Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Okura :D (le nouveau)

Aller en bas 
AuteurMessage
oO - Tyker 974 - Oo
Floodeur débutant
Floodeur débutant
oO - Tyker 974 - Oo


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation Okura :D (le nouveau) Empty
MessageSujet: Présentation Okura :D (le nouveau)   Présentation Okura :D (le nouveau) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:38

Very Happy Bien le bonjour / bonsoir, je m'excuse si je ne post pas au bon endroit. Mais comme je vois pas d'autres endroit je posterais ici. Je vais commencé par un RP x] Hum Hum...

Okura est un sadida née dans la forêt des abraknydes. De ce fait il a donc appris à vivre sans moyens, il acquéris le courage, l'intelligence et la flemmardise au milieu de cette forêt bien sombre. Lorsque qu'il fut assez grand, une envie de découvrir le monde s'empara de lui. Il ce rendit donc dans la grande ville la plus proche de sa forêt : Astrub. Là-bas il ce rendit compte que la vie en ville était extremement difficile et les civils étaient en grande partie foncièrement méchant.
Un jour Okura vit une petite Eniripsa attaqué par une bande de "No Life" en traître, la haine monta en Okura et il décida donc de protéger la petite enie qui ce nommait Okunie. Il l'emmena avec lui et s'en occupa comme sa petite soeur. Il partir faire le tour du monde, ils passèrent par la région d'Amakna, ce firent coursée par une bande de bworks enragé, ce perdirent dans l'immense ville de Bonta, cauchemardèrent dans Brâkmar... Bref ce fut un long voyage.
Au final ils rencontrèrent une merveilleuse guilde ou ils décidèrent de passer leurs jours heureux...


J'peut pas faire de suite parceque la suite c'est maintenant Smile

IRL : Je m'appel Thomas, j'ai 14ans. Je suis de région parisienne en classe de 3e. Mes ambitions pour plus tard ? Je souhaite être medecin (c'est pas gagné).

IG : Sadida 158 force. Equipement asse minable. Parchotter 101 sagesse et 101 force. Je vais me faire une pano Meulou avec en 2e anneau un anneau AA. Comme cac je suis à la Kelino d$et pour l'instant ça me convient. Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! Idea

Euh sinon qu dire d'autre ? Hum... Ben si vous avez des questions hésitez pas xD

PS : Je ne joue que les vacances désolé

Crepuscule Powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Okura :D (le nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okura.
» OkUrA :].
» Okura...
» Okura-san Adieu ^^
» [Acceptée] Recrutement Okura-san.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Presentation]-
Sauter vers: