Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend

Aller en bas 
+4
Kamisama
Zlay
Okura-san
iden
8 participants
AuteurMessage
iden
Floodeur débutant
Floodeur débutant
iden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:02

je m'apelle irl maxence (ig iden)
j'ai 19 ans
j'aime le sport, le foot (fervant supporter de MARSEILLE)
mes gouts musicales scratch euh ba la en ce moment lim a fond king
avec un peu de BD banx, grits autrement j'écoute tous les styles.
je joue a dofus depuis 5 ans maintenant et oui sa rajeunis pas tous sa silent

je propose la candidature de mon panda alias chtitebiloute et de mon feca alias ziend dans crepuscule.

-Mon panda est 180 presque 181 et de type terre mes y a peu de temps passé sagesse pour up son 190 Very Happy
-Mon feca est 161 presque 162 et de type feu, je les repris y a peu de temps donc équipements pas très top pour son level. Mes j'ai l'intention de le up le plus vite possible dans en 1er but pourvoir mettre son rod gerse Smile

Les métiers bah aucun sur c'est 2 persos Razz
Mes j'ai comeme tailleur 100 costumage 100
alchimiste 100
cordo 72 (je dois le monté mes quand j'orai plus la flemme^^) cordomage 100
chasseur 49
bucheron 60
forgeur de dague 65 forgemage de dague 100
et j'ai d'autre mtier mes j'arrive plus à me souvenir du mot de passe x)

Support vocale hummm skype, Team spyke

Mes connaissances dans la guilde je pense que je connais pas mal de monde ^^ mes si je doit dire ts le monde t j'oublie une personne on va m'en vouloir xD