Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Recherche d'une guilde a bonne ambiance :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Recherche d'une  guilde a bonne ambiance :) Empty
MessageSujet: [Refusée] Recherche d'une guilde a bonne ambiance :)   [Refusée] Recherche d'une  guilde a bonne ambiance :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:39

description: Salut je m'appelle madi feca lv 88 feu, je ss plutot simpa me bon j'ai pris un peu de retard pr mes lv car j'ai eu 2 semaine de vacance un pt force ^^ Very Happy j'ai pas trop de souci avec mon entourage ^^ je fait de mon mieu pr eviter les embroulle. Je desire etre dans votre guilde car il ya beaucooup de personne que j'apreci dedans et vu que ces la ou il ya le plus j'aimerai bien y entre pour passer de bon moment de jeu geek j'ai ft plusieur guilde (spatiate;survivor;bouwi; et d'autre que j'ai oublier Smile) que j'ai kiter car l'ambiance commencai a se degrader ou pour rejoindre un ami j'espere fortement me poser ds cette guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Floodeur débutant
Floodeur débutant
fleur


Nombre de messages : 20
Localisation : lande de sidimote
Date d'inscription : 28/07/2007

[Refusée] Recherche d'une  guilde a bonne ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recherche d'une guilde a bonne ambiance :)   [Refusée] Recherche d'une  guilde a bonne ambiance :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:52

je sais meme pas pourquoi ce post fait ici tu n'est pas dans les classe rechercher puis feca level 88 c'est pas très haut level!!
Revenir en haut Aller en bas
Papelittow
Admin
Admin
Papelittow


Nombre de messages : 632
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2007

[Refusée] Recherche d'une  guilde a bonne ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recherche d'une guilde a bonne ambiance :)   [Refusée] Recherche d'une  guilde a bonne ambiance :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:40

Clair net precis, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Recherche d'une  guilde a bonne ambiance :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recherche d'une guilde a bonne ambiance :)   [Refusée] Recherche d'une  guilde a bonne ambiance :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Recherche d'une guilde a bonne ambiance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une bonne guilde :D
» [Refusée] Candidature pour la guilde Crepuscule ...
» La guilde
» La guilde
» Les metiers de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: