Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon

Aller en bas 
+2
Roronoa-Zoro
Opa-Lemon
6 participants
AuteurMessage
Opa-Lemon
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : 44000 Nantes
Date d'inscription : 14/11/2008

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:33

Salut tout le monde! Moi c'est Pablo ! Enfin Opa-Lemon Vous devez surement me connaitre, certains d'entre vous! ; ) Dans la vraie vie (IRL) Je fais du tennis, je suis très sportif^^ Je travaille bien a l'école bom ! Et j'essaie de faire de l'humour!

Mon pseudo:


Opa-Lemon (je crois que c'est ca^^)

Ma classe:


5Eme ><" Oup's Je veux dire Moi je suis un féca , voila : )

Mon niveau :


Moi je ne suis pas très haut level ! = Je suis level 93 J'aimerais bien augmenter plus par la suite notamment grace a notre très chère Ile de Moon^^

Spécialité:


Et bien moi je suis un féca de type feu , avec un peu de vita sur les bord, j'aimerais bien faire otomai Par la suite ; )

Mon petit stuff:


Alors mon féca est équipé d'une alliance feudala, d'une ceinture feudala , d'un gelano + 1PA , de geta feudala(pas un très beau jet Crying or Very sad ) D'une amulette feudala, Celle la est belle par contre^^ Razz D'un krysto'boul 13 a 16 : fm -4 en vita : ) d'une gelocoiffe, j'attends pour mon chapeau feudala, et d'une cape d'elya wood Smile En pano pour xp : J'ai toujours ma gelocoiffe ! Je suis munis aussi d'une amulette de la boule, de bottes d'apprentissage, de mon alliance feudala, d'un passé de xelor, d'une ceinture cristaline, de mon krysto'boul et d'une cape du désiro'boul Smile Voili Voila Pour mon stuff. PS : J'ai aussi une baguette du scarabosse doré et un bwak de feu que je suis en train de nourrir Very Happy

Mon métier:


Je n'en ai pas vraiment, je suis juste bijoutier level 5 : ) Je me suis toujours débrouillé avec des amis et un peu droper!

Mon support vocal: Je n'en ai pas je suis désolé=! Et pour ceux qui skype, j'ai un micro mais je n'arrive pas a me connecter a ce programme:! (Il faudra que j'appelle mon grand frere^^)

Motivations:


Premierement: S'amuser avec vous! Car pour moi le premier but de dofus est ludique : s'amuser et se retrouver en amis!
Deuxiemement: Aider les gens qui peuveut / ont besoin de moi !
Troisiemement: Monter de niveau , si j'avais mon feca niveau 120 dans quelques mois j'en serais ravis, j'espere que vous m'aiderez, si je suis recruter :!^^
Quatriemement: Aider votre guilde : me mettre a 10% tout le temps! Comme j'ai pu le faire avec les gay'zou d'la night!
Cinquiemement: Crepuscule ne sera jamais perdu!! Meme sans moi ( je ne suis pas primordial vous votre guilde^^) vous réussirez a faire sortir Crepuscule de l'ombre pour montrez a tout le monde de quel bois vous vous chauffez pirat

Mes connaissances de votre guilde:


Et bien je connais kamisama, hony, roronoa-zoro, ysuke( c'est grace a lui que je vous connais tous! Merci beaucoup ysu!), zlay, zeldate, je suis sur que j'en oublis ! Je suis navré :C

Mes Ex-guildes:


Alors tout d'abord j'ai commencer par intégrer "Disciples-des-tenebres" avec un ami mais nous l'avons vite abandonné car nous ne faisions jamais de sortie: tres peu de gens abonnés! Jai fréquenté Néant Je pense que vous connaissez c'est une tres bonne guilde mais pas assez de sorties! Puis Je suis aller dans une vraie famille: Vous, "Les gay'zou D'la Night"! (Powaaa gayzou Very Happy )Je vous apprécie beaucoup meme si je ne vous ai pas beaucoup connus :C J'espere vous revoir^^ : )

A ne pas oublier: JE SUIS GAYY!!!

J'espere que je vous reverrai! Si non Bonne continuation a tous dans votre vie Very Happy

PS: Je me connecte assez souvent sauf le mardi et le mercredi ou je suis privé d'ordinateur autrement je me connecte assez souvent , J'adore les jeux vidéos aussi, sur wii playstation et xbox 360^^ ! Voila king

A+ CREPUSCULE! Pablo.


RE PS: Vous pouvez avoir une photo de moi sur : http://now-laiefe.skyrock.com : ) J'espere avoir été bon sur l'orthographe!Mon adresse msn aussi: pablo_tennis@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Http://now-laiefe.skyrock.com
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:06

Salut pti gay, tout d'abord je voulais te féliciter pour cette candidature magnifique ^^, ensuite, je suis vraiment désolé, mais le lvl Minimum est de 150, nous avons déjà refusés Zeldate pour cela à mon grand regret :'(, je te recommande d'xp le plus vite possible, ou de trouver une jolie team a amener avec toi, car nous recrutons en team aussi, pour pas qu'il y ai de personne "laissé de coté".

J'espère que ta candidature donnera l'exemple aux autres boulet qui mette "slt je veut être recruté merci"

A bientot mon gayzou.
Revenir en haut Aller en bas
Opa-Lemon
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : 44000 Nantes
Date d'inscription : 14/11/2008

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: C'est encore moi Opa-Lemon : )   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:24

C'est super simpa zoro Merci! (je me fous pas de ta gueule^^)
Oké bah je vais essayer de faire connaissance avec des mec du genre level 120 130 ca irai ou pas? Parce que je voudrais vraiment vous revoir^^

Donc jvais essayer de former une team oké : ) Bonne journée roro =P


Bisouxx gayzou
Revenir en haut Aller en bas
Http://now-laiefe.skyrock.com
Opa-Lemon
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : 44000 Nantes
Date d'inscription : 14/11/2008

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:44

Juste je viens de trouver une phrase:


CREPUSCULE REVIVRA AVEC OU SANS MOI!!!

J'vous fais confiance mes Gay'zou (L)
Revenir en haut Aller en bas
Http://now-laiefe.skyrock.com
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:28

De mon coté, je suis un peu plus sévère.
Premièrement, ton lvl était bien pour Gayzou, Soit, mais la c'est haut, et nous sommes avec des membres assez THL, tu comprend donc que nous ne pouvont pas recrutez quelque lvl 9x, avec qui va t'il jouer ? des 18x ?
Tu le dis toi même, tu veux des sortis.

Deuxièmement, j'ai vu à plusieurs reprise que tu veux xp, et qu'on t'aide à xp, une guilde se n'est pas 3615 Help Xp.

Puis bon, après les Mardi/Mercredi privé d'ordinateur, voila quoi.
Puis tu m'a oublié dans les connaissance gars : ).
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kamisama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:24

[Edit,15/11/08]
Yop,Bonne Candidature,pour de pas dire très bonne.Bon stuff (pour ton lvl,j'entend), Le niveau,est quand a lui,bien trop moyen,notre but étant de faire de Crépuscule une guilde dites 'Homogène',où tout le monde,peut 'teamer' ensemble sans risquer d'handicaper la team et/ou la faire boiter.


Point Positif:
- Personne Agréable,même si quelques peu volubile.
- Bonne Candid'.
- Très Bon rapport Level/stuff.

Point Négatif:
- Comme argumenter et expliquer ci-dessus,lvl trop bas.

Plus de points positifs donc,cependant l'homogénéité de Crepuscule reste notre plus grande priorité. Il vas donc falloir que tu t'ameliore vite,je te donne ma confiance.

Ce qui justifieras donc mon POUR


Dernière édition par Kamisama le Sam 15 Nov - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:51

Salut mon gay'z (l) !!
Bon Etant donné que tu as autant de contre tes chances d'etre recruter son minimes...
Tres bonne candidature , Personne tres sympa , Bas lvl effectivement ,
Pour moi J'voudrais que tu rentre mais bon ....
J'te mais un "POUR" je pense que tu le merite Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:59

Okura-san a écrit:


Puis bon, après les Mardi/Mercredi privé d'ordinateur, voila quoi.
.
Tu veux une guilde de NL ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:09

Une guilde d'AFK c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kamisama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:33

Afk = Away From Keyboard.

Si L'ordi n'est pas allumer,on ne peut pas afk,puis-ce qu'on est pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:36

Trouve une team avec qui jouer chez Crepuscule, demande leur de se présentez ici même, et on passera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Zlay
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zlay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:31

Haaan un Gay !!!

J'vais être cash j'aime pas écrire pour rien, contre tout simplement trop bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Opa-Lemon
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : 44000 Nantes
Date d'inscription : 14/11/2008

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Explication = )   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

Bonjour a toutes et à tous! : )

A propos de ma candid':

Je vais m'arreter la car des amis et moi avons décidé de créer une guilde dont je serai le meneur Very Happy

Je voulais vous prévenir car vous avez fait des efforts pour essayer de m'intégrer dans votre super guilde malgré mon très faible niveau, Je remercie en particulier Ysuke " Merci beaucoup pour ton effort j'espere qu'on fera des choses ensembles" Kamisama aussi pour avoir changer son avis" Merci beaucoup de m'avoir fais confiance ! C'est super simpa" Merci aussi a Okura-san d'etre revenu sur son avis de départ et de m'avoir accorder une chance, Je t'en remercie! Je souhaite un très bon continuement a Crepuscule et une bonne vie a tous ses membres!

Je pense que je m'y retrouverais plus dans une autre guilde que dans celle de THL Smile

Voila.

Opa-Lemon

Je vous aime mes gay'zou (L) <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://now-laiefe.skyrock.com
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:28

Pas de problème Opa.
Bonne continuations à toi et à ta guilde.
++ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon   [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande de recrutement
» [Refusé] Demande de Recrutement Lil-Stiix
» [Acceptée] Demande de recrutement
» [Refusé] Recrutement de The-rebell
» [Refusé] Demande de recrutemen, pammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: