Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de recrutemen, pammy

Aller en bas 
+4
Roronoa-Zoro
Zlay
Rahsen
bordeaux
8 participants
AuteurMessage
bordeaux
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:40

bonjour tout le monde,je ma'apelle sylvain j'ai 16ans et j'habite a bordeaux enfin a coté dans un petit village qui s'apelle Toctoucau,le nom fai pluto vile exotique m'est en réaliter c'est pluto des vache sui domine Very Happy (contrairement a ma sadida je suis un garcon^^),je suis plutot sportif,je fait du foot(ALLEZ BORDEAUX°,du rugby,du tenni...
Actuellement je suis au lycée a Gujan Mestras pour se qui connaise.

Mon Pseudo:
Pammysun

Ma Classe et LvL:
Sadida lvl141

Mon Element:
Je pense que tout le monde a deviné c'est EAU!! Very Happy non en réaliter c'est terre

Mon stuff:
Alors ma sadida est equipé d'une coiffe,cape, botte meu ; comme anneau j'ai AA et aneau de farle puis j'ai l'amlette é la ceinture du chef bwork(sans comantaire Very Happy )en atendans meumeu^^ et enfin j'ai le kelinobranche é un bwak terre.

Metiers:
Alor je suis alchimiste lvl61/ tailleur66/ costumagelvl100 m'st ché aussi un autre personnage qui est bijoutier lvl67 é joilomage lvl90.

Motivations:
1/Alors j'ai envi d'étre parmi vous car je cherche une guilde pleine de joie et avec laquelle je peu m'amuser et passé de trés bon moment.

2/Aider les gens qui on besoin de drop ou de fm leur cape et coiff mais aussi qu'on m'aide aussi.

3/Je m'est pa mal l'anbiance quand il le faut mais je c'est me retenir quand il le faut aussi Very Happy .

4/Je propose souvent des sortie xp et donjon car je trouve qu'xp tout seul c'est plutot triste et comme j'aime bien jouer en rigolant tout seul c'est pa la classe Very Happy

Ex-guilde:
Tout d'abord j'etait a "Atlantis"j'y sui restait asser longtemp jusqu'a que'elle soit disoute puis je sui partie a "shadow law"il y avait une tré bonne ambiance m'est éllas la guilde é entrain de s'eteiandre a petit feu (plus d'ambiance;presque plu de mambre)


Bon voila j'espére aprendre a vous conaitre car faut l'avouer je conait pas grand monde de la guilde^^.

bon je pense avoir tout dit tchao tout le monde bon jeu a tous et a toute bizous et j'espére a bientot.

Pammysun jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rahsen
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Rahsen


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:30

Bonjour,
Tout d'abord tu me fais une très bonne impression surtout par le fait que tu supportes Bordeaux cheers ALEZ BORDEAUX !
Ton lvl est un peu juste c'est dommage donc pour moi à l'instant même ou j'écris je vote blanc Cool
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:33

Ah oui pour les faute d'orthographe soyer généreux je sui dyslexique No
Revenir en haut Aller en bas
Zlay
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zlay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:48

Comme pour la candidature de jet-trooper, pas le level requis, des fautes d'orthographe horribles, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:01

Salut,
Tu m'a l'air très sympathique, malgré que tu supporte Bordeaux-Noob, en attendant, tes fautes sont Monstrueuses ( "m'est" au lieux de "mais" surtout ), corriges les, ça fera meilleur impressions pour les prochains qui donnerons leur avis.

Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Zlay
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zlay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:45

bordeaux a écrit:
je ma'apelle fai pluto vile m'est réaliter pluto sui l'amlette é comantaire Very Happy atendant
Alor m'st ché é joilomage envi étre peu Je m'est pa mal l'anbiance je c'est
pa j'y sui restait asser que'elle sui partie tré éllas é entrain de s'eteiandre plu


Juste pour résumer, j'ai mis que les plus monstrueuses :/
Revenir en haut Aller en bas
Hony
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Hony


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:59

J'ai lue deux phrases ça ma donné mal a la tête tellement il y' avais de fautes. Donc déjà une mauvaise impression d'entrée de jeu, ensuite pour bordeaux mouais ...

Enfin la où j'ai vraiment rigoler c'est le moment ou j'ai pue lire que tu mettais l'ambiance dans la guilde ... J'ai le souvenir lorsque je jouais pour une guilde concurrente de ton passage c'était pas vraiment ça niveau ambiance t'était plutôt transparente.

Pour moi se sera un : contre !
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:48

Lol






Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Loriine
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Loriine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59

Omg les fautes c'est pire que moi fait un effort :/
Sinon lvl trop juste .
JE vote contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:04

Je ne vais pas me prononcer pour le moment !
Mais l'as les fautes c'est abusée Surprised utilise un correcteur ou j'sais pas quoi ! O_o
Bon sinon lvl un peu juste mais j'sens une petite motivation a devellopé je dirait =)
Puis tu supporte Bordeau , tu te fait du mal =s apres c'est ton choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zlay
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zlay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:50

Je vien de la voir, elle est a Wasabi, post a loc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de recrutemen, pammy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutemen, pammy   [Refusé] Demande de recrutemen, pammy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de recrutemen, pammy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kadayo-Sent demande de recrutemen.
» [Refusé] Demande de recrutement
» [Refusé] Demande de recrutement :) Opa-Lemon
» [Refusé] Demande de Recrutement Lil-Stiix
» récrutemen de bzh sur cession de poqi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: