger,tailleur et sculteur de baton

Motivation:Jai quitter la guilde (les bouwins) car il ny avait pas beaucoup d'ambiance et il avait aucune entraide tout le monde pensait a eu meme.
Mais je suis persuader que cest le contraire dans votre guilde jai plusieur ami(e) dans votre guilde et jaimerait bien sa faire partie de votre guilde.Bien sure qui voudrait pas faire partie de votre guilde 1 guilde qui est sympatique,qui a de lentraide et quil prenne soin de la guilde.Moi jaime bien rigoler avec les autre ou les aider si il ont besoin daide pour xp ou pour drope les objet manquant pour son craft je suis toujour disponible pour les aider.

Connaissance dans la guilde:Je connait alba,et ryu qui est dans votre guilde

Ps:Je suis souvent connecter pour defendre les percepteur et pour faire les dj alor si il vous manque quel qu un pour 1 dj ou chateau wa mp moi


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature magicianboys Empty
MessageSujet: Re: candidature magicianboys   candidature magicianboys Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:51

o_o", Euh mdr ? Tu vien d'etre refuser ya quelque heure et tu repost encore ? Desoler mais se sera contre et a mon avis je ne serai pas le seul a le prononcer..



.::Okura::.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature magicianboys Empty
MessageSujet: Re: candidature magicianboys   candidature magicianboys Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:23

Non tu es pas le seul ^^ Contre!
Revenir en haut Aller en bas
mathieud
Invité




candidature magicianboys Empty
MessageSujet: Re: candidature magicianboys   candidature magicianboys Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:45

loll je vous comprend pas vous dit oh mon dieux ont manque de xelor 1 xelor fait 1 demande a non pas 1 xelor lol je comprend vraiment pas xellorium il est accepter il a que 3 lvl de difference et reflechisser a ca 2min vous dit pour ou contre esque vous dite contre parce que les autre disent contre la reponde est oui alor moi je trouve pas sa vraiment correcte en tout cas ++


en passant 1 guilde qui est haut level et qui fait des dark vlad et tout peut etre bien moin amusante a etre dedant que 1 guilde lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature magicianboys Empty
MessageSujet: Re: candidature magicianboys   candidature magicianboys Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:56

Tu dis donc qu'on est une mauvaise guilde, ben tant mieux, car nous les DV, on en fait pas mal.

Bon ecoute reviens pas, tu nous a pris la tete a certains membres.
Le level permet de poster seulement sur le forum.
Et surtout la simpathie qui compte beaucoup.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature magicianboys Empty
MessageSujet: Re: candidature magicianboys   candidature magicianboys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature magicianboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée ] Recrutement magicianboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: