Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend

Aller en bas 
+4
Kamisama
Zlay
Okura-san
iden
8 participants
AuteurMessage
iden
Floodeur débutant
Floodeur débutant
iden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:02

je m'apelle irl maxence (ig iden)
j'ai 19 ans
j'aime le sport, le foot (fervant supporter de MARSEILLE)
mes gouts musicales scratch euh ba la en ce moment lim a fond king
avec un peu de BD banx, grits autrement j'écoute tous les styles.
je joue a dofus depuis 5 ans maintenant et oui sa rajeunis pas tous sa silent

je propose la candidature de mon panda alias chtitebiloute et de mon feca alias ziend dans crepuscule.

-Mon panda est 180 presque 181 et de type terre mes y a peu de temps passé sagesse pour up son 190 Very Happy
-Mon feca est 161 presque 162 et de type feu, je les repris y a peu de temps donc équipements pas très top pour son level. Mes j'ai l'intention de le up le plus vite possible dans en 1er but pourvoir mettre son rod gerse Smile

Les métiers bah aucun sur c'est 2 persos Razz
Mes j'ai comeme tailleur 100 costumage 100
alchimiste 100
cordo 72 (je dois le monté mes quand j'orai plus la flemme^^) cordomage 100
chasseur 49
bucheron 60
forgeur de dague 65 forgemage de dague 100
et j'ai d'autre mtier mes j'arrive plus à me souvenir du mot de passe x)

Support vocale hummm skype, Team spyke

Mes connaissances dans la guilde je pense que je connais pas mal de monde ^^ mes si je doit dire ts le monde t j'oublie une personne on va m'en vouloir xD
Mes anciennes guildes j'était dans Death note y assez ongtemps (meme une pige), puis je suis allez dans vengenza meme suite a pas mal de changements. Puis j'ai été dans Lune de miel.

donc mes motivations scratch scratch scratch scratch scratch
mmhhhh xp Razz
non je cherche une guilde qui peux m'apporter et a qui je peux apporter comme des sortis guildes ou des journée xp Smile après je vois pas quoi mettre comme motivation c'est pas trop en écrit qu'on peu le dire mes sur un certain temps^^ ahh oui j'allais oublié une tite motivation jamais laissé les gens s'endormir sur leur clavieur toujours animé la guilde xD lol! lol!

bah je pense que j'ai tous dit pour plus d'info mp (Maitre) Iden je comprendrais king
bonne continution a tte le monde et peux être a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:15

Je t'attendais : )

Alors, tu propose une candidature pour ton Feca et ton Panda,
Pourquoi ne pas recruter en même temps le Tailleur et le Iop, se qui pourrait être plus pratique, surtout que le Iop est dans Androth il me semble, et ça, c'est asser dérangeant, de se dire que tu as des personnages dans Crepuscule, et dans Androth aussi tu comprend ?

Ensuite, je voulais savoir si tout s'était arranger avec Loriine, parce que deux personnes qui peuvent pas se sacker in guilde, voila quoi ^^.

Je penses que tu peu être quelqu'un de très fidèle à une guilde car tu est rester longtemps dans Venganza, Lune de Miel et Death Note, après, a voir si tu fera pareil avec Crepuscule.

Pour se qui est de la candidature, elle est moyen, quelque SMS par si, par la, manque de Majuscule etc.
Et le lvl est bien pour l'ambition de Crepuscule.
Puis je t'aime bien, donc j'attends t'a réponse pour pouvoir donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Zlay
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Zlay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:27

Que dire, j'ai vu un paquets de fautes, j'suis pas prof de français mais ça refroidis un peu, j'suis pas fan non plus des gens qu'on plusieurs guildes, ça fait pas super fidèle, enfin c'est que mon avis, sinon le level est bon, tu m'a l'air sympas et tu dis vouloir animer la guilde, par contre moi qui deteste les prises de tête ça va pas l'faire au niveau de Loriine, donc rabibochez vous et on verra bien..

Neutre pour l'instant.


Dernière édition par Zlay le Dim 16 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iden
Floodeur débutant
Floodeur débutant
iden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:28

Et oui je ne suis pas un pro de l'orthographe king
Mes je peux te dire c'est pire que grobe xD

Pour iden j'ai voulu rejoindre des amis dans androth, c'est juste pour sa que j'ai mis iden.Mes je peux assuré qu'y n'aura pas d'espionnage ni de coup fouré de ma part pour moi une guilde, c'est juste pour parler se faire de nouvelle connaissance et joué ensemble.

Mes pour le moment je joue plus avec iden, en gros je le mes de coté.
Je me co juste desus pour voir si quelqu'un est co sur mes perso ^^ ou quand je m'ennuie, un peu de pvp.

Pour le moment, j'ai l'intention de m'occupé que de ziend, chtitebiloute et de mon nouveau eni Boy-resurection [que je vais mettre buzé Smile]

Pour lord-cafe pas de soucis qu'il soit sans guilde ou avec guilde sa m'apporte peu^^ par contre je voulai savoir si je pourrais prendre mon enclos avec moi ? si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:34

Pour l'enclos il n'y a pas de problème, Lord-Cafe non plus.
Tu fais de l'élevage ?
Si Iden est juste une mule pour voir si t'es personnage son connecté, sa peux aller je pense, mais le jours où tu le rejoue vraiment, faudra en reparler, puis un Iop HL sa peut etre utile pendant les gros donjon, donc.
Pour Loriine explique nous un peu ?
Petite question aussi, combien éte vous à jouer ? Qui joue sur Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
iden
Floodeur débutant
Floodeur débutant
iden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:35

Avec loriine j'ai rien à lui reprocher et j'ai pas de probleme avec elle.
Le probleme c'est avec un pote irl et elle qui c'est passé.
donc après je pense que loriine mettra son comentaire la dessus. king
Revenir en haut Aller en bas
iden
Floodeur débutant
Floodeur débutant
iden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:42

Ba Iden sert pour les donjons normal ^^, oui c'est sur que iop HL sa donne envie pour certains mes mes quand tu joue depuis 5 ans iop (meme si sa fait 5 ans feca aussi ) j'adore les feca c'est mon hobby Smile et c'est pour sa que j'ai envie de me mettre sur feca et panda .

Pour le moment ziend y a que moi et lord-cafe qui l'ont avec loriine.
Pour ma panda moi, lord-cafe, loriine, et eni-gab c'est tous^^.
Après si pinpinpicture ou ashley me demande panda je leur passe vu que j'ai confiance en eux . Mes vu que pinpinpicture a son panda maintenant et ashley fait le sien il me demande plus donc je pense que plus de leur prété^^ :p

donc voila je pense que j'ai tous dit
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kamisama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:53

suite a une lecture attentive de ta candidatures,et des reactions concernant celle-ci,je vais prendre mon droit de vote,en essayant d'etre le plus clair possible.

Concernant le level de tes persos,leur reputations et leur métier je ne vois aucun probleme quand a l'integration chez Crepuscule de ceux-ci.

Le fait que deux personne jouent sur un même compte ne me derange pas,cependant quand cela engendre des problemes avec d'autre personne de la guilde (Loriine) c'est moins fun. Donc,j'aimerais savoir si cette personne (Ton ami) joue souvent sur ton compte et s'il serait prêt a repartir de zero avec Loriine,pour pouvoir profiter un maximum de l'ambiance de la guilde,sans pour autant avoir de prise de tête h24.
Si cette situation un peu floue pour ma part est éclaircie,je serait prêt a te donner mon accord.

Le fait que tu integre ton tailleur en guilde serait un plus,pour la guilde,ainsi que pour sa reputation,et bien sûr,ses membres.


Points Positifs :
- Level requis.
- Candidature Plutôt sérieuse.
- Integration de tes persos pouvant être benefique a nôtre guilde.

Points Négatifs :
- Embrouille Entre ton ami irl et Loriine.

NEUTRE pour le moment en attendant un eclaircissement de la situation,bien que je penche plus pour le POUR en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Kamisama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:54

Suite a ta reponse,je transforme mon NEUTRE en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hony
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Hony


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:23

Ayant tout lu ( tout compris euh ... ) . Ton intégration a cette guilde ne peut etre qu'un plus pour celle ci due au fait de tes persos HL leurs réputations les métiers plus qu'aléchant .

Pour ma part je vote pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysuke
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ysuke


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon,Genas
Date d'inscription : 30/08/2007

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:26

Plop vieux gay !!
Bon bah j'ai passez mon dimanche a tout lire >< Meuh non j'aime bien lire Razz ( enfin ça depend quoi (a) )
- Pour ceux qui est des lvl de tes perso aucun soucis
- concernant la reputation aucun soucis ( J'ai déja jouer avec toi au debut du serveur a padnala air! souvien toi Razz )
-concernant l'histoire de ton amis ça pas top.

Je vois plus de points positif que negatif
donc j'te met un POUR
De la couleur des gay bien sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iden
Floodeur débutant
Floodeur débutant
iden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:52

hey gay toi meme Very Happy
j'ai pas une tête de gay moi (se regarde dans une glace) plutôt une tête de sadida par moment xD meme t'être plus poilu pas moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:44

Je t'accorde mon Pour.

Je vais quand même attendre Low avant de te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Rahsen
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Rahsen


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:23

Pour a 100% Very Happy
C'est ami de longue date personnellement Razz
A bientôt parmis nous j'espère
Revenir en haut Aller en bas
iden
Floodeur débutant
Floodeur débutant
iden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:20

Oui sa fait un bail, hein rom^^
Dire que ta voulu me quitté en partant d'ama gros vilain!! king
Revenir en haut Aller en bas
iden
Floodeur débutant
Floodeur débutant
iden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:33

Bon, finit les vacances d'un mois, je part en internat Crying or Very sad Donc, je vous dit a vendredi soir pour plus de nouvelle.
Bonne semaine a tous et bonne xp ou drop dans la semaine Smile Very Happy

+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-Zoro
Admin
Admin
Roronoa-Zoro


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:02

Tien tien, j'ai déjà vu cette histoire quelque part Sandro pas toi Razz

Sinon Pour évidement, a bientôt chez Crepuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san
Admin
Admin
Okura-san


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Lyon, Genas
Date d'inscription : 23/07/2007

[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:28

Bon bin, cela me parait logique que tu soit recruté.
MP Loriine, Roronoa-Zoro, ou Moi pour t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend   [Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement chtitebiloute et ziend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] recrutement
» [Acceptée] candidature de recrutement
» [Acceptée] Recrutement Okura-san.
» [Acceptée] Demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Archives [Recrutement]-
Sauter vers: